Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dans la peau de John Malkovich?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans la peau de John Malkovich?

n°11589080
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-05-2007 à 16:55:08  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai vu pour la premiere fois ce merveilleux film hier et je m'attendais pas du tout a sa.
 
Mais esque quelqu'un sait pourquoi le realisateur a choisi Malkovich? Pourquoi lui c'est pas un acteur ultraconnu non plus, du moins pas mondialement comme il est dans le film. Donc si quelqu'un a une reponse a cette question sa m'interresse?
 
une autre petite question, pendant un moment du film on voit un reportage sur Malkovich sur sa vie, es-t-il reel ou es une pure invention du film?
 
voila pour ceux que sa interresse venez en discuter...
 
++

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 16:55:08  profilanswer
 

n°11654652
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-05-2007 à 02:44:27  profilanswer
 

bon ce film n'interresse vraiement personne? oO

n°11654960
petitebrun​ette1
Posté le 28-05-2007 à 04:05:17  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord :John Malcovich est célébrissime,et cela dans le monde entier.  
 Ceci étant dit,j'ai vu ce film il y a  quelques temps,et j'ai pas accroché du tout.  [:spamafote]
 Mais je sais que beaucoup de personnes adorent ce film,au  point de le trouver culte.


---------------
Reviens,bgx  
n°11655123
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-05-2007 à 05:47:49  profilanswer
 

Malkovitch, ptet pke le réalisateur est fan de l'acteur, autrement il est qd même bien connu, et pour moi super charismatique :D
 
(excellent film! :love:)

n°11656530
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-05-2007 à 12:24:19  profilanswer
 

il est connu ok, mais pas au point d'etre adoré de tout le monde, dans le film chaque personne souhaite etre dans sa peau, alors qu'en realité je suis pres a parié que 3 personnes sur 4 ne savent pas qui il est reelement.
 
apres comme tu dis potemkin, le realisateur est peut etre fan de Malkovic et a souhaiter le m'etre en valeur dans un film qui lui est dedié... je ne vois que ca


Message édité par skum le 28-05-2007 à 12:24:46
n°11656834
charlie 13
Posté le 28-05-2007 à 13:04:16  profilanswer
 

Il est sans doute moins cher que Tom Cruise, et comme ça semble être un film à petit budget, ils n'avaient peut être pas trop de choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dans la peau de John Malkovich?

 

Sujets relatifs
Peau qui pele suite a un coup de soleildans la peau d'un noir
Noirs de peauL'Assassinat de John Kennedy
[Topic Unique] Elton JohnSurplus de peau apres regime ?
Mite qui mange la peau du visage... ?Help! question sur une chanson de john miles
Le plus fort entre Jack Bauer et John Mc Clane ?[Football] Ballon rond
Plus de sujets relatifs à : Dans la peau de John Malkovich?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR