Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°17965299
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 29-03-2009 à 17:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
On t'a déjà répondu, c'est : Promotion Canapé

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 17:36:03  profilanswer

n°17965606
igor1984
Posté le 29-03-2009 à 18:24:55  profilanswer

c'te bande annonce :lol:

Non désolé ce n'est pas ça, merci quand même :)

n°17966688
Annagr
Posté le 29-03-2009 à 20:29:10  profilanswer

Mais c'est exactement ça Mr French 'super' Prince !!! merci et encore bravo  :bounce:

n°17970029
TAM136
Posté le 30-03-2009 à 08:13:49  profilanswer

chehrazad a écrit :

Salut tout le monde.
Je suis à la recherche du titre d'un film français des années 80 ou début années 90, où en voit un acteur et une actrice vole une camionnette de la poste, et ouvre tout le courrier, en se moquant du contenu des correspondances...
Je ne me souviens que du seul passage que j'ai visualisé du film, la dernière fois en 1991/1992 par hasard ou l'acteur sur une colline, écartant ses bras, habillé d'un peignoire et chantant avec beaucoup d'énergie, la Traviatta ou "Donna e Mobili" (qui est aussi en musique de fond) , Aussi la scène du vol du fourgon de la poste avec la complicité de sa copine, et l'ouverture du courrier se trouvant à l'intérieure, en se moquant du contenu banal du courrier et n'ayant que quelque maigre butin de certains paquets... Je l'ai cette belle séquence devant mes yeux ; mais impossible de me souvenir du visage de l'acteur (Dewaere ? Darmon ? Giraudeau ? Lanvin ? Depardieu ? Lermithe ? ...) et de l'actrice aussi, bref les 2 bien disjonctés, comme je les aimes et que ressemble au style "Les Valseuses"..

SVP, c'est une question très importante pour moi. Car c'était l'un des films préférés d'une personne très proche décédée récemment, dont elle m'avait parlé et j'aimerai le voir, une façon pour moi, de la faire revivre dans ma mémoire.
Merci bcp.

Je pense que c'est Vent de Panique de Bernard Stora avec effectivement Bernard Giraudeau: je n'ai vu qu'un extrait (il y a très longtemps) qui correspond à ta description.Pour ce qui est de la lecture des courriers, je suis formel mais pour ce qui est du vol du fourgon et du reste,là, je ne sais pas car c'est tout ce que j'ai vu.

Message édité par TAM136 le 30-03-2009 à 08:15:26
n°17974916
chehrazad
Posté le 30-03-2009 à 17:04:48  profilanswer

Oh merci TAM136, tu es un ange !  
Il est très probable que ça soit ça, le titre me dit quelque chose, il ne m'est pas étranger ! maintenant il faut que je trouve le DVD à la FNAC, pour vérifier.
Merci encore à toi et à tout ceux qui m'ont aidé ou essayer de m'aider.

n°17987161
FrigoAcide
Posté le 31-03-2009 à 16:11:15  profilanswer

Salut tout le monde, quand j'étais gamin, il y a environ 15 ans, un film était passé à la TV, qui m'avait traumatisé. Grosso modo, ça parlait de l'insécurité et des voyous, mais façon années 80, avec des punks qui portaient des blousons en cuir et des bandanas rouges, vous voyez le genre.

Et donc la seule scène dont je me souviens, ça doit se passer dans le métro, français, anglais ou américain, je suis incapable de le dire; et cette fameuse bande de racailles tombe sur un bourgeois et veut lui piquer son alliance. Mais le type n'arrive pas à l'enlever...

Pas de souçis, le chef de bande sort carrément une scie électrique et lui taille le doigt pour pouvoir lui carrot sa bague plus facilement :o

Voilà, si vous me retrouvez ce film, promis, j'arrête de voter Sarko :o

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 31-03-2009 à 16:11:32

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°17992987
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 31-03-2009 à 22:47:10  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Salut tout le monde, quand j'étais gamin, il y a environ 15 ans, un film était passé à la TV, qui m'avait traumatisé. Grosso modo, ça parlait de l'insécurité et des voyous, mais façon années 80, avec des punks qui portaient des blousons en cuir et des bandanas rouges, vous voyez le genre.

Et donc la seule scène dont je me souviens, ça doit se passer dans le métro, français, anglais ou américain, je suis incapable de le dire; et cette fameuse bande de racailles tombe sur un bourgeois et veut lui piquer son alliance. Mais le type n'arrive pas à l'enlever...

Pas de souçis, le chef de bande sort carrément une scie électrique et lui taille le doigt pour pouvoir lui carrot sa bague plus facilement :o

Voilà, si vous me retrouvez ce film, promis, j'arrête de voter Sarko :o

Il y avait une scène comme celle-ci dans Tir Groupé avec Gérard Lanvin. C'est Roland Blanche qui coupe le doigt (mais avec un couteau)...
Sinon, dans Philadelphia Security, c'est une mamie qui se fait piquer une bague avec un sécateur.

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°17996690
Mastergrah​am
Posté le 01-04-2009 à 09:58:51  profilanswer

c est le genre de violence qui me fait penser aussi a la serie des "class of"  
class of 1984  peut etre?

n°17999703
FrigoAcide
Posté le 01-04-2009 à 14:42:03  profilanswer

Ca a l'air sympa tout ça, faudra que j'essaye de les voir, merci !

---------------
n°18004384
igor1984
Posté le 01-04-2009 à 20:43:13  profilanswer

Mais c'est qu'il a l'air génial ce "tir groupé" avec Gérard Lanvin, mais très dur à trouver ! Si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas, et n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :D

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 20:43:13  profilanswer

n°18026469
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 03-04-2009 à 14:54:55  profilanswer

hello  :sol:  

je cherche le titre d'un film ou yaurait un plan d'un gros porte voix/haut-parleur/sirene d'alerte, meme d'interieur.
( du genre de ceux qui sont fixes et balancent des messages ou alertent des bombardements )
je pense que ya ce genre d'objet dans invasion los angeles mais je crois que c du n&b

si ca vous inspire merci d'avance  :jap:  

---------------
                        mozinor.com
n°18029616
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 03-04-2009 à 20:03:49  profilanswer

Y'a ça : mais c'est pas un vrai film avec de vrais morceaux d'acteurs dedans...
Donc je ne suis pas sûr que ça te serve. :o  

http://video.google.com/videosearc [...] a&start=10

Sinon, je crois me souvenir d'un film de Ninja philippin haut de gamme où il y a une scène de ce genre...  [:cerveau huit]  
'vait regarder dans mes dayvayday...

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°18036036
FrigoAcide
Posté le 04-04-2009 à 16:25:59  profilanswer

igor1984 a écrit :

Mais c'est qu'il a l'air génial ce "tir groupé" avec Gérard Lanvin, mais très dur à trouver ! Si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas, et n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :D

Dispo en VOD, mais 4€ c'est un peu abusé quand même :o

http://www.canalplay.com/films/cin [...] ,5833.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 04-04-2009 à 16:26:13

---------------
n°18041913
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-04-2009 à 11:40:11  profilanswer

mozinor a écrit :

hello  :sol:  

je cherche le titre d'un film ou yaurait un plan d'un gros porte voix/haut-parleur/sirene d'alerte, meme d'interieur.
( du genre de ceux qui sont fixes et balancent des messages ou alertent des bombardements )
je pense que ya ce genre d'objet dans invasion los angeles mais je crois que c du n&b

si ca vous inspire merci d'avance  :jap:  

dans "V pour Vendetta" il y a pas mal de gros plans de ce type de hauts parleurs si je me souviens bien :gratgrat:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18042254
igor1984
Posté le 05-04-2009 à 12:03:38  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Dispo en VOD, mais 4€ c'est un peu abusé quand même :o

http://www.canalplay.com/films/cin [...] ,5833.aspx

je pense céder quand même, merci :jap:

n°18047363
cindy12
Posté le 05-04-2009 à 22:32:02  profilanswer

bonsoir je suis nouvel

et je suis a la recherche d'un film ou telefilm  qui parle d'un homme blanc deja marié avec enfants avec une blanche et qui se marie aussi avec une noir et  lui fait des enfants et a l'epoque apparament c'est normal que les blancs est une epouse blanche et une noir bref donc il a un un fils avec sa femme noir qui vers ses 15 ans va se risquer de venir dans la maison de la famille blanche de son pere et celui ci va le fouetter, il a ossi une fille qui est d'une bauté incroyable qui la eu ossi avec sa femme n oir et elle va se faire droguée et violé je croyai que le film s'appelai metissage mais apparament ce n'est pas sa donc si vraiment on trouve le titre de se film alors la chapeau!!

merci d'avance

n°18051750
Annagr
Posté le 06-04-2009 à 13:12:12  profilanswer

Un peu plus de précisions ? Cette histoire me rapelle un téléfilm sur la guerre de sécession dans le sud des Etats unis...est bien ce type de contexte ?

n°18051779
petitebrun​ette1
Posté le 06-04-2009 à 13:14:10  profilanswer

cindy12 a écrit :

bonsoir je suis nouvel

et je suis a la recherche d'un film ou telefilm  qui parle d'un homme blanc deja marié avec enfants avec une blanche et qui se marie aussi avec une noir et  lui fait des enfants et a l'epoque apparament c'est normal que les blancs est une epouse blanche et une noir bref donc il a un un fils avec sa femme noir qui vers ses 15 ans va se risquer de venir dans la maison de la famille blanche de son pere et celui ci va le fouetter, il a ossi une fille qui est d'une bauté incroyable qui la eu ossi avec sa femme n oir et elle va se faire droguée et violé je croyai que le film s'appelai metissage mais apparament ce n'est pas sa donc si vraiment on trouve le titre de se film alors la chapeau!!

merci d'avance

Bah, moi, ça me rappellerais assez "Racines" (sauf pour la fin de ta déscription)...?  [:spamafote]

---------------
Reviens,bgx  
n°18054477
cindy12
Posté le 06-04-2009 à 16:56:16  profilanswer

non ce n'est pas racine  il ma sembler que dans le film celui qui jouais le fils metisser est l'acteur Robert Ri'chard .

n°18055193
frensh pri​nce
Posté le 06-04-2009 à 18:01:57  profilanswer

Cela doit être Les racines du destin
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51KAV4BW1FL._SL500.jpg
La bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=XNUPpSLLLpQ

Message édité par frensh prince le 06-04-2009 à 18:06:59

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18058849
cindy12
Posté le 07-04-2009 à 00:21:25  profilanswer

oui c'est exatement ca franchement c'est trop fort jamais j'aurai cru qu'on retrouve le titre je vous remercie beaucoup.

MERCI

n°18060417
igor1984
Posté le 07-04-2009 à 09:48:48  profilanswer

hello les djeuns, dites j'aurai une recherche pour vous, mais pas sur un film précis, je cherche des bons petits films de vigilante !

J'ai déjà consulté la liste "vengeance" d'allociné, ainsi que l'article de DVDrava sur ce type de films, en fait ce que je recherche ce serait des peu connus, type qui passent sur M6 en 2ème partie de soirée, pas forcément de première qualité mais qui peut s'avérer être sympa quand même ! donc ne me répondez pas death wish, dirty harry et autre film supra connu du genre :o

quand je vois comme certains arrivent à trouver un film précis sorti de nulle part, je pense que vous n'aurez aucun mal à me dégoter une petite liste  

avec tous les remerciements :jap:

n°18060501
FrigoAcide
Posté le 07-04-2009 à 09:56:30  profilanswer

La Revanche d'une blonde. De rien.

---------------
n°18060577
decamerone
Posté le 07-04-2009 à 10:04:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18060601
igor1984
Posté le 07-04-2009 à 10:07:26  profilanswer

Merci pour cet interlude comique ^^

n°18061169
angellus2
Posté le 07-04-2009 à 10:55:16  profilanswer

Je t'aurais bien dit "le justicier à new york" mais comme tu n'en veux pas

sinon il y a "death sentence" et "a vif" qui sont sortis récemment

Message édité par angellus2 le 07-04-2009 à 10:55:52

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°18063403
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-04-2009 à 14:03:12  profilanswer

igor1984 a écrit :

hello les djeuns, dites j'aurai une recherche pour vous, mais pas sur un film précis, je cherche des bons petits films de vigilante !

J'ai déjà consulté la liste "vengeance" d'allociné, ainsi que l'article de DVDrava sur ce type de films, en fait ce que je recherche ce serait des peu connus, type qui passent sur M6 en 2ème partie de soirée, pas forcément de première qualité mais qui peut s'avérer être sympa quand même ! donc ne me répondez pas death wish, dirty harry et autre film supra connu du genre :o

quand je vois comme certains arrivent à trouver un film précis sorti de nulle part, je pense que vous n'aurez aucun mal à me dégoter une petite liste  

avec tous les remerciements :jap:

Rocky 2 et 3 sont bien à propos, de rien.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18073585
cindy12
Posté le 08-04-2009 à 03:46:40  profilanswer

re bonsoir un petit renseignement ou puis je demandé de l'aide pour trouver mon telefilm les racines du destin en francais en vente ou autre car je ne trouve pas et je voudrai absolument le revoir.
mille merci

n°18076509
hido45
Posté le 08-04-2009 à 13:06:18  profilanswer

hido45 a écrit :

Salut

Je cherche le titre d'un film ou téléfilm français.
Je l'ai vu il y a 10 ans mais à l'époque ce film était assez vieux donc je pense qu'il doit dater des années 80 ou début des années 90.
Je ne me souviens pas des acteurs, ils ne sont pas connus.
Pour l'histoire je m'en rappelle pas trop en faite.
C'est une comédie, ça parle d'une famille de beauf, dont le pere ressemble un peu à Sam Karmann dans mes souvenirs. J'ai cherché dans sa filmo et je pense pas que ce soit lui finalement. Donc ça serait une fausse piste.
Dans la famille il y a un fils entre 16 et 20 ans je dirais, un gars simplet pas tres futé.
Il y aussi un homme noir qui est directeur ou autre poste important dans une entreprise, quand il est dans son bureau il est tout le temps en train de mater sa secrétaire blonde (cheveux frisés je crois) je pense que c'est sa maitresse ou sa femme.
Il y a une jeune fille 18-25 ans environ qui vient travailler dans la famille de beaufs, je crois que c'était pour garder les enfants mais pas sûr.
Cette fille veut coucher avec le gars simplet.

Voilà c'est tout ce dont je me souviens, c'est un nanard bien français  :D

UP

n°18078279
grozibouil​le
Posté le 08-04-2009 à 15:41:28  profilanswer

[:hurle]

J'arrive plus à trouver le nom d'une série policière US fin des 80's début des 90's.

Je me souviens que le personnage est un flic ou détective, genre 35 ans, bô gosse :D et un peu le style latino avec les cheveux assez noirs en arrière, un peu gominés (un peu comme Colin Farell dans Miami Vice).

Le gars avait des méthodes pas tjrs très "compliant".

Je crois que le nom du gars (et de la série sûrement) se termine par -er mais ce n'est ni Hooker ni Rick Hunter.

Les gens nés en 80 devraient connaître. Une idée ? Merci.

n°18078562
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 08-04-2009 à 16:05:48  profilanswer

grozibouille a écrit :

[:hurle]

J'arrive plus à trouver le nom d'une série policière US fin des 80's début des 90's.

Je me souviens que le personnage est un flic ou détective, genre 35 ans, bô gosse :D et un peu le style latino avec les cheveux assez noirs en arrière, un peu gominés (un peu comme Colin Farell dans Miami Vice).

Le gars avait des méthodes pas tjrs très "compliant".

Je crois que le nom du gars (et de la série sûrement) se termine par -er mais ce n'est ni Hooker ni Rick Hunter.

Les gens nés en 80 devraient connaître. Une idée ? Merci.

http://hfr-rehost.net/www.mystericale.com/082/covers/Booker.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Booker ?

Message édité par cHacAL31 le 08-04-2009 à 16:06:39

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18078580
grozibouil​le
Posté le 08-04-2009 à 16:07:22  profilanswer

:jap: Bravo !! Je savais qu c'était proche de Hooker/Boomer !!

Fallait juste que je mixe les 2 !! [:tinostar]

EDIt; ah je savais pas que c'était une spin-off de 21 Jump Street, mais ss grd succès, juste 1 saison...

Message édité par grozibouille le 08-04-2009 à 16:09:47
n°18094534
chtimixeur
Posté le 09-04-2009 à 19:23:46  profilanswer

Bonjour, je recherche 3 titres de films

Film n°1 :  
un jeune homme et une jeune femme se rencontrent dans une grande ville, et ils sont résolument attirés l'un par l'autre. Mais l'un des deux doit quitter la ville le lendemain.
Malgré cela, le jeune couple décide alors de passer une nuit ensemble à voguer dans la ville, alors que leur amour est voué à l'échec.
(Ce film était vraiment touchant)

Film n°2 :
un ado est amoureux d'une fille populaire de son lycée, et celle-ci ne ressent rien pour lui. Le jeune garçon décide alors de s'installer devant la maison de cette dernière. Peu à peu, il parvient à la séduire par son entêtement.

Film n°3 :  
il s'agit d'un film de Noel qui passait chaque année sur la 5 à la fin des années 80. De mémoire, on y voyait la fabrique du père Noel, avec tous les lutins qui étaient à l'ouvrage.

Merci si vous en trouvez un, vous me rendrez un immense service :)

n°18094781
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 19:48:34  profilanswer

chtimixeur a écrit :

Film n°1 :
un jeune homme et une jeune femme se rencontrent dans une grande ville, et ils sont résolument attirés l'un par l'autre. Mais l'un des deux doit quitter la ville le lendemain.
Malgré cela, le jeune couple décide alors de passer une nuit ensemble à voguer dans la ville, alors que leur amour est voué à l'échec. (Ce film était vraiment touchant)

Before Sunrise de Richard Linklater
http://homepage.mac.com/vanvdo/images/Before-Sunrise.jpg
Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=_rN6D3PcYB4

chtimixeur a écrit :

Film n°2 :
un ado est amoureux d'une fille populaire de son lycée, et celle-ci ne ressent rien pour lui. Le jeune garçon décide alors de s'installer devant la maison de cette dernière. Peu à peu, il parvient à la séduire par son entêtement.

Voisine de cœur de Michael Davis
http://www.flixray.com/dvd_covers/199908/618.jpg
Bande-annonce : http://www.reelzchannel.com/traile [...] ek-trailer

chtimixeur a écrit :

Film n°3 :
il s'agit d'un film de Noel qui passait chaque année sur la 5 à la fin des années 80. De mémoire, on y voyait la fabrique du père Noel, avec tous les lutins qui étaient à l'ouvrage.

Il s'agit de S.O.S Père Noël aka the night they saved christmas
http://www.oxfam.org.uk/ProductImages/HighStDonated/10_2008/178335/large_2eb90c1a2f3a4f48b22ff44d65b09982.jpg
Bande-annonce : http://www.trailerfan.com/movie/th [...] as/trailer

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 20:12:03

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°18095209
angellus2
Posté le 09-04-2009 à 20:28:37  profilanswer

frensh prince a écrit :

Before Sunrise

Voisine de cœur de Michael Davis

S.O.S Père Noël aka the night they saved christmas

[:ddt]  
allez avoue, tu as utilisé un multi pour demander les films  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°18096153
cindy12
Posté le 09-04-2009 à 21:50:22  profilanswer

Bonjour je cherche egalement un film qui a pour thême le racisme etc..  
pour les quelques souvenir que j'en n'ai c'est un homme noir dans une région un peu reculée des etats unis.  
Il se prend d'amitier pour deux enfants blancs.  
une fille et un garcon frere et soeur.  
Leurs pere est un alcoolique qui je crois fais partie du "klan"  
je me souviens aussi qu'il offre une magnifique poupée en porcelaine a la gamine.  
merci d'avance

n°18097391
frensh pri​nce
Posté le 09-04-2009 à 23:17:39  profilanswer

Il s'agit de High Lonesome sorti en France sous le nom de Ku Klux Klan
http://img2.imageshack.us/img2/8420/high2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 10-04-2009 à 15:47:05

---------------
n°18098089
chtimixeur
Posté le 10-04-2009 à 00:42:27  profilanswer

Merci beaucoup à toi, Frensh Prince.  
J'ai hâte de pouvoir enfin revoir ces films :)

n°18149368
cindy12
Posté le 15-04-2009 à 10:44:36  profilanswer

bonjour
je recherche le titre d'un telefilm passé sur m6 c'est une jeune fille qui se fait violé et le gars va continuer de la harceler elle et sa mere jusque dans un magasin  et la justice ne peux rien faire et le pere decide de faire sa loi lui meme et je crois qui lui tire dessus

merci d'avance

n°18154369
cindy12
Posté le 15-04-2009 à 17:27:35  profilanswer

oui c'est bien sa !  merci a Frensh Prince et desolé de ne pas vous avoir remercier plus tot vous ete d'une rapidité sans égal!!.
cordialement

n°18154424
cindy12
Posté le 15-04-2009 à 17:33:14  profilanswer

frensh prince a écrit :

Il s'agit de High Lonesome sorti en France sous le nom de Ku Klux Klan
http://img2.imageshack.us/img2/8420/high2.jpg

oui c'est bien sa !  merci a Frensh Prince et desolé de ne pas vous avoir remercier plus tot vous ete d'une rapidité sans égal!!.  
cordialement
:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)