| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 29-06-2009 à 17:07:36 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:06:52 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | j'ai comme la bizarre impression que cette demande est plus que récurrente ces derniers temps et pire, que des réponses sont données sans qu'elles soient prises en compte. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boda22 |
|
boda22 |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par decamerone le 29-06-2009 à 23:12:51 |
clements42 | Bonsoir,
|
vinzomatik What goes up must come down | cela devrait suffire Message édité par vinzomatik le 01-07-2009 à 22:32:39 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 05:38:53 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Butterfly effect ou l'effet papillon http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 44449.html Message édité par primseven le 04-07-2009 à 12:15:14 --------------- I will never stop exploring. |
jean-michel91 | ah oui! merci !! --------------- |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | De rien --------------- I will never stop exploring. |
n4su Cultive son ignorance... |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
clements42 |
xolth Ranx.. znort! |
|
xolth Ranx.. znort! |
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 06-07-2009 à 23:24:03 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xolth Ranx.. znort! |
Est-ce que les enfants n'auraient pas emménagé chez leur grand-père (qui vit a une cabane ou une maison près d'un lac), car leur père est menacé à cause d'une découverte scientifique sur le point d'aboutir pour combattre la faim dans le monde, et qui intéresse des puissances politiques ou industrielles?
Message édité par xolth le 06-07-2009 à 23:44:59 |
grande dame | C'est quoi déjà le film où un gamin est malade et son père essaye de le faire rêver en se déguisant en extra terrestre et en transformant son camion en vaisseau spatial pour faire croire à son gosse qu'il est dans l'espace? edit: trouvé, Gawin Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 07-07-2009 à 10:51:29 |
Nymerion | Ca marche aussi pour les court-métrages? |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lancevo7 | Dite moi vous avez des titres de film genre Le Ciel, les oiseaux et... ta mère, le raid, truc de colo, enfin des truc con, mais quand je suis tout seul ca m'eclate |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
lancevo7 | Ben oué mais c'est pas évident de trouvé un film la dessus, on peut pas vraiment rechercher par genre |
riquelme Todo Beng Todo Joya | Bon je vais essayer d'être le plus clair possible mais pas evident Message édité par riquelme le 09-07-2009 à 23:54:46 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
ijk_reference |
Fight Club ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | ya une certaine ressemblance oui, du moins dans l'esprit. --------------- PSN : cobain_addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... |
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films |
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? |
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... |
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films |
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |