|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Rambo 4, sobrement intitulé "John Rambo".
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 31-08-2009 à 20:06:38 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:52:28 |
BaF - FlOp | Cette BA edit : un bon truc de décérébré Message édité par BaF - FlOp le 08-06-2007 à 17:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 18:00:48 C'est bien de retrouver le coté crasseux du film Message édité par Profil supprimé le 08-06-2007 à 18:00:56 |
everfrost Amused | Ça s'annonce grandiose La gueule sur la 3ème photo Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 08-06-2007 à 18:01:08 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lamourdumoi | Boum badaboum boum. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Miam miam !!!!
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Et moi qui pensait qu'ils allaient faire un retour au source façon Rocky VI et donner un drame comme le très bon Rambo I. |
quintu 2+2=5 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 18:20:01 excellent, ce film a le merite de ne rien edulcorer et de montrer ce qu'est la guerre. |
Raziel Noel sfini |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 18:22:15 |
quintu 2+2=5 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
spountz | c'était pas ma guerre mon colonel |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ils l'ont voulue leur putain de guerre les niakwés ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 19:20:30 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Kede | putain bien gore la BA qd même, soit il montre ça pour attirer le boubourse, et ça va pas plus loin derrière, ou alors le film est pire
|
lamourdumoi | Nan mais le 3 trois c'est des russes donc interdit de les faires exploser, ils sont blanc après tout |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les blancs ça explose aussi bien que les autres
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 20:55:06 |
J1higrec | Non, le DTC c'est dans le 3.
|
spountz | ouais mais dans le 1 y a pas de morts ( ou pas bcp) |
quintu 2+2=5 |
|
Kede | le meilleur c'est celui la : |
darkangel C2FFA | oh putain la bande annonce defolie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mouarf !!! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Berceker United PSN : berceker_united | Haa je vois bien le bon film de nanard2K !... Je dirais que c'est un film a divx ! |
belzedar Oh don piano |
|
lordofthesith Join me . . . | Et bien on verra ce que ca donne en tout cas ils misent sur le spectaculaire . . . |
revenge Twisted tenderness | oui, sur ce point ya pas de doutes !
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | drapal --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 09:30:56 Je me demande si Rambo n'est pas un XMen. |
drouide |
|
Cizia | le personnage ressemble bien a celui de rocky 6 je trouve....
--------------- |
skinfrei | que du bonheur! |
ebola2 ah ah ah | je sens que la mpaa va passer par là... classé R ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |