| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Cinéma
  Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
  Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | 
|---|---|
| MetalunaID PSN : IGLO92 | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 29-03-2009 à 17:36:03     | 
| igor1984 | 

| 
| Annagr | 

| 
| TAM136 | 

Message édité par TAM136 le 30-03-2009 à 08:15:26 | 
| FrigoAcide | Salut tout le monde, quand j'étais gamin, il y a environ 15 ans, un film était passé à la TV, qui m'avait traumatisé. Grosso modo, ça parlait de l'insécurité et des voyous, mais façon années 80, avec des punks qui portaient des blousons en cuir et des bandanas rouges, vous voyez le genre. Et donc la seule scène dont je me souviens, ça doit se passer dans le métro, français, anglais ou américain, je suis incapable de le dire; et cette fameuse bande de racailles tombe sur un bourgeois et veut lui piquer son alliance. Mais le type n'arrive pas à l'enlever... Pas de souçis, le chef de bande sort carrément une scie électrique et lui taille le doigt pour pouvoir lui carrot sa bague plus facilement  Voilà, si vous me retrouvez ce film, promis, j'arrête de voter Sarko  Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 31-03-2009 à 16:11:32 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire | 
| raoul_volfoniKlaatu Barada Nikto | 

--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) | 
| Mastergraham | c est le genre de violence qui me fait penser aussi a la serie des "class of"   | 
| FrigoAcide | Ca a l'air sympa tout ça, faudra que j'essaye de les voir, merci ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire | 
| igor1984 | Mais c'est qu'il a l'air génial ce "tir groupé" avec Gérard Lanvin, mais très dur à trouver ! Si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas, et n'hésitez pas à m'envoyer un message privé  | 
|  Publicité | Posté le 01-04-2009 à 20:43:13     | 
| mozinorMonde de Maÿrde. | hello   --------------- mozinor.com | 
| raoul_volfoniKlaatu Barada Nikto | Y'a ça : mais c'est pas un vrai film avec de vrais morceaux d'acteurs dedans...
 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) | 
| FrigoAcide | 

http://www.canalplay.com/films/cin [...] ,5833.aspx Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 04-04-2009 à 16:26:13 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire | 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 

--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
| igor1984 | 

| 
| Annagr | Un peu plus de précisions ? Cette histoire me rapelle un téléfilm sur la guerre de sécession dans le sud des Etats unis...est bien ce type de contexte ?
 | 
| petitebrunette1 | 

--------------- Reviens,bgx | 
| cindy12 | non ce n'est pas racine il ma sembler que dans le film celui qui jouais le fils metisser est l'acteur Robert Ri'chard . | 
| frensh prince | Cela doit être Les racines du destin
 Message édité par frensh prince le 06-04-2009 à 18:06:59 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| cindy12 | oui c'est exatement ca franchement c'est trop fort jamais j'aurai cru qu'on retrouve le titre je vous remercie beaucoup.
 | 
| FrigoAcide | La Revanche d'une blonde. De rien. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire | 
| decamerone✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur | 
| igor1984 | Merci pour cet interlude comique ^^ | 
| angellus2 | Je t'aurais bien dit "le justicier à new york" mais comme tu n'en veux pas sinon il y a "death sentence" et "a vif" qui sont sortis récemment Message édité par angellus2 le 07-04-2009 à 10:55:52 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
| duc-letoaka Duke | 

--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée | 
| hido45 | 

| 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Booker ? Message édité par cHacAL31 le 08-04-2009 à 16:06:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
| frensh prince | 

Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 09-04-2009 à 20:12:03 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| angellus2 | 

--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
| frensh prince | Il s'agit de High Lonesome sorti en France sous le nom de Ku Klux Klan Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 10-04-2009 à 15:47:05 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| chtimixeur | Merci beaucoup à toi, Frensh Prince.   | 
| cindy12 | oui c'est bien sa !  merci a Frensh Prince et desolé de ne pas vous avoir remercier plus tot vous ete d'une rapidité sans égal!!.
 | 
| cindy12 | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Cinéma
  Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
  Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... | 
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films | 
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? | 
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... | 
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films | 
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |