Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

n°17869156
angellus2
Posté le 19-03-2009 à 19:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
le "pire" c'est que la réponse a sa demande pour le film US est elle aussi de 2009 :d
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 19:01:49  profilanswer

n°17872739
igor1984
Posté le 20-03-2009 à 00:39:33  profilanswer

ah tiens j'en ai un à trouver: un téléfilm US, vu il y a une bonne dizaine d'années, au début on voit un scène en noir et blanc: une bande de jeunes qui poursuit un mec qui s'est réfugié dans une maison, il a violé la soeur d'un des jeunes. Ils veulent rentrer dans la maison, les habitants les en empêchent ils les tuent donc, et tuent le type. Mais il y avait aussi un enfant qu'ils n'avaient pas vus...

Puis le présent: un nouveau shériff dans la ville, genre 20 ans plus tard, une série de meurtres commencent, on s'apercevra bien sûr que les morts sont les mecs qui avaient tués les habitants de la maison, et que le nouveua shériff est l'enfant qui a survécu !

n°17874143
angellus2
Posté le 20-03-2009 à 09:08:57  profilanswer

ça me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir du titre

---------------
n°17875249
igor1984
Posté le 20-03-2009 à 11:07:51  profilanswer

il était passé sur M6 il y a plus de 10 ans puis je l'avais revu plus récemment (enfin, au moins 5 ans quand même) peut être sur rtl9 ou encore M6 je ne sais plus...

que fait frensh prince, avec tous ces éléments tu vas nous dégoter le titre en 3 secondes :D ?!

n°17882883
Titouskate​r
Posté le 21-03-2009 à 00:35:42  profilanswer

Bonjour a tous!! :hello:  

Je viens clémander votre aide. Je me suis remémoré recemment un film que j'ai vu sur arté (il y a bien 2 ou 3 ans, c'est vous dire si il m'a marqué).

J'ai pas mal de souvenirs sur ce film, qui je pensse sont juste, et j'espere que vous pourrez m'aider a le retrouver!

Je met mes infos en spoilers au cas ou certains ne veulent pas savoir l'histoire (une fois qu'on aura trouver le titre bien sur :D)

Spoiler :

Cela parlait d'un écrivain raté, vivant ac sa "femme" ou compagne en tout cas, et ils ont un bébé, une fille il me semble même. Il y a deja pas mal de tension dans le couple. (je ne suis même plus sur de l'avoir vu en entier, mais dans ce que j'ai vu ca ne commence pas bien :) )
Cet homme est asser spécial, (et super bien joué je trouvé), il a vraiment l'air d'un looser, et ne sort plus depuis longtemps...

Je me rapelle surtout de 2 parties du film : l'une ou sa femme sort en boite avec une amie, et rentre dans une voiture "suspecte" (surement un homme, pasque pas celle de l'amie en question) que l'homme appercoit en l'attendant a la fenetre => Petite engeulade)

Et l'autre scene, c'est la fin : sa femme le trompe bien, (il me semble que c'est un beau barbu même xD) je ne sais plus comment, mais cet homme se retrouve chez eux, a aider la femme a demenager (a le quitter en bref) mais ce n'est pas un gros mechant. Cet amant par devant dans l'escalier tandis que la femme veut parler une derniere fois a l'ecrivain, mais le temps qu'elle fasse sortir l'amant, l'homme s'est suicidé par la fenetre... Plan final (me semble-t-il avec l'amant qui decouvre en sortant de l'immeuble le corps et la femme en haut pleure...)

Voila, je serais très heureux si vous pouviez me dire le nom de ce film. Il va sans dire que c'est probablement un film étranger, je penchais même pour l'allemand, mais c'est peut être juste le souvenir d'arté qui m'influence.

Merci beaucouuuuuup!!! :)

n°17882885
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2009 à 00:36:05  answer

"la vie des autres"

[:frag_facile]

n°17886782
Titouskate​r
Posté le 21-03-2009 à 17:58:10  profilanswer

Personne ne peut m'aider? :o

n°17887004
frensh pri​nce
Posté le 21-03-2009 à 18:27:29  profilanswer

Difficile avec un pitch pareil.
C'est le synop d'un drama de base, et à moins de tomber sur une personne l'ayant aussi vu, tu a peu de chance d'avoir une réponse.

Essaye de faire travailler ta mémoire au maximum, afin de se rapprocher au plus près de la date où tu a vu ce film.
Çà aiderait pas mal.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17889964
koostark
Bambi, baise dans les bois
Posté le 22-03-2009 à 01:30:37  profilanswer

Bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur RTL9 dans les années 90.

Le film parle d'une fille (en fait possédée par le démon) qui est accueillie au sein d'une famille en tant que nounou ou fille au pair. Le film commence sur une scène où elle déclenche un incendie au lycée qui coûte la vie à 2 de ses amies. En faisant de l'auto stoppe elle tombe sur une famille et dans la voiture elle pose plein de questions indiscrètes à la fillette. Elle va très lentement s'imposer peu à peu au sein de la famille, posséder les esprits du père et de la fille et marginaliser la mère qui est la seule à ne pas être en son pouvoir. La fin du film se termine sur une scène similaire où la nounou possédée refait de l'auto stoppe et se fait accueillir par une nouvelle famille avec des enfants à qui elle ressort les mêmes questions qu'au début du film.
Il est passé sur RTL9 il y a quelques années, le titre je me souviens vaguement de quelques chose comme "l'Enfant de minuit" ou bien "le démon de ???". Je pense que c'est un téléfilm (et peut être allemand??).

Voilà, merci d'avance.

n°17890021
frensh pri​nce
Posté le 22-03-2009 à 01:38:50  profilanswer

Il s'agit de Midnight's Child aka L'enfant de minuit
http://www.film4all.info/uploads/posts/2008-04/1208084062_midnightchild.jpg

Message édité par frensh prince le 22-03-2009 à 01:40:53

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 01:38:50  profilanswer

n°17890929
koostark
Bambi, baise dans les bois
Posté le 22-03-2009 à 10:41:04  profilanswer

Frensh Prince tu es le meilleur, ça faisait longtemps que je le cherchais (je m'étais pas trompé sur le titre^^).

Tu ne saurais pas où le trouver (si il est disponible) car je ne tombe que sur l'enfant de minuit de Salman Rushdie ?

n°17892620
igor1984
Posté le 22-03-2009 à 14:48:58  profilanswer

Frensh : non shériff blanc, et assez petit village, avec d'assez récurrentes scènes dans un bar, et il y a une femme qui tombe amoureuse du shériff en question pendant le film.

Ah oui et à la fin le shériff se fait cribler de balles par la police :o

n°17909100
Altemays
Posté le 24-03-2009 à 03:19:32  profilanswer

Bonjour, il y a quelque heure, je me suis souvenu d'un film que j'ai regardé il y a des années... Peut-être 6 ou 7.. mais je ne suis pas sure...
Bon le problème, c'est que je ne me souviens plus de quel film il s'agit. C'est pendant une guerre, ( états-unis contre le Viêt-nam ? ) et un garçon américain trouve un soldat viêt-namien sur la plage, il va l'héberger et le cacher pendant que le soldat retrouve ses forces... Je ne me souviens pas de la fin... Et ce que je viens de vous dire doit être tout ce qu'il me reste comme souvenirs...
Je crois me rappeler qu'il y avait " avril" ou " jaune" ou peut-être les deux dans le titre du film, mais cela n'est pas sur... Je crois me rappeler également que c'était un long titre, mais j'en suis encore moins sur...  
Merci d'avance !

n°17911584
Altemays
Posté le 24-03-2009 à 12:50:04  profilanswer

Vu a la tele, ou en cassette ( je crois que le DVD etait pas si courant que cela ), mais je crois que c'etait a la tele..
Quand aux acteurs, aucun ne m'as marque, je pense que aucun n'etait connu, mais c'etait il y a si longtemps...

n°17929832
caphar-nau​m
Posté le 25-03-2009 à 19:55:09  profilanswer

Bonjour !
Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu sur arte (je crois) y'a 2-3 ans. Un film allemand (je crois). C'était l'histoire d'une jeune femme, photographe, et d'un jeune homme. Le job de la jeune femme consistait à photographier des skatteurs urbains. Il y avait là-bas une jeune fille triste, assise toute la journée sur un muret à côté des skatteurs. Il y avait beaucoup de scènes de sexe dans le film. Un film très noir, avec peu de dialogues. Je me souviens d'une scène "violente" dans une douche, et d'une scène de sexe sous la pluie, la nuit, près d'une cabine téléphonique.
Le film doir dater des années 1990.

Je suis vraiment en détresse ! ^^
Merci.

n°17933523
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-03-2009 à 05:30:17  profilanswer

Titouskater a écrit :

Bonjour a tous!! :hello:  

Je viens clémander votre aide. Je me suis remémoré recemment un film que j'ai vu sur arté (il y a bien 2 ou 3 ans, c'est vous dire si il m'a marqué).

J'ai pas mal de souvenirs sur ce film, qui je pensse sont juste, et j'espere que vous pourrez m'aider a le retrouver!

Je met mes infos en spoilers au cas ou certains ne veulent pas savoir l'histoire (une fois qu'on aura trouver le titre bien sur :D)

Voila, je serais très heureux si vous pouviez me dire le nom de ce film. Il va sans dire que c'est probablement un film étranger, je penchais même pour l'allemand, mais c'est peut être juste le souvenir d'arté qui m'influence.

Merci beaucouuuuuup!!! :)

Aucune idée pour tonfilm, mais joli nouveau mot :o

Tu cherchais peut être un autre mot...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17933551
biboulMRPN
Posté le 26-03-2009 à 06:43:50  profilanswer

caphar-naum a écrit :

Bonjour !
Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu sur arte (je crois) y'a 2-3 ans. Un film allemand (je crois). C'était l'histoire d'une jeune femme, photographe, et d'un jeune homme. Le job de la jeune femme consistait à photographier des skatteurs urbains. Il y avait là-bas une jeune fille triste, assise toute la journée sur un muret à côté des skatteurs. Il y avait beaucoup de scènes de sexe dans le film. Un film très noir, avec peu de dialogues. Je me souviens d'une scène "violente" dans une douche, et d'une scène de sexe sous la pluie, la nuit, près d'une cabine téléphonique.

Merci.

ca me fait penser a du Ken Loach ou du Larry Clark, mais je vais pas pouvoir t'aider plus desolé.

Message édité par biboulMRPN le 26-03-2009 à 06:47:10
n°17941066
igor1984
Posté le 26-03-2009 à 19:21:10  profilanswer

tiens, encore un pour vous les grosses bêtes ! (au fait rien pour mon film avec le shériff qui revient se venger ? :o )

donc encore un téléfilm, vu sur M6 il y a une bonne dizaine d'années. Un type se fait tuer dans une entreprise, mais a le temps de faxer un doc à son frère avant de mourir. Le doc est top secret, et un type genre mafieux, au bord d'une piscine avec des playmates, envoie un commando infiltrer la maison du frère et tuer les occupants, puis choper le fax reçu.

Manque de bol, le fils du frère est un petit génie, un petit blond précoce mais pas costaud, d'ailleurs ses parents lui interdisent de faire du football américain ! Bref, bien sûr avec son intelligence il arrive à dézinguer le commando et tout est bien qui finit bien !

Film ricain bien sûr.

n°17947758
Mine anti-​personnel
Posté le 27-03-2009 à 13:28:28  profilanswer

Je recherche

une série qui passait à la télé; ça date d'au moins les années 70.  

Ce n'était pas du dessin animé mais de l'animation avec des marionnettes style poupée barbie. L'ambiance était espionnage/futuriste. Je me souviens surtout d'une voiture très sophistiquée avec plein de gadgets, qui ressemblait à une grosse mercédès.

n°17947872
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-03-2009 à 13:37:34  profilanswer

Mine anti-personnel a écrit :

Je recherche

une série qui passait à la télé; ça date d'au moins les années 70.  

Ce n'était pas du dessin animé mais de l'animation avec des marionnettes style poupée barbie. L'ambiance était espionnage/futuriste. Je me souviens surtout d'une voiture très sophistiquée avec plein de gadgets, qui ressemblait à une grosse mercédès.

the secret service ? http://en.wikipedia.org/wiki/The_Secret_Service

j'ai découvert au passage que le procédés utilisé pour thunderbirds avait un nom : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supermarionation

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°17948295
Mine anti-​personnel
Posté le 27-03-2009 à 14:11:47  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

the secret service ? http://en.wikipedia.org/wiki/The_Secret_Service

j'ai découvert au passage que le procédés utilisé pour thunderbirds avait un nom : http://fr.wikipedia.org/wiki/Supermarionation

Oui merci  [:capuma]  

Mais c'était peut-être les sentinelles de l'air. Je me souviens du personnage de Lady Pénélope.

n°17948385
angellus2
Posté le 27-03-2009 à 14:20:10  profilanswer

je pencherais effectivement pour thunderbirds/les sentinelles de l'air, et la rolls-royce rose de lady pénélope (il me semble authentifiée par la rolls-royce company)

---------------
n°17948554
chehrazad
Posté le 27-03-2009 à 14:36:40  profilanswer

Salut tout le monde.
Je suis à la recherche du titre d'un film français des années 80 ou début années 90, où  

en voit un acteur et une actrice vole une camionnette de la poste, et ouvre tout le  

courrier, en se moquant du contenu des correspondances...
En voit aussi, un moment, l'acteur se réveille et chante la "Donna e Mobili".
Je ne me souvient pas de l'acteur principal, j'ai un doute que ça soit Gerard Darmon !
SVP, c'est une question très importante pour moi. Car c'était l'un des films préférés  

d'une personne très proche décédée récemment, dont elle m'avait parlé et j'aimerai le  

voir, une façon de la faire revivre dans ma mémoire.
Merci bcp.

n°17948578
cHacAL31
Posté le 27-03-2009 à 14:38:30  profilanswer

angellus2 a écrit :

je pencherais effectivement pour thunderbirds/les sentinelles de l'air, et la rolls-royce rose de lady pénélope (il me semble authentifiée par la rolls-royce company)

j'avais aussi pensé à ça en premier (d'où le supermarionation) mais comme il avait précisé "espionnage" je me suis que ça devait être l'autre série bien moins connue que thunderbirds que l'on revoit souvent comme vidéo clip [:spamafote]

---------------
n°17948599
cHacAL31
Posté le 27-03-2009 à 14:40:11  profilanswer

chehrazad a écrit :

Salut tout le monde.
Je suis à la recherche du titre d'un film français des années 80 ou début années 90, où  

en voit un acteur et une actrice vole une camionnette de la poste, et ouvre tout le  

courrier, en se moquant du contenu des correspondances...
En voit aussi, un moment, l'acteur se réveille et chante la "Donna e Mobili".
Je ne me souvient pas de l'acteur principal, j'ai un doute que ça soit Gerard Darmon !
SVP, c'est une question très importante pour moi. Car c'était l'un des films préférés  

d'une personne très proche décédée récemment, dont elle m'avait parlé et j'aimerai le  

voir, une façon de la faire revivre dans ma mémoire.
Merci bcp.

"promotion canapé" avec Grace De Capitani , Thierry Lhermitte  , Michel Sardou  , Claude Rich

---------------
n°17950713
chehrazad
Posté le 27-03-2009 à 17:39:29  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

"promotion canapé" avec Grace De Capitani , Thierry Lhermitte  , Michel Sardou  , Claude Rich

Tu es sûre que c'est "promotion canapé" ? Il y a longtemps que je n'ai pas vu ce film, mais , je doute que ça soit ça ; Cela dit, je vais le re-regarder pour vérifier, et merci pour ta réponse.  

n°17954124
freddyshyp
Posté le 28-03-2009 à 00:24:28  profilanswer

bonjour ,  

désolé ce n 'est pas promotion canapé ( en tout cas le résumé de chehrazad n'est pas de ce film ! )

ce ne serait pas plutot '' Diva ''  
( avec richard boringer , gérard darmon ,jeanjacques moreau , brigitte lahaie , isabelle mergaut , dominique pinon , pour ne citer qu'eux ... )
sorry pour l'otho des noms .

n°17954424
chehrazad
Posté le 28-03-2009 à 01:33:24  profilanswer

Effectivement, ce n'est pas "Promotion Canapé", je viens de le visualiser. Je vais chercher le DVD "Diva" pour vérifier.

Je me souviens du seul passage que j'ai visualisé du film la dernière fois en 1991/1992 par hasard ou l'acteur sur une colline, écartant ses bras et chantant la Traviatta ou "Donna e Mobili" avec beaucoup d'énergie, après le vol du fourgon de la poste et l'ouverture du courrier se trouvant à l'intérieure avec sa copine... Je l'ai cette belle séquence devant mes yeux ; mais impossible de me souvenir du visage de l'acteur...

n°17954467
chehrazad
Posté le 28-03-2009 à 01:41:00  profilanswer

Malheureusement, ce n'est pas Diva, non plus.
Il faut savoir que ma description correspond à seulement une scène du film, et non pas le synopsis du film

n°17954731
chehrazad
Posté le 28-03-2009 à 03:36:25  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ils interprètent des acteur et actrice dans le films ?

Je ne pense pas. Tu as une idée ?

Je me souviens du seul passage que j'ai visualisé du film, la dernière fois en 1991/1992 par hasard ou l'acteur sur une colline, écartant ses bras et chantant la Traviatta ou "Donna e Mobili" (qui est aussi en musique de fond) avec beaucoup d'énergie, après le vol du fourgon de la poste et l'ouverture du courrier se trouvant à l'intérieure avec sa copine, en se moquant du contenu banal du courrier et n'ayant que quelque maigre butin de certain paquet... Je l'ai cette belle séquence devant mes yeux ; mais impossible de me souvenir du visage de l'acteur (Dewaere ? Darmon ? Giraudeau ? Lanvin ?...) et de l'actrice aussi, bref les 2 bien disjonctés, comme je les aimes et que ressemble au style "Les Valseuses"...

n°17954761
frensh pri​nce
Posté le 28-03-2009 à 04:22:53  profilanswer

Non aucune.
Ma culture de films français n'étant déjà pas très élevée, si en + tu n'as aucune idée de l'histoire...
A moins de tomber sur une personne ayant déjà vu le film, ça risque d'être difficile.

Décidément, ce topic prend ces derniers temps une tournure difficile.
Entre les demandes téléfilms M6/fr3 et celles de films sans scenars, la moyenne de réponse risque de chuter :D

Pour tout ceux à qui je n'ai pas encore répondu, pas d'inquiétude, les recherches continuent

Message édité par frensh prince le 29-03-2009 à 07:17:08

---------------
n°17954832
frensh pri​nce
Posté le 28-03-2009 à 06:10:55  profilanswer

Altemays a écrit :

Bonjour, il y a quelque heure, je me suis souvenu d'un film que j'ai regardé il y a des années... Peut-être 6 ou 7.. mais je ne suis pas sure...
Bon le problème, c'est que je ne me souviens plus de quel film il s'agit. C'est pendant une guerre, ( états-unis contre le Viêt-nam ? ) et un garçon américain trouve un soldat viêt-namien Japonais sur la plage, il va l'héberger et le cacher pendant que le soldat retrouve ses forces... Je ne me souviens pas de la fin... Et ce que je viens de vous dire doit être tout ce qu'il me reste comme souvenirs...
Je crois me rappeler qu'il y avait " avril" ou " jaune" ou peut-être les deux dans le titre du film, mais cela n'est pas sur... Je crois me rappeler également que c'était un long titre, mais j'en suis encore moins sur...  
Merci d'avance !

J'ai eu pas mal de difficulté, mais ai finalement trouvé.

Il s'agit de Souvenirs d'avril aka I'll remember April
http://www.little-stars.info/img/film/souveniravril.jpg
La bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=OgQefbxJnTk

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 28-03-2009 à 07:14:57

---------------
n°17954876
frensh pri​nce
Posté le 28-03-2009 à 07:06:33  profilanswer

igor1984 a écrit :

Donc encore un téléfilm, vu sur M6 il y a une bonne dizaine d'années. Un type se fait tuer dans une entreprise, mais a le temps de faxer un doc à son frère avant de mourir. Le doc est top secret, et un type genre mafieux, au bord d'une piscine avec des playmates, envoie un commando infiltrer la maison du frère et tuer les occupants, puis choper le fax reçu.

Manque de bol, le fils du frère est un petit génie, un petit blond précoce mais pas costaud, d'ailleurs ses parents lui interdisent de faire du football américain ! Bref, bien sûr avec son intelligence il arrive à dézinguer le commando et tout est bien qui finit bien !

Film ricain bien sûr.

Il s'agit de Junior part en guerre aka Playing Dangerous
http://img5.imageshack.us/img5/46/junio.jpg

Message édité par frensh prince le 28-03-2009 à 07:13:08

---------------
n°17955588
igor1984
Posté le 28-03-2009 à 10:52:47  profilanswer

Tu déchires Frensh Prince :D

n°17956139
Titouskate​r
Posté le 28-03-2009 à 12:33:42  profilanswer

(De retour (petits problèmes interenets))

Je fait marcher ma mémoire au maximum mais c'est vraiment dur :D , je pencherait pour 2006 (2007 grand maximum en tout cas).  

(Je vais essayer de preciser encore des scenes qui me reviennent... Sait-on jamais si quelqun l'a vu.)

-Il me semble que l'auteur possede une quantité enorme de lettre de refus d'éditeurs, que sa femme lui "rappelle" dans une engeulade. (la c'est tres flou)
-Il est "évidement" maladroit avec son bébé (dans le genre ne sait pas trop s'en occuper, pas dans le sens "maladroit : oups je l'ai fait tomber " :D))
-90% du film se passe dans l'appart'  

Voilà, c'est vraiment flou :s ... Je poursuis aussi mes recherches de mon côté mais je pense que avec ces pistes c'est mission impossible  :sweat:

Message édité par Titouskater le 28-03-2009 à 12:34:25
n°17957628
frensh pri​nce
Posté le 28-03-2009 à 16:24:16  profilanswer

caphar-naum a écrit :

Bonjour !

Merci.

Il s'agit de Auftauchen passé sur Arte sous le titre de Bouffé d'amour
http://img21.imageshack.us/img21/4706/44751740.jpg
http://img7.imageshack.us/img7/7571/66306584.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/706/36410359.jpg
http://img5.imageshack.us/img5/1909/30975779.jpg

---------------
n°17960964
Altemays
Posté le 28-03-2009 à 23:53:50  profilanswer

frensh prince a écrit :

J'ai eu pas mal de difficulté, mais ai finalement trouvé.

Il s'agit de Souvenirs d'avril aka I'll remember April
http://www.little-stars.info/img/f [...] ravril.jpg
La bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=OgQefbxJnTk

Merci beaucoup, c'est exactement ça ! Et désolé pour la validation tardive...

n°17962635
frensh pri​nce
Posté le 29-03-2009 à 09:49:47  profilanswer

Annagr a écrit :

Bon c'est un western, certainement diffusé dans les années 80 dans l'émission de Eddy Mitchel La dernière séance. C'est l'histoire d'un jeune cow boy dont le père faisait partie d'une bande (pas de bandits mais plutôt des justiciers) et suite à une trahison de l'un des membres de cette bande, son père est mort et il recherche donc le traitre afin de se venger...Je ne me souviens plus de comment il procède mais à la fin le pauvre découvre que c'est son père le traitre qu'il s'est juré de tuer pour venger son père, je crois d'ailleurs qu'il n'est pas mort mais à changer d"identité avec un autre membre du clan ou un truc dans le genre....une idée ??? C'est pas très important comme recherche vu que j'aime pas trop les western mais celui ci était un peu différent.

Il s'agit de Coup de fouet en retour aka Backlash
http://img21.imageshack.us/img21/1831/fouetd.jpg
Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=PcsPyH9To0I

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 29-03-2009 à 10:31:47

---------------
n°17963707
zouzou411
Posté le 29-03-2009 à 13:14:31  profilanswer

bonjour,je recherche un lien ou je pourrais trouver en achat les films suivants:
- spooner (avec robert ulrich)
- haut comme le ciel
- la traversee de sebastien lipzich
merci

n°17965245
chehrazad
Posté le 29-03-2009 à 17:21:47  profilanswer

Salut tout le monde.
Je suis à la recherche du titre d'un film français des années 80 ou début années 90, où en voit un acteur et une actrice vole une camionnette de la poste, et ouvre tout le courrier, en se moquant du contenu des correspondances...
Je ne me souviens que du seul passage que j'ai visualisé du film, la dernière fois en 1991/1992 par hasard ou l'acteur sur une colline, écartant ses bras, habillé d'un peignoire et chantant avec beaucoup d'énergie, la Traviatta ou "Donna e Mobili" (qui est aussi en musique de fond) , Aussi la scène du vol du fourgon de la poste avec la complicité de sa copine, et l'ouverture du courrier se trouvant à l'intérieure, en se moquant du contenu banal du courrier et n'ayant que quelque maigre butin de certains paquets... Je l'ai cette belle séquence devant mes yeux ; mais impossible de me souvenir du visage de l'acteur (Dewaere ? Darmon ? Giraudeau ? Lanvin ? Depardieu ? Lermithe ? ...) et de l'actrice aussi, bref les 2 bien disjonctés, comme je les aimes et que ressemble au style "Les Valseuses"..

SVP, c'est une question très importante pour moi. Car c'était l'un des films préférés d'une personne très proche décédée récemment, dont elle m'avait parlé et j'aimerai le voir, une façon pour moi, de la faire revivre dans ma mémoire.
Merci bcp.

n°17965299
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 29-03-2009 à 17:36:03  profilanswer

On t'a déjà répondu, c'est : Promotion Canapé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatiqueRecherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me...
recherche dune musique assé...spécialLes fringues dans les films
Recherche Smiley[cinéma] de quels films sont ces photos ?
Recherche les fichiers de la musique de DOOM.recherche la musique d'une pub ...
recherche le titre d'une chanson de johnny hallydayLe "classique" dans les jeux, les films
Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)