Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

Votre Rambo préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable

n°14023146
rienderien
Posté le 10-02-2008 à 20:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

the gaston lagaffe a écrit :

C'est pas comme si des productions comme par exemple le film : les larmes du soleil, beaucoup moins grossier et caricatural au passage, ne montraient pas déjà l'horreur de la guerre.

Tu veux parler de ce film ou des soldats ricains risquent leur vie et leur mission pour sauver un groupe d'africain ? [:tinostar]
C'est vrai que c'est beaucoup plus courant que des missionnaires en mission humanitaire.  
Et a quel moment est montré l'horreur de la guerre dans les larmes du soleil ? Quasiment tout est suggéré.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 20:18:02  profilanswer

n°14023191
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-02-2008 à 20:22:10  profilanswer

Alors Mon avis :
Qd même violent, ça coupe, ça tranche, ça brule  
ça reste fidèle à Rambo quand même, on fait tout péter pour sauver les ricains :D

Ce film mérite le coup d'oeil avec une carte UGC

n°14023436
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 10-02-2008 à 20:44:36  profilanswer

ben je sais pas ce qu'il te faut  :heink:  

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14023499
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-02-2008 à 20:50:19  profilanswer

Raph50 a écrit :

ben je sais pas ce qu'il te faut  :heink:  

Il a du dormir quand ca commencait à s'énerver, c'est le rambo le plus violent de tous quand même . . .

n°14023593
ledieudesd​ieux
Posté le 10-02-2008 à 20:57:51  profilanswer

"Il a du dormir quand ca commencait à s'énerver"

impossible de s'endormir avec le bruit des explosions, les hurlements des femmes violées, les appels à la pitié de la mère à qui on arrache son enfant des bras pour le jeter au feu, les cris de terreur des hommes que l'on torture...ou bien alors il faut être un sourd profond :sarcastic:

n°14023821
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-02-2008 à 21:15:27  profilanswer

Vrai que l'attaque du village surprend et est très violente...

En tout cas, une fois de plus ma théorie se confirme.
être sniper ça déboite !

n°14024542
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 10-02-2008 à 22:18:20  profilanswer

John Rambo, ça vous prends aux tripes [:tinostar]

Je pense que je le prendrai plutot en DVD qu'en BluRay/HD-DVD :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°14031264
ledieudesd​ieux
Posté le 11-02-2008 à 18:00:21  profilanswer

c koi ça le "documentaire historique 300"?  :(

n°14031341
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 18:08:03  profilanswer

ledieudesdieux a écrit :

c koi ça le "documentaire historique 300"?  :(

il doit parler de "300" le film, qui retrace de maniere totalement phantasmée la bataille des thermopyles.
et c'est vrai qu'il est jouissif ce film  :D

n°14031375
ledieudesd​ieux
Posté le 11-02-2008 à 18:11:45  profilanswer

où ce film est-il visible?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 18:11:45  profilanswer

n°14031378
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 18:12:08  profilanswer

ledieudesdieux a écrit :

où ce film est-il visible?

le dvd est deja sorti. ;)

n°14031559
ledieudesd​ieux
Posté le 11-02-2008 à 18:29:21  profilanswer

ok merci pour l'info, je vais voir si je le trouve en vidéo-club

c'est vrai que John Rambo n'est pas forcément + violent que certains films
par exemple, ORANGE MECANIQUE qui date de + de 25 ans était un film précurseur dans la violence au cinéma... :pfff:

n°14031599
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 18:32:57  profilanswer

ledieudesdieux a écrit :

ok merci pour l'info, je vais voir si je le trouve en vidéo-club

c'est vrai que John Rambo n'est pas forcément + violent que certains films
par exemple, ORANGE MECANIQUE qui date de + de 25 ans était un film précurseur dans la violence au cinéma... :pfff:

qu'est ce que ca peut bien faire qu'il y ai de la violence du moment que celle ci ser le film?
et dans orange mecanique c'est tout a fait le cas   ;)  
c'est pas un film policier de merde avec un fasciste dans le premier role et ou les scenes de fusillades servent a sauver le scenario proche du neant, comme on en voit trop actuellement  :sweat:

n°14033238
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 11-02-2008 à 20:59:36  profilanswer

Y'a que Rambo qui réponde à des bons critères cinématographiques actuellement. Faut voir la prod hollywoodienne en général, je parle pas au niveau des tournages, mais ils sont incapables de faire des scénarios qui tiennent debout. Y'a des bouts intéressants par ci par là, mais sinon tout a été ressassé épuisé. Et pourtant j'ai vu les infiltrés. On assiste de plus en plus à des contradictions vides de sens.

C'est dire, en une douzaine d'années j'ai vu plein de films mais très peu ont retenu assidument mon attention:
-le silence des agneaux,
-magnitude 10,5 pac'que ça c'est vraiment le megafilm catastrophe et que ça met en scène un évènement proche de la réalité, le Big One et le détachement de la Californie (dans la réalité, le Big One est un évènement qui pourrait se situer aux alentours de 2010, mais il sera sans doute improbable)
-John Rambo

Vu le niveau actuel, c'est sûr qu'il se passera probablement du temps avant le prochain évènement visuel après Rambo.

n°14033321
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 21:07:18  profilanswer

Ahkayaqua a écrit :

Y'a que Rambo qui réponde à des bons critères cinématographiques actuellement. Faut voir la prod hollywoodienne en général, je parle pas au niveau des tournages, mais ils sont incapables de faire des scénarios qui tiennent debout. Y'a des bouts intéressants par ci par là, mais sinon tout a été ressassé épuisé. Et pourtant j'ai vu les infiltrés. On assiste de plus en plus à des contradictions vides de sens.

C'est dire, en une douzaine d'années j'ai vu plein de films mais très peu ont retenu assidument mon attention:
-le silence des agneaux,
-magnitude 10,5 pac'que ça c'est vraiment le megafilm catastrophe et que ça met en scène un évènement proche de la réalité, le Big One et le détachement de la Californie (dans la réalité, le Big One est un évènement qui pourrait se situer aux alentours de 2010, mais il sera sans doute improbable)
-John Rambo

Vu le niveau actuel, c'est sûr qu'il se passera probablement du temps avant le prochain évènement visuel après Rambo.

je suis peu cinephile, les productions actuelles me laissent de marbre.
les infiltrés c'est une bouse sans queue ni tete a mon avis. [:spamafote]
par contre j'ai adoré 300. ca merite pas 3 oscars mais c'est rafraichissant.
niveau cinema j'en viens presque a regretter les nanards des années 80 on se prenait moins la tete que sur les films pseudo-hype/vaguement philosophique qu'on nous sert aujourd'hui...

n°14033639
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 11-02-2008 à 21:41:37  profilanswer

Je suis plutôt de cet avis. Ce qui est tourné actuellement n'est plus maîtrisé. 300 a le mérite de mettre à jour une fresque historique grandiose, peu connue du public et est vraiment très réussi de ce point de vue avec des petits relants mythologiques pas désagréables.
C'est sûr aussi que regarder actuellement des vieux film noirs des années 50, Gary Grant ou Caroll Baker ça fait toujours plus plaisir et ça détend.

n°14033662
Raph50
Posté le 11-02-2008 à 21:45:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je suis peu cinephile, les productions actuelles me laissent de marbre.
les infiltrés c'est une bouse sans queue ni tete a mon avis. [:spamafote]
par contre j'ai adoré 300. ca merite pas 3 oscars mais c'est rafraichissant.

Il m'a laissé assez dubitatif celui là aussi, globalement je l'ai pas trouvé extra et en voyant certains commentaires ultra élogieux je me dis que j'ai du passer à côté :gratgrat:

Scorcese c'est quand même avant tout Taxi Driver et Raging Bull pour moi [:cerveau lent]

korrigan73 a écrit :

niveau cinema j'en viens presque a regretter les nanards des années 80 on se prenait moins la tete que sur les films pseudo-hype/vaguement philosophique qu'on nous sert aujourd'hui...

Dans les années 80 les séries B avaient quand même sacrément de la gueule, du sens (pour la plupart) et chaque film cherchait à créer un univers propre => Terminator, Robocop, Alien, Predator etc etc
Et même quand ils n'étaient que divertissement pur ils étaient bien fait pas comme ces bouses d'adaptations de comics récentes que tu regardes même pas entier tellement c'est mal réalisé/monté/joué.... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Raph50 le 11-02-2008 à 21:46:21

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14033738
rienderien
Posté le 11-02-2008 à 21:54:08  profilanswer

Raph50 a écrit :

Il m'a laissé assez dubitatif celui là aussi, globalement je l'ai pas trouvé extra et en voyant certains commentaires ultra élogieux je me dis que j'ai du passer à côté :gratgrat:

Scorcese c'est quand même avant tout Taxi Driver et Raging Bull pour moi [:cerveau lent]

Faut voir l'original, infernal affairs. :o

---------------
n°14033750
korrigan73
Membré
Posté le 11-02-2008 à 21:55:16  profilanswer

Raph50 a écrit :

Raph50 a écrit :

Dans les années 80 les séries B avaient quand même sacrément de la gueule, du sens (pour la plupart) et chaque film cherchait à créer un univers propre => Terminator, Robocop, Alien, Predator etc etc  
Et même quand ils n'étaient que divertissement pur ils étaient bien fait pas comme ces bouses d'adaptations de comics récentes que tu regardes même pas entier tellement c'est mal réalisé/monté/joué.... :o

pour les infiltrés j'ai trouvé ca mou et la fin est ridicule.
sinon pourles adaptations de comics, tout le monde se touche dessus mais les spidermans c'est vraiment de la daube  :D

n°14033879
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2008 à 22:09:27  profilanswer

Ben les infiltrés, j'ai plutot bien aimé. Pas le film du siecle, mais de la à dire que c'est une bouse, y'a un fossé.
Cela dit, j'ai largement préféré l'original, Infernal Affairs. Si t'as pas aimé la fin des infiltrés, tu devrais beaucoup aimer l'original Coréens.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14033886
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-02-2008 à 22:10:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sinon pourles adaptations de comics, tout le monde se touche dessus mais les spidermans c'est vraiment de la daube  :D

y a que Hellboy qui est sympa  [:thalis]

n°14033945
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2008 à 22:15:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

y a que Hellboy qui est sympa  [:thalis]

Non ! Batman :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14033964
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-02-2008 à 22:16:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Non ! Batman :love:

ouais mais juste le 1 et le 2  :o

n°14033990
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 11-02-2008 à 22:18:48  profilanswer

Jette pas des masses Les Infiltrés si ce n'est un bon scénario et des statuettes en chocolat. A la fin, Nicholson est égal à lui-même, un côté Le Joker dans Batman, et ça j'aime bien. Spiderman on accroche moins quand on a pas en tête certaines notions comics en effet. Mais pour diverses raisons, l'effet spiderman est plus compliqué à capter, et la série n'a jamais déçu en progression. C'est un des seuls points positifs.

n°14034077
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2008 à 22:24:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ouais mais juste le 1 et le 2  :o

Tu veux parler des horeurs de Burton la ? Plutot crever [:vomi]

---------------
n°14034195
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-02-2008 à 22:32:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu veux parler des horeurs de Burton la ? Plutot crever [:vomi]

je prefere largement ceux la aux suites avec robin, mister freeze et poison ivy  :o

n°14034257
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2008 à 22:36:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je prefere largement ceux la aux suites avec robin, mister freeze et poison ivy  :o

Le seul et unique : Batman Begins, le chef d'oeuvre ultime :love:

---------------
n°14039143
rienderien
Posté le 12-02-2008 à 14:03:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben les infiltrés, j'ai plutot bien aimé. Pas le film du siecle, mais de la à dire que c'est une bouse, y'a un fossé.
Cela dit, j'ai largement préféré l'original, Infernal Affairs. Si t'as pas aimé la fin des infiltrés, tu devrais beaucoup aimer l'original Coréens.

Sauf que c'est hong-kongais. [:ddr555]

---------------
n°14039274
Raph50
Posté le 12-02-2008 à 14:16:19  profilanswer

j'avais pas trop accroché à Infernal Affairs non plus, je m'étais ennuyé [:cupra]

---------------
n°14040952
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-02-2008 à 16:45:35  profilanswer

rienderien a écrit :

Sauf que c'est hong-kongais. [:ddr555]

J'étais persuadé que c'était coréen, au temps pour moi :)

---------------
n°14041658
ledieudesd​ieux
Posté le 12-02-2008 à 17:56:08  profilanswer

j'ai regardé cet après-midi RAMBO 1 que j'avais enregistré cette semaine à la télé
je ne connaissais pas

je trouve qu'il n'y a guère de rapport avec RAMBO 4 que j'ai vu au cinéma la semaine dernière

le scénario dans RAMBO 4 paraît + crédible car reposant sur une réalité politique (la junte militaire au pouvoir en Birmanie), alors que le scénario de RAMBO 1 prête parfois un peu à sourire tant il paraît invraisemblable à certains moments...

la violence dans RAMBO 4 est d'autre part à mille lieux de RAMBO 1, celui-ci faisant figure de film de "patronage" ou presque
c'est plus un film d'action qu'un film réellement violent, je ne comprends d'ailleurs pas vraiment qu'il soit interdit aux moins de 12 ans, alors que RAMBO 4 n'est interdit qu'aux moins de 16 ans (une interdiction aux moins de 18 ans aurait été peut-être + judicieuse)

il reste toutefois que Sylvester Stallone incarne un personnage + humain dans RAMBO 1 : il est particulièrement touchant lorsqu'il parle de ses anciens copains du Viet Nam, tous morts, au fameux colonel TRAuTMAN

n°14041919
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-02-2008 à 18:26:43  profilanswer

Rambo 4 est interdit aux moins de 12ans en france, et non aux moins de 16. :)

---------------
n°14042399
Raph50
Posté le 12-02-2008 à 19:18:10  profilanswer

ledieudesdieux a écrit :

le scénario dans RAMBO 4 paraît + crédible car reposant sur une réalité politique (la junte militaire au pouvoir en Birmanie), alors que le scénario de RAMBO 1 prête parfois un peu à sourire tant il paraît invraisemblable à certains moments...

Heu c'est à dire?
Le vietnam ça reposait pas "sur une réalité politique"?

---------------
n°14042549
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-02-2008 à 19:35:19  profilanswer

Raph50 a écrit :

Heu c'est à dire?
Le vietnam ça reposait pas "sur une réalité politique"?

Je ne pense pas qu'il parlait de ca, mais plutot du déroulement du film. A savoir le mec se fait arreter à cause de sa coupe de cheveux, et ca tourne à la guerre civile avec prise de siege et tout. Si pour toi, c'est pas invraisemblable ca :D

---------------
n°14042557
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-02-2008 à 19:36:11  profilanswer

c'est  sans doute le plus réaliste des 4  :D

n°14042567
ledieudesd​ieux
Posté le 12-02-2008 à 19:37:06  profilanswer

Raph50, tu n'as pas compris :non:  

Rambo 4 se passe en Birmanie, en intégrant le contexte politique actuel  

Rambo 1 n'intègre aucun contexte politique dans son scénario, c'est juste un film d'action qui met en scène un ancien "béret vert" :bounce:

n°14042575
ynitko
Posté le 12-02-2008 à 19:37:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est  sans doute le plus réaliste des 4  :D

T'a pas du voir le premier alors  :o  
Rambo est un tres bon film , les 2 et 3 sont des films d'actions sans aucun interet ,et j'ai pas envore vu le 4, mais il peut pas etre pire que le 3. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dans la peau de John Malkovich?Rassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
L'Assassinat de John Kennedy[Topic Unique] Elton John
Help! question sur une chanson de john milesLe plus fort entre Jack Bauer et John Mc Clane ?
Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006[TALC en instance de fermeture probable] Les sujets censurés!
films de john wayneJohn Doe - Episode 14 (Musique)
Plus de sujets relatifs à : John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)