Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


Votre Rambo préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable

n°14015508
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 18:09:53  answer
 

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Non mais vraiment, dans la hiérarchie des super virils avec des couilles, Chuck Norris est vraiment vers la fin, loin derriere les Stallone, Schwarzy, Seagal et compagnie. A la limite, je veux bien conceder de le placer au dessus de Michael Dudikoff mais pas de beaucoup.


 [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 18:09:53  profilanswer
 

n°14015653
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-02-2008 à 18:33:27  profilanswer
 

Ahkayaqua a écrit :


Faut reconaître à Chuck Norris ce qui est à Chuck Norris, son fait d'armes avec Bruce Lee dans la fureur du dragon est mémorable. Mais depuis la disparition du maître et puis de son fils, il n'y a plus que des big men pour faire le haut de l'affiche


 
Bret Hart > Chuck Norris :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14015820
ledieudesd​ieux
Posté le 09-02-2008 à 18:56:26  profilanswer
 

J’ai vu hier au cinéma John RAMBO, et je trouve que ce  film est vraiment SENSATIONNEL.  
 
Il s’apparente davantage à un documentaire style « Envoyé Spécial », en dénonçant la  situation politique de la Birmanie, pays aux moins d’une junte militaire féroce. D’ailleurs, les premières images sont constituées d’images d’actualité, qui montrent la répression des moines dans les rues de Rangoon.
Je ne trouve pas du tout ce film violent, je dirais plutôt qu’il est réaliste. Il montre la guerre en général telle qu’elle est dans toute sa sauvagerie.  
 
C’est cette guerre que l’on devrait nous montrer dans les journaux télévisés, plutôt que de nous présenter des images fugaces et souvent débarrassées de leur violence.  
 
Il est vrai que Sylvester Stallone est peut-être parfois un peu «caricatural» dans sa façon de s’exprimer (image de marque oblige !), mais il a su montrer ce que les autorités birmanes s’évertuent à dissimuler depuis des lustres avec la «complicité» des démocraties.  
 
Je pense qu'il vient de faire franchir un nouveau pas au cinéma, et on peut le remercier pour cela!

n°14016152
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 09-02-2008 à 19:44:06  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Bret Hart > Chuck Norris :o


 
  [:cerveau thalis]  Bret Hart est plus proche tandance Rambo que tendance Chuck Norris, mais là n'est pas la question.
 
Ce qu'il faut dire c'est qu'au début des années 70, beaucoup ont commencé en bas de l'échelle grâce aux films de Bruce Lee, Chuck Norris, Bolo Yeung (dans Opération Dragon, il fait figurant quelques secondes face au maître) finira les testicules éclatées face à JCVD à la fin dans Tous les coups sont permis, et bien d'autres...
 
Après la mort du maître, il y a un black-out et recueillement jusqu'à la fin des années 70. Pendant cette période aucun successeur digne de faire oublier Bruce Lee n'apparaît. Stallone a déjà commencé sa carrière mais pas encore dans le gros film d'action.
 
C'est à la fin des années 70 enfin qu'une nouvelle prod explose, Stallone émerge enfin et devient vraiment big men à partir de Rocky II et le boss incontesté peu de temps après. Chuck lui, avec sa carte de visite prend naturellement sa part du gâteau à la même époque, mais dans un registre plus light, films d'action musclés avec palette complète d'arts martiaux, et méchants au tapis vite fait bien fait.
Schwarzy arrive pareil à ce moment, mais n'est pas aussi connu que Stallone (Rocky ' s oblige). Il commence avec des cachets modestes et monte progressivement en puissance en tant que Big Men lui aussi, mais avec des films à thème plus variés. Titillé par Stallone il réussira enfin à faire sa première saga des Terminator qu'il commencera en tant que méchant. Sa fin de carrière définitive est programmée en 2009 où il devrait faire une très courte apparition dans Terminator 4.
 
 

n°14016627
ledieudesd​ieux
Posté le 09-02-2008 à 20:53:26  profilanswer
 

le bruit des explosions et les hurlements des personnes torturées et massacrées sont tellement assourdissant avec l'effet home-cinéma qu'il faut éventuellement songer à apporter des boules Quiès avec soi :cry:

n°14017392
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 09-02-2008 à 22:44:39  profilanswer
 
n°14017582
rienderien
Posté le 09-02-2008 à 23:17:06  profilanswer
 


On peut toujours rêver.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°14017599
Ouiche
Posté le 09-02-2008 à 23:20:32  profilanswer
 

J'ai rarement vu un truc aussi bourrain, certains passages sont hallucinants et pourtant je bouffe du film de poètes (les images sont vraiment crues, plus la quantité...) mais il ne faut pas s'arreter à la violence, même si ca semble etre ce sur quoi repose le film. Je pense que ca s'applique au dela de la birmanie, et que c'est l'illustration de la guerre en général avec le décalage entre la vision de la population des pays "civilisés" et la réalité... C'est aussi interessant de voir comment le personnage de Rambo est recadré avec l'idée qu'il en ressortait du premier : un type essayant de vivre avec ses démons, pour etre finalement rattrapé par "ce pourquoi on l'a crée"  
 
J'entendais dans la salle avant le début des "ah ouai rambo 4 c'est débile mais ca doit etre une parodie" "j'y vais avec ma mère, on se marre bien devant les films d'action"  blabla, et bizzarement les 30 premières secondes semblent avoir calmé les gens  :whistle:  
 
La maman à coté de moi elle en menait pas large pendant les décapitations :o
Ca fait du bien aux gens de se retrouver face à une putain de boucherie alors qu'ils s'imaginaient se taper un énième muscle, mitrailleuse & happy end  :p  
 
RAHHH tellement, tellement bourrain  :love:  
 
Gros +1 ledieudesdieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 09-02-2008 à 23:22:52
n°14017825
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-02-2008 à 00:10:00  profilanswer
 

ledieudesdieux a écrit :

 J’ai vu hier au cinéma John RAMBO, et je trouve que ce  film est vraiment SENSATIONNEL.  
 
Il s’apparente davantage à un documentaire style « Envoyé Spécial », en dénonçant la  situation politique de la Birmanie, pays aux moins d’une junte militaire féroce. D’ailleurs, les premières images sont constituées d’images d’actualité, qui montrent la répression des moines dans les rues de Rangoon.
Je ne trouve pas du tout ce film violent, je dirais plutôt qu’il est réaliste. Il montre la guerre en général telle qu’elle est dans toute sa sauvagerie.


 
 
Le debut je veux bien mais après....  [:eraser17]  Dès que notre ami rentre en scène...
 
 

ledieudesdieux a écrit :

C’est cette guerre que l’on devrait nous montrer dans les journaux télévisés, plutôt que de nous présenter des images fugaces et souvent débarrassées de leur violence.  
 
Il est vrai que Sylvester Stallone est peut-être parfois un peu «caricatural» dans sa façon de s’exprimer (image de marque oblige !),


 
Un chouilla, pas trop hein ... sinon on ne serait pas en train de sourire pendant la projection ( la deuxième partie du film ) [:cupra]
 
 
 

ledieudesdieux a écrit :

mais il a su montrer ce que les autorités birmanes s’évertuent à dissimuler depuis des lustres avec la «complicité» des démocraties.  
 
Je pense qu'il vient de faire franchir un nouveau pas au cinéma, et on peut le remercier pour cela!


 
 
C'est pas comme si des productions comme par exemple le film : les larmes du soleil, beaucoup moins grossier et caricatural au passage, ne montraient pas déjà l'horreur de la guerre.
 
La deuxième partie du film c'est très loin d'envoyé spécial je dirais...  :whistle:
 
 

Ouiche a écrit :


 
J'entendais dans la salle avant le début des "ah ouai rambo 4 c'est débile mais ca doit etre une parodie" "j'y vais avec ma mère, on se marre bien devant les films d'action"  blabla, et bizzarement les 30 premières secondes semblent avoir calmé les gens  :whistle:  
 
La maman à coté de moi elle en menait pas large pendant les décapitations :o
Ca fait du bien aux gens de se retrouver face à une putain de boucherie alors qu'ils s'imaginaient se taper un énième muscle, mitrailleuse & happy end  :p  
 
RAHHH tellement, tellement bourrain  :love:  
 
Gros +1 ledieudesdieux.


 
 
 Le début calme , mais des la moitié du film et l'apparition de rambo avec son arc , on retombe dans le :

Citation :

un énième muscle, mitrailleuse & happy end

 
à croire qu'il suffit de 20 min de dénonciation dans un film pour en faire un chef d'oeuvre...

Message cité 4 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 10-02-2008 à 00:13:38

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°14017849
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-02-2008 à 00:15:35  profilanswer
 

10-david a écrit :

Je viens de voir John Rambo  :love:  :love:  :love:  
 
Une chose est sure, quand John Rambo a une mitrailleuse calibre 50  :fou:  :fou:  :fou:  dans les mains, Chuck norris se rassoie [:aloy]


 
Chuck Norris part même très loin , et il peut prendre steven seagall avec lui  :whistle:


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 00:15:35  profilanswer
 

n°14017959
korrigan73
Membré
Posté le 10-02-2008 à 00:38:08  profilanswer
 


 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
C'est pas comme si des productions comme par exemple le film : les larmes du soleil, beaucoup moins grossier et caricatural au passage, ne montraient pas déjà l'horreur de la guerre.
 
La deuxième partie du film c'est très loin d'envoyé spécial je dirais...  :whistle:
 
 


 
les larmes du soleil est un film pourri, bourré de bons sentiments pro-ricain blablabla. :/
j'ai pas encore vu le dernier rambo, mais l'aut'la c'est franchement pas terrible :/

n°14018075
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 10-02-2008 à 01:00:23  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


j'ai pas encore vu le dernier rambo, mais l'aut'la c'est franchement pas terrible :/
 
   [:_ _taupe_ _]    


 
 
       fais donc ta prière jeune Obiwan    [:cepim]


Message édité par Ahkayaqua le 10-02-2008 à 01:03:11
n°14018679
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 03:29:16  answer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
Le debut je veux bien mais après....  [:eraser17]  Dès que notre ami rentre en scène...
 
 


 

the gaston lagaffe a écrit :


 
Un chouilla, pas trop hein ... sinon on ne serait pas en train de sourire pendant la projection ( la deuxième partie du film ) [:cupra]
 
 
 


 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
C'est pas comme si des productions comme par exemple le film : les larmes du soleil, beaucoup moins grossier et caricatural au passage, ne montraient pas déjà l'horreur de la guerre.
 
La deuxième partie du film c'est très loin d'envoyé spécial je dirais...  :whistle:
 
 


 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
 Le début calme , mais des la moitié du film et l'apparition de rambo avec son arc , on retombe dans le :

Citation :

un énième muscle, mitrailleuse & happy end

 
à croire qu'il suffit de 20 min de dénonciation dans un film pour en faire un chef d'oeuvre...


Mais +1 quoi, autant la première partie est plutôt réaliste, autant la seconde est carrément poilante!

Spoiler :

Surtout la scène de dézinguage au gros canon, le surréalisme à son meilleur! Et lorsqu'à la fin Rambo se tient fièrement debout tenant son couteau avec un bout de tripe du méchant dessus [:rofl]

n°14018914
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-02-2008 à 07:02:07  profilanswer
 

J'ai vu le film : les scènes sont très réalistes . . . et l'explosion de la bombe dans la jungle  :love:

n°14018929
ParadoX
Posté le 10-02-2008 à 07:31:36  profilanswer
 

Il passe pas dans les 3 salles pres de chez moi [:thalis]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14018935
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 10-02-2008 à 07:38:03  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Il passe pas dans les 3 salles pres de chez moi [:thalis]


 
Tu habites ou ?

n°14018939
ParadoX
Posté le 10-02-2008 à 07:44:01  profilanswer
 
n°14019215
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 10-02-2008 à 10:39:02  profilanswer
 

GO BACK TO JERSEY [:hurle]


---------------
blacklist
n°14019517
ledieudesd​ieux
Posté le 10-02-2008 à 11:39:39  profilanswer
 

j'espère que ce film obtiendra l'Oscar du meilleur film 2008 pour service rendu à la population birmane en général et au cinéma en particulier
 
j'espère aussi que Sylvester Stallone obtiendra l'Oscar du meilleur réalisateur de l'année 2008!

n°14019613
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 10-02-2008 à 11:51:30  profilanswer
 

vu hier soir il est vraiment trop bon :love:


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14019680
ledieudesd​ieux
Posté le 10-02-2008 à 11:59:04  profilanswer
 

j'ai lu que Sylvester Stallone était intéressé pour tourner un nouveau JUSTICIER, films incarnés jadis par l'acteur américain Charles BRONSON
 
dans ces films, Bronson réglait leur compte aux voyous qui infestaient  NEW YORK
 
souhaitons que cela se fasse!

n°14019740
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-02-2008 à 12:07:06  profilanswer
 

ledieudesdieux a écrit :

j'ai lu que Sylvester Stallone était intéressé pour tourner un nouveau JUSTICIER, films incarnés jadis par l'acteur américain Charles BRONSON
 
dans ces films, Bronson réglait leur compte aux voyous qui infestaient  NEW YORK
 
souhaitons que cela se fasse!


perso non, le justicier c'est Bronson comme l'inspecteur Harry est Eastwood et personne d'autre  :o

n°14019811
ledieudesd​ieux
Posté le 10-02-2008 à 12:16:36  profilanswer
 

oui, mais vu ce qu'il a été capable de réaliser avec John RAMBO, Sylvester Stallone ferait sans doute très fort avec un nouveau JUSTICIER, et pourrait sans doute succéder dignement à Charles Bronson   :(

n°14019841
gira
Posté le 10-02-2008 à 12:21:33  profilanswer
 

ledieudesdieux a écrit :

j'ai lu que Sylvester Stallone était intéressé pour tourner un nouveau JUSTICIER, films incarnés jadis par l'acteur américain Charles BRONSON
 
dans ces films, Bronson réglait leur compte aux voyous qui infestaient  NEW YORK
 
souhaitons que cela se fasse!


 
Impossible, il n'y a plus de blèmes à N.Y. :D  
 

n°14019994
ledieudesd​ieux
Posté le 10-02-2008 à 12:43:08  profilanswer
 

il n'y a qu'à transposer le film à PARIs, avec toute la racaille qui traîne dans le métro et dans les rues :na:

n°14020057
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2008 à 12:50:41  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
 
 Le début calme , mais des la moitié du film et l'apparition de rambo avec son arc , on retombe dans le :

Citation :

un énième muscle, mitrailleuse & happy end

 
à croire qu'il suffit de 20 min de dénonciation dans un film pour en faire un chef d'oeuvre...


 
Je sais pas trop où t'as vu un happy end toi :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14020185
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 10-02-2008 à 13:07:10  profilanswer
 

ledieudesdieux a écrit :

j'espère que ce film obtiendra l'Oscar du meilleur film 2008 pour service rendu à la population birmane en général et au cinéma en particulier
 
j'espère aussi que Sylvester Stallone obtiendra l'Oscar du meilleur réalisateur de l'année 2008!


 
        Ouais, ce serait bien mérité! Surtout quand on compare aux 2 daubes de Clint Eastwood qui ont été
        oscarisées, y'a pas photo. Le seul blême à mon avis ça serait la longueur du film un peu trop courte   [:klemton]  
        Mais je pense que s'il a pas celui de la réalisation, il peut avoir celui du meilleur acteur   [:hakxe]  
 

n°14020608
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-02-2008 à 14:10:10  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Je sais pas trop où t'as vu un happy end toi :D


 
ba :
 

Citation :

ils sont tous mort lay payday colonel , je peux rentrer à la maison


 
 ;)


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°14020625
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-02-2008 à 14:11:46  profilanswer
 


 
un type à trouvé une musique qui colle bien au film  :whistle:  
 
http://youtube.com/watch?v=q_rYygqV4cc


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°14020644
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-02-2008 à 14:14:10  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


 
les larmes du soleil est un film pourri, bourré de bons sentiments pro-ricain blablabla. :/
j'ai pas encore vu le dernier rambo, mais l'aut'la c'est franchement pas terrible :/


 
ha bein là c'est sûr, c'est difficile de faire l'impasse là dessus dans un film.
Tu vas être déçu avec les evangéliste qui viennent  faire de la propagande en échange de grain de riz dans le film , à coup de distribution de bible...


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°14020730
ledieudesd​ieux
Posté le 10-02-2008 à 14:28:14  profilanswer
 

pas mal la musique sur YouTube, mais personnellement je préfère entendre celle produite par la mitrailleuse lourde qu'utilise Rambo pour faire exploser le camion rempli de soldats birmans... :lol:

n°14020735
10-david
Fouyouyou
Posté le 10-02-2008 à 14:29:24  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
ha bein là c'est sûr, c'est difficile de faire l'impasse là dessus dans un film.
Tu vas être déçu avec les evangéliste qui viennent  faire de la propagande en échange de grain de riz dans le film , à coup de distribution de bible...


 

Spoiler :

Ouais y'en a meme un qui a distribué ses jambes, les deux, sympa le type [:jalouse]

n°14020736
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2008 à 14:29:31  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
ba :
 

Citation :

ils sont tous mort lay payday colonel , je peux rentrer à la maison


 
 ;)


 
Ha parce que pour toi, ca suffit à faire un happy end ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14020749
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2008 à 14:31:16  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
ha bein là c'est sûr, c'est difficile de faire l'impasse là dessus dans un film.
Tu vas être déçu avec les evangéliste qui viennent  faire de la propagande en échange de grain de riz dans le film , à coup de distribution de bible...


 
Et donc tu vas aussi nous sortir comme argument que John Rambo est un film bourré de bons sentiments pro américains et tout le tralala ?
Tu recules devant aucun troll  :sweat:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14021783
Elf Envahi​sseur
Posté le 10-02-2008 à 17:52:20  profilanswer
 

Vu et déçu... j'ai préferé le 1-2-3 ...

n°14021926
ledieudesd​ieux
Posté le 10-02-2008 à 18:10:30  profilanswer
 

Ce soir à la télé sur FRANCE 2 à 23h05 il y a un RAMBO qui date de 1983. Est-ce le 1er de la série?
Béni soit FRANCE 2! :bounce:

n°14021931
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 10-02-2008 à 18:11:10  profilanswer
 

Le 1er et le meilleur  :o

n°14022012
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 10-02-2008 à 18:19:51  profilanswer
 

ledieudesdieux a écrit :

Ce soir à la télé sur FRANCE 2 à 23h05 il y a un RAMBO qui date de 1983. Est-ce le 1er de la série?
Béni soit FRANCE 2! :bounce:


 
   Oui Rambo 1 First Blood, le premier et le meilleur
 
 

the gaston lagaffe a écrit :


 
ba :
 

Citation :

ils sont tous mort lay payday colonel , je peux rentrer à la maison


 
;)


T'as rien compris, c'est pas lay payday c'est les neurones qui sont pas bien en place dans son cerveau au tout début de Rambo I. La saga dure en fait quelques milisecondes. Ensuite tu vois c'qui se passe dans son cerveau, c'est Rambo 1 first blood le cauchemar, puis le 2 la mission, le 3, et le 4 John Rambo, la guérison. Après la guérison du traumatisme à la fin de John Rambo, les neurones sont réparés et on retourne au tout début du 1. En fait c'est une résurrection du même homme, il a repris conscience en quelques milisecondes et il est guéri (I have changed). Sauf que ce que tu ne vois pas avec tous ces épisodes flashbacks c'est que l'action a lieu en fait à la scène du début de Rambo 1 et que toi tu crois être à la fin du 4 et que tu vois encore des paydays partout, et même le colonel qu'est mort depuis belle lurette.
 
J'suis pas clair là je crois   [:klemton]  
 
 
      [:ishamael666]  
 

n°14022034
the gaston​ lagaffe
Posté le 10-02-2008 à 18:22:48  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Ha parce que pour toi, ca suffit à faire un happy end ?


 

Fenston a écrit :


 
Et donc tu vas aussi nous sortir comme argument que John Rambo est un film bourré de bons sentiments pro américains et tout le tralala ?
Tu recules devant aucun troll  :sweat:


Bon  
tu es lourd , j'arrête devant le fan de club. Je vous laisse vous pougner sur le chef d'oeuvre cinematographique. Je crois qu'il y'a plus rien d'autre à faire.  :jap:  
 
 
 :hello:
 
EDIT : en y repensant .. je me suis embarqué dans un débat sur rambo. Ho mon dieu. [:ludo37000]

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 10-02-2008 à 18:52:19

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°14023126
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2008 à 20:15:16  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


Bon  
tu es lourd , j'arrête devant le fan de club. Je vous laisse vous pougner sur le chef d'oeuvre cinematographique. Je crois qu'il y'a plus rien d'autre à faire.  :jap:  
 
 
 :hello:
 
EDIT : en y repensant .. je me suis embarqué dans un débat sur rambo. Ho mon dieu. [:ludo37000]


 
Ouais ok, t'arrives, tu laches ta petite merde sans l'ombre d'un début d'argument, et après tu viens jouer les victimes...
Bon débarras.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14023146
rienderien
Posté le 10-02-2008 à 20:18:02  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :


C'est pas comme si des productions comme par exemple le film : les larmes du soleil, beaucoup moins grossier et caricatural au passage, ne montraient pas déjà l'horreur de la guerre.


Tu veux parler de ce film ou des soldats ricains risquent leur vie et leur mission pour sauver un groupe d'africain ? [:tinostar]
C'est vrai que c'est beaucoup plus courant que des missionnaires en mission humanitaire.  
Et a quel moment est montré l'horreur de la guerre dans les larmes du soleil ? Quasiment tout est suggéré.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dans la peau de John Malkovich?Rassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
L'Assassinat de John Kennedy[Topic Unique] Elton John
Help! question sur une chanson de john milesLe plus fort entre Jack Bauer et John Mc Clane ?
Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006[TALC en instance de fermeture probable] Les sujets censurés!
films de john wayneJohn Doe - Episode 14 (Musique)
Plus de sujets relatifs à : John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR