|
Auteur | Sujet : John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:43:15 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah mais grave quoi --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Raziel Noel sfini |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dr wolfenstein | Je confirme, Stallone aurait dû remplacer Depp dans Sweeney Todd! |
Profil supprimé | lol un delta force avec un hero qui sue et qui saigne vite la diffusion sur RTL9 Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 12:59:38 |
Raziel Noel sfini | @Fenston: T'es sévère, il a fait de bons films burton Message cité 1 fois Message édité par Raziel le 06-02-2008 à 13:24:03 |
Fenston ★ Tartuffe |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:10:20 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
thibw |
ebola2 ah ah ah | chic chic j'y vais tout à l'heure |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
BMenez |
|
rienderien |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ | Quelle tuerie, ça remet à sa place le cinéma d'action/guerre, je veux le revoir ! Message édité par Deufa le 06-02-2008 à 23:08:50 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Raaah putain vous me donnez envie --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Profil supprimé | +1 |
the gaston lagaffe | Je viens de le voir : --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ebola2 ah ah ah | un peu déçu, le début vrai docs plus super attatque réaliste sur village avec pauvres paysans birman excellent, réaliste, violent, le reste ouais bon, la fin bah belle grose bataille bien bourrin avec un rambo seul (enfin quasi) contre tous, et la fin ressemble au début du premier (avec un rambo plus vieux et les cheveux plus courts) tout ça en 1h10 hors générique ! (même pas 1h10 avant le générique de fin me suis barré donc générique début compris) enfin dans ces eaux là
|
Profil supprimé | "Je préfére mourir pour une cause, que vivre pour rien", ça c'est anthologique. Hop, apprise par coeur, c'est de la culture Moooosieur. |
Fenston ★ Tartuffe | Bon, vu ce soir ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Raziel Noel sfini |
Fenston ★ Tartuffe |
Shay93 |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
Fenston ★ Tartuffe |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue,
|
ebola2 ah ah ah | euh y a de bonnes scènes peut être même plus gore pendant le débarquement dans il faut sauver le soldat ryan quand même Message cité 1 fois Message édité par ebola2 le 07-02-2008 à 02:22:25 |
Ahkayaqua Rai Uno Due Tre |
|
ebola2 ah ah ah | mouais quelques minutes c'est vrai |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Je me lance dans la critique du film :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 14:04:09 |
ebola2 ah ah ah | cette citation m'a fait bien rire aussi et effectivement j'aime les "bons" films et parfois me vider la tête (au sens figuré hein pas de head shot comme dans le film Message édité par ebola2 le 07-02-2008 à 11:51:37 |
rienderien |
huit | adepte de VO, ya des flims que je ne peux voir qu'en VF (genre retour vers le futur), et rambo (stalone), pour moi sa voix est francaise. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir vu en VF, ca passe sans probleme. |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans la peau de John Malkovich? | Rassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy |
L'Assassinat de John Kennedy | [Topic Unique] Elton John |
Help! question sur une chanson de john miles | Le plus fort entre Jack Bauer et John Mc Clane ? |
Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006 | [TALC en instance de fermeture probable] Les sujets censurés! |
films de john wayne | John Doe - Episode 14 (Musique) |
Plus de sujets relatifs à : John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable |