| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Cinéma
  Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
  Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Auteur | Sujet : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | 
|---|---|
| angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
|  Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:01:49     | 
| angellus2 | ça me dit quelque chose, mais impossible de me souvenir du titre --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
| Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 00:36:05    "la vie des autres"
 | 
| Titouskater | Personne ne peut m'aider?  | 
| frensh prince | Difficile avec un pitch pareil.
 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| koostarkBambi, baise dans les bois | Bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur RTL9 dans les années 90.
 | 
| frensh prince | Il s'agit de Midnight's Child aka L'enfant de minuit Message édité par frensh prince le 22-03-2009 à 01:40:53 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
|  Publicité | Posté le 22-03-2009 à 01:38:50     | 
| koostarkBambi, baise dans les bois | Frensh Prince tu es le meilleur, ça faisait longtemps que je le cherchais (je m'étais pas trompé sur le titre^^).
 | 
| igor1984 | Frensh : non shériff blanc, et assez petit village, avec d'assez récurrentes scènes dans un bar, et il y a une femme qui tombe amoureuse du shériff en question pendant le film.
 | 
| Altemays | Bonjour, il y a quelque heure, je me suis souvenu d'un film que j'ai regardé il y a des années... Peut-être 6 ou 7.. mais je ne suis pas sure...
 | 
| Altemays | Vu a la tele, ou en cassette ( je crois que le DVD etait pas si courant que cela ), mais je crois que c'etait a la tele..
 | 
| caphar-naum | Bonjour !
 | 
| YoumoussaEcrou-vis | 

--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position | 
| biboulMRPN | 
 ca me fait penser a du Ken Loach ou du Larry Clark, mais je vais pas pouvoir t'aider plus desolé. Message édité par biboulMRPN le 26-03-2009 à 06:47:10 | 
| igor1984 | tiens, encore un pour vous les grosses bêtes ! (au fait rien pour mon film avec le shériff qui revient se venger ?  | 
| Mine anti-personnel | Je recherche
 | 
| cHacAL31Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 

--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! | 
| Mine anti-personnel | 

| 
| angellus2 | je pencherais effectivement pour thunderbirds/les sentinelles de l'air, et la rolls-royce rose de lady pénélope (il me semble authentifiée par la rolls-royce company) --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. | 
| chehrazad | Salut tout le monde.
 | 

| chehrazad | 

| 
| freddyshyp | bonjour ,   | 
| chehrazad | Effectivement, ce n'est pas "Promotion Canapé", je viens de le visualiser. Je vais chercher le DVD "Diva" pour vérifier.
 | 
| chehrazad | Malheureusement, ce n'est pas Diva, non plus.
 | 
| chehrazad | 

| 
| frensh prince | Non aucune. Décidément, ce topic prend ces derniers temps une tournure difficile. Pour tout ceux à qui je n'ai pas encore répondu, pas d'inquiétude, les recherches continuent Message édité par frensh prince le 29-03-2009 à 07:17:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| frensh prince | 

Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 28-03-2009 à 07:14:57 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| frensh prince | 

Message édité par frensh prince le 28-03-2009 à 07:13:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| igor1984 | Tu déchires Frensh Prince  | 
| Titouskater | (De retour (petits problèmes interenets))
 Message édité par Titouskater le 28-03-2009 à 12:34:25 | 
| frensh prince | 

--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| Altemays | 

| 
| frensh prince | 

Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 29-03-2009 à 10:31:47 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. | 
| zouzou411 | bonjour,je recherche un lien ou je pourrais trouver en achat les films suivants:
 | 
| chehrazad | Salut tout le monde.
 | 
| MetalunaID PSN : IGLO92 | On t'a déjà répondu, c'est : Promotion Canapé | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Cinéma
  Cinéma

Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
  Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Films pour illustrer Exposé Civilisation sud asiatique | Recherche le titre d'une chanson qui passe dans une pub! Help me... | 
| recherche dune musique assé...spécial | Les fringues dans les films | 
| Recherche Smiley | [cinéma] de quels films sont ces photos ? | 
| Recherche les fichiers de la musique de DOOM. | recherche la musique d'une pub ... | 
| recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday | Le "classique" dans les jeux, les films | 
| Plus de sujets relatifs à : Recherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms | |