Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

 


Votre Rambo préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable

n°13995026
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 13:44:56  answer
 

Reprise du message précédent :

rienderien a écrit :


Mais c'est quoi cette salle.  [:mr groseille]  
 
 
Sinon vo ou vf, parce que la vf c'est sûr elle prête à rire à chaque fois que rambo ouvre la bouche mais en vo ça prend une autre dimension.


 
 
j'exagère un peu peut-être, mon rire couvrant sans doute toute la salle ainsi que celui de mes voisins peut-être.. mais les sprouitch de bouts de barback devait sans doute couvrir ma voix aussi  :whistle:  
 
Non non , le film était bien en vô.  
 
Pourquoi tu n'as pas trouvé un côté burlesque au "film" ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 13:44:56  profilanswer
 

n°13995099
rienderien
Posté le 07-02-2008 à 13:52:11  profilanswer
 


huit a écrit :

adepte de VO, ya des flims que je ne peux voir qu'en VF (genre retour vers le futur), et rambo (stalone), pour moi sa voix est francaise. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir vu en VF, ca passe sans probleme.  
 
ce qui ne veux pas dire que la VO ne doit rien apporter


J'hésitais aussi mais après avoir comparé la vo et des extraits en vf j'ai pas regretté mon choix.
Regarde le en vo à l'occasion, tu risques de le redécouvrir.
 
A si j'ai souris certains on ri mais à t'entendre on croirais que c'était le gros bordel dans ta salle.


---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13995145
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 13:57:27  answer
 

rienderien a écrit :


A si j'ai souris certains on ri mais à t'entendre on croirais que c'était le gros bordel dans ta salle.


 
Ha non très loin de là .. ça c'est limité à des "ouaaa" dès qu'une tête vole mais en totalité il n'y en a pas eu pour une minute entre tous.  
 
Après il est vrai que sur la boucherie finale je pourrais pas te dire  si ça a rigoler beaucoup ou pas étant moi même en train de pleurer de rire. A ces moment là on n'entend plus que soit !  :D  
 
Mais bon sérieux c'était intenable à partir du moment où il prend la mitrailleuse sur la jeep. [:petrus75]
 
 
Bon je vais faire un EDIT pour ceux qui le ressente comme toi au niveau de ma critique.


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 14:05:09
n°13995234
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 14:05:31  answer
 

Quand il prend la batteuse sur la jeep, on a profité des 5 minutes de boucherie pour se tirer en se tenant les côtes tellement c'était risible.
 
Et pourtant je sors pas souvent d'une salle de ciné (ça doit être la deuxième fois de ma vie).

n°13995870
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2008 à 15:01:20  profilanswer
 


 
Rassure moi, tu savais ce que t'étais venu voir non ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13995884
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 07-02-2008 à 15:02:13  profilanswer
 


 
Oué c'est ton choix (tin tin tintin tin   tin  :sweat: ) mais bon tu t'attendais à quoi en allant voir un Rambo ? Qu'il fasse aux birmans "les mains en l'air" ?
Je suis d'accord on en rit mais c'est l'essence même de Rambo, cette scène est même trop courte à mon goût  :D  
 

Spoiler :

En apothéose quand il tire d'abord sur toute la végétation de la forêt birmane pour arriver à toucher le camion  :lol:


---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
n°13995918
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2008 à 15:04:59  profilanswer
 


 
Il y a quelque chose qui me dérange dans ta critique. A t'entendre parler, on a l'impréssion que c'est l'ultime nanard débile. Perso je trouve que c'est plus qu'un simple nanard, et qu'il n'y a pas que ca dans le film justement.
Ok, la guerre birmane est une toile de fond ici, il n'y a pas de discours interminables et autre plans fixes sur un heros qui se pose des question. Mais la toile de fond fait partit integrante du film, ce n'est pas " juste un prétexte "... C'est comme un personnage supplémentaire, de telle sorte qu'on ne peux pas résumer Rambo à un simple nanard.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13996023
10-david
Fouyouyou
Posté le 07-02-2008 à 15:11:54  profilanswer
 
n°13996333
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 15:39:15  answer
 

zazarre a écrit :


 
Oué c'est ton choix (tin tin tintin tin   tin  :sweat: ) mais bon tu t'attendais à quoi en allant voir un Rambo ? Qu'il fasse aux birmans "les mains en l'air" ?
Je suis d'accord on en rit mais c'est l'essence même de Rambo, cette scène est même trop courte à mon goût  :D


 
Il s'attendait à la sauce année 2000 :  S'il vous plait déposez vos armes , nous avons un mandat du TPI  [:lolilol]  
 

zazarre a écrit :


 

Spoiler :

En apothéose quand il tire d'abord sur toute la végétation de la forêt birmane pour arriver à toucher le camion  :lol:



 
 
 :whistle:  C'était  énorme, toute la mise en scène est splendide sur le final !
 
 

Fenston a écrit :


 
Il y a quelque chose qui me dérange dans ta critique. A t'entendre parler, on a l'impréssion que c'est l'ultime nanard débile. Perso je trouve que c'est plus qu'un simple nanard, et qu'il n'y a pas que ca dans le film justement.
Ok, la guerre birmane est une toile de fond ici, il n'y a pas de discours interminables et autre plans fixes sur un heros qui se pose des question. Mais la toile de fond fait partit integrante du film, ce n'est pas " juste un prétexte "... C'est comme un personnage supplémentaire, de telle sorte qu'on ne peux pas résumer Rambo à un simple nanard.


 
 
Je saisis mal là ... Les n'enfants qui souffrent et la cruauté de la junte militaire birman vis à vis de la population... ? L’atmosphère de la jungle ? Le fait qu'il soit solitaire ? Un homme qui fait corps avec la nature  :whistle:  ?
 
 
Je ne vois pas vraiment les messages du film sincèrement pourtant je suis amateur dans le décryptage de film d'action à plusieurs couches (Paul verhoeven  & co). A la limite si c'est bien la dénonciation des horreurs qui est le but, Nous public avec un qi approchant les 85 (j’espère pour moi) n'avons pas besoin de démonstration remplie de surenchère de ce type pour le comprendre. Au pire entre 60 et 75 de qi le public mou du bulbe rachidien ne va lui s'intéressé qu'à la tuerie.
 
Un peu plus de finesse dans un monde de brut.
 
 
 
Ce film est un très bon film d'action, mais ça reste un film d'action, on ne va pas le voir en imaginant que c'est un drame psycho machin trucs et une réflexion sur la condition humaine.  
 
Le 1er Rambo pouvait (tout comme le 1er Rocky) se targuer d'avoir plusieurs couches bien consistante. Reste qu'après plusieurs opus et 734 asiatiques/russes/communistes morts plus tard, c'est un peu enfoui sous un tas de fumier.
 
 
J'ai particulièrement apprécié ce film et j'ai tellement été excité toute la nuit comme un con en me remémorant les scènes que j'ai à peine dormi, mais je ne vais pas le mettre sur un piédestal

n°13996476
zazarre
Pourquoi se prendre la tête ?
Posté le 07-02-2008 à 15:53:38  profilanswer
 


 
+1  :bounce:  
 
 
 
 
+ 1 aussi  :love:  


---------------
Je sais que tu sais que je sais. mais tu sais?
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 15:53:38  profilanswer
 

n°13996860
nerip
>_Hello World !!!
Posté le 07-02-2008 à 16:29:22  profilanswer
 

Pour ma part j'ai trouvé ce Rambo un peu court, j'aurai bien aimé une ou deux scènes de combat supplémentaires…
 
Par contre personne ne parle de la fin du film qui montre que John Rambo…

Spoiler :

peut enfin rentrer chez lui dans sa famille parce que réconcilié avec lui-même ? suivant mon interprétation. Ce qui signe la fin de la série.


 
Le sang numérique se voit à un moment du film…en tout pour ce que j'ai pu remarquer

Spoiler :

lorsque le chef de l'armée birmane se fait éventrer


 
Un excellent opus que j'irai peut-être revoir.
 
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par nerip le 07-02-2008 à 16:31:09

---------------
modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR
n°13997369
rienderien
Posté le 07-02-2008 à 17:22:28  profilanswer
 


Oh putain, direct sur le topic des vidéos.  :ouch:  
 
 
Et pourtant il y a peu de film montrant la vraie horreur de la guerre et ça fait du bien des fois de remettre les pendules à l'heure. Après tout ce qu'on voit dans les films et le peu qui est rapporté par les journalistes on a tendance à oublier à quel point c'est horrible, et beaucoup de personnes, dont moi, finissent par penser que c'est normal. On se fait à l'idée que tout les jours des gens se font massacrer, torturer, on le sait mais on ne se l'imagine pas, on préfère ne pas y penser. C'est pour ça que j'ai vraiment apprécié ce rambo, plus qu'un simple film d'action, en exagérant je dirais avec une tendance documentaire.
C'est vrai que l'histoire est simple, vu et revu presque ridicule. Des gentils occidentaux venus amener des médicaments aux pauvres victimes de la guerre civil se font enlever, et pourtant c'est la réalité, ça arrive.  
Bien sûr les quelques mercenaires décimant la moitié de l'armée c'est bidon mais c'est pour le film.
 
 
Plus j'y repense et plus j'adore ce film. Je pensais aller voir un rambo 3 bis et j'en suis ressortie avec une impression d'avoir un film sortant de la masse, qui plus est avec une base qui aurait justement dû le noyé dedans.  
 
 
 

nerip a écrit :

Pour ma part j'ai trouvé ce Rambo un peu court, j'aurai bien aimé une ou deux scènes de combat supplémentaires…
 
Par contre personne ne parle de la fin du film qui montre que John Rambo…

Spoiler :

peut enfin rentrer chez lui dans sa famille parce que réconcilié avec lui-même ? suivant mon interprétation. Ce qui signe la fin de la série.




Spoiler :

Ou bien il est rentré parce qu'il comprend que où qu'il soit il sera toujours dans la violence, alors autant retourné chez lui.  
Ou alors c'est juste un clin d'oeil au premier rambo sans rien à déchiffrer.  :D



---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13999141
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 07-02-2008 à 20:47:52  profilanswer
 


 
 
On croirait entendre soeur Emmanuel. Tout le monde (même les gens avec un qi de 75) ont dénoncé les horreurs de la guerre sur ce topic et ne te crois pas le premier à le faire. Comment veux-tu qu'on se moque pas de tes propos quand tu rit comme un paquet de riz, quand on voit que tu n'as même plus à l'esprit de quoi cause la saga et que tu nous parles en fait que d'une sortie entre potes ?
 
On est ému quand on se remémore le début de Rambo1, ce combattant hagard dénué de tout repère et la fin du dernier épisode où l'esprit enfin libre, il peut sereinement de dire en lui-même qu'il a définitivement gagné sa guerre.
 
Et oui évidemment faut le voir en vo c'est plus sûr    [:mr marron derriere]
 
 

n°13999296
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-02-2008 à 21:06:03  profilanswer
 

vu hier soir , j'ai adoré... John exactement comme je l'aime !!! je supportais pas cet enfoiré de colonel ou je sais pas quoi , j'était sacrement heureux quand john le vide des ces tripes ( pas pu m'empecher de dire bien fait pour ta geule sal fumier, oui j'étais a fond dans mon film)
la scene ou rambo débarque et fume tout les soldas a grand coup de fleche par la couarne j'étais au anges, ya quand meme des crétins dans la salle pour crier ouai mais c'est pas possible en vrai ... répliqué aussitot tu c'est ce que tu vien voir là crack nains ? c'est john rambo et john à la guerre c'est dieu et sa barde !!!
un bon film bien burné sa fait sacrement plaisir!

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-02-2008 à 21:06:40
n°14000413
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2008 à 23:27:28  answer
 

Je viens de le voir...et ben c'est une putain de claque que je me suis pris dans la tronche! Je m'attendais à un bête film bourrin sous testosterone, et j'ai eu plutot l'impression d'avoir un film à la sauce Rambo : on montre les pires horreurs de la guerre avec un Rambo salvateur qui tue comme il respire. Alors autant certaines parties sont des perles (la fin est fabuleuse, j'en ai les oreilles qui bourdonnent :love: ) autant d'autres peuvent carrément mettre mal à l'aise par leur réalisme...Du coup, je trouve que Stallone a réussi son pari : faire un film sans fioriture, cru et efficace. Thx Sly :jap:

n°14001225
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-02-2008 à 02:25:07  profilanswer
 

tiens donc à celui qui a parlé de "il faut soldat ryan" on a pas vu vu la même version : machoire inférieure arrachée ( style "à l'ouest rien de nouveau"  connais pas pas ? et un film en yougoslavie avec des familles qui se font butté comme des porcs, maillet sur front (jude law inside avec doigts coupés pour voler bagues)? non ? etc), trippes à l'air etc pendant 20 mins.
faudra revoir le film y a pas qu'un mec coupé en deux (ryan le jude law c'est un autre) par une une mine. :lol:
ceci dit excellent film série B défouloir :D sinon rien de nouveau les jt parfois vont plus loin et l'oeil du cyclone, et rotten (guerre irak en ce moment tu verras pire !!!) etc??? faut arrrêter film entertainement, stalone était cool ce soir, son film aussi etc. stout.


Message édité par ebola2 le 08-02-2008 à 02:28:22
n°14001262
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-02-2008 à 03:03:00  profilanswer
 

Sur imdb:
 
"Has a kill count of 236, the most for any Rambo film."
 
 [:ddr555]  
 

n°14001267
ebola2
ah ah ah
Posté le 08-02-2008 à 03:06:27  profilanswer
 

on le sait déjà à peu prêt ;) excellent :D

n°14001509
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-02-2008 à 08:20:17  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

vu hier soir , j'ai adoré... John exactement comme je l'aime !!! je supportais pas cet enfoiré de colonel ou je sais pas quoi , j'était sacrement heureux quand john le vide des ces tripes ( pas pu m'empecher de dire bien fait pour ta geule sal fumier, oui j'étais a fond dans mon film) (...)


 La je doit avouer que si dans la salle ou j'était l'ambiance était pas a la déconnade (je crois bien avoir vu un couple de petit vieux et une fille sortir au troisième type déchiqueté) ; j'ai entendu des rires pendant cette scène...  :whistle:
Bon, le scénario est pas mirifique et la mise en scène a des défauts par ci-par là; mais je doit avouer, je m'attendais a pire. plutôt réussis en fait, compte tenu de la licence.
J'en reviens toujours pas, c'est ultra gore :/ et pas le gore marrant qui fait plier la salle en deux comme dans un saw, ou on commence a avoir des rires nerveux au bout de 20minutes et que tu t'éclates 3/4h après..  :sweat:

n°14001611
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 08:51:54  answer
 

Ahkayaqua a écrit :


 
 
On croirait entendre soeur Emmanuel. Tout le monde (même les gens avec un qi de 75) ont dénoncé les horreurs de la guerre sur ce topic et ne te crois pas le premier à le faire.  
 


 
 [:quardelitre dei]  
 
 

Ahkayaqua a écrit :


Comment veux-tu qu'on se moque pas de tes propos quand tu rit comme un paquet de riz, quand on voit que tu n'as même plus à l'esprit de quoi cause la saga et que tu nous parles en fait que d'une sortie entre potes ?


 
 [:transparency]  
 
 

Ahkayaqua a écrit :

On est ému quand on se remémore le début de Rambo1, ce combattant hagard dénué de tout repère et la fin du dernier épisode où l'esprit enfin libre, il peut sereinement de dire en lui-même qu'il a définitivement gagné sa guerre.

J'ai vu le clin d'oeil t'innnnquiète pas.
 

Ahkayaqua a écrit :

Et oui évidemment faut le voir en vo c'est plus sûr    [:mr marron derriere]


 
vu en VO  :o  
 
 [:casterman]  c'est camera cachée ?

n°14003775
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-02-2008 à 12:39:19  profilanswer
 

blastm a écrit :


J'en reviens toujours pas, c'est ultra gore :/ et pas le gore marrant qui fait plier la salle en deux comme dans un saw, ou on commence a avoir des rires nerveux au bout de 20minutes et que tu t'éclates 3/4h après..  :sweat:


J'étais mort de rire tout le film, plus que dans Saw [:ddr555]
Oui j'ai aussi rigolé pendant le massacre dans le village, je suis un psychopate [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 08-02-2008 à 12:39:56
n°14003940
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-02-2008 à 13:02:53  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


J'étais mort de rire tout le film, plus que dans Saw [:ddr555]
Oui j'ai aussi rigolé pendant le massacre dans le village, je suis un psychopate [:prozac]


 
C'est toi qui a un probleme, tu devrais consulter.
 
" ho, il jette le bébé dans le feu devant sa mere, trop drole  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: "


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14004356
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2008 à 13:56:06  answer
 

Fenston a écrit :


 
C'est toi qui a un probleme, tu devrais consulter.
 
" ho, il jette le bébé dans le feu devant sa mere, trop drole  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: "


Clair :/

n°14006030
-neon-
Illuminé
Posté le 08-02-2008 à 16:03:40  profilanswer
 

Nirwan a écrit :


J'étais mort de rire tout le film, plus que dans Saw [:ddr555]
Oui j'ai aussi rigolé pendant le massacre dans le village, je suis un psychopate [:prozac]


 
Bof, le rire est un moyen comme un autre pour évacuer un stress ou une peur [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°14007379
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 08-02-2008 à 18:12:48  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Bof, le rire est un moyen comme un autre pour évacuer un stress ou une peur [:spamafote]


 
         [:vanilla]   La peur de se dire "j'ai pas la b**** de Rambo"     [:albertos]

n°14007418
goldista
Posté le 08-02-2008 à 18:18:42  profilanswer
 

Vivement ce soir 21h30 bondiouuuuuuuu  :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14010276
Ouiche
Posté le 08-02-2008 à 22:47:16  profilanswer
 

http://www.radiofrance.fr/francein [...] /index.php
33 min 30s  
 
Interview de Stallone sur rambo sur inter passé cet aprem, avec la doublure francaise pour la traduction  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 08-02-2008 à 22:47:42
n°14010395
Dravety
Posté le 08-02-2008 à 23:00:43  profilanswer
 

Ce film est une turie pure et dure je suis fan de Rambo et la il revient en force  :love:  
 
Certe c'est gore mais l'action est tellement prenante que c'est jubilatoire  :D  
 

n°14013750
goldista
Posté le 09-02-2008 à 12:36:05  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Ce film est une turie pure et dure je suis fan de Rambo et la il revient en force  :love:  
 
Certe c'est gore mais l'action est tellement prenante que c'est jubilatoire  :D  
 


 
 
Et cette fin tout en finesse  :love:  :D


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14014093
nerip
>_Hello World !!!
Posté le 09-02-2008 à 13:55:24  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

http://www.radiofrance.fr/francein [...] /index.php
33 min 30s  
 
Interview de Stallone sur rambo sur inter passé cet aprem, avec la doublure francaise pour la traduction  :hello:


 
En tout cas l'interview est très intéressante, dommage que Dorval (la voix française) masque la voix de Stallone.
Il n'est pas dit qu'il n'y aura pas de suite  :pt1cable:


---------------
modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR
n°14014150
rz1
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 14:08:30  profilanswer
 

C'est de la boucherie du début à la fin.
Film sans intérêt, mise part de revoir Rambo.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14014174
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 09-02-2008 à 14:15:40  profilanswer
 


PAS D'AMALGAMES  [:hurle]  
 
Je suis végétarien et j'ai apprécié rambo ! http://www.xstephx.be/films/?36


---------------
blacklist
n°14014191
rz1
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 14:18:41  profilanswer
 


 [:doubledams]


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°14014413
10-david
Fouyouyou
Posté le 09-02-2008 à 15:00:43  profilanswer
 

Je viens de voir John Rambo  :love:  :love:  :love:  
 
Une chose est sure, quand John Rambo a une mitrailleuse calibre 50  :fou:  :fou:  :fou:  dans les mains, Chuck norris se rassoie [:aloy]

n°14014607
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 09-02-2008 à 15:32:46  profilanswer
 

10-david a écrit :

Une chose est sure, quand John Rambo a une mitrailleuse calibre 50  :fou:  :fou:  :fou:  dans les mains, Chuck norris se rassoie [:aloy]


 
Tiens faudrait la rajouter dans les chuck norris facts celle-là, mais pas sûr que les fans apprécieront  [:sniperlk]  (les fans du rouquin poilu bien sûr  [:cobraphil8])

Message cité 1 fois
Message édité par ANViL le 09-02-2008 à 15:34:09
n°14014637
10-david
Fouyouyou
Posté le 09-02-2008 à 15:41:42  profilanswer
 

ANViL a écrit :


 
Tiens faudrait la rajouter dans les chuck norris facts celle-là, mais pas sûr que les fans apprécieront  [:sniperlk]  (les fans du rouquin poilu bien sûr  [:cobraphil8])


 
Les fans du rouquin poilu apprécieront ce que John Rambo et son couteau leur diront d'aimer [:rambo]

n°14015147
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 17:23:17  answer
 

10-david a écrit :

Je viens de voir John Rambo  :love:  :love:  :love:  
 
Une chose est sure, quand John Rambo a une mitrailleuse calibre 50  :fou:  :fou:  :fou:  dans les mains, Chuck norris se rassoie [:aloy]


Faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein [:mmmfff]

n°14015278
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-02-2008 à 17:39:55  profilanswer
 

Non mais vraiment, dans la hiérarchie des super virils avec des couilles, Chuck Norris est vraiment vers la fin, loin derriere les Stallone, Schwarzy, Seagal et compagnie. A la limite, je veux bien conceder de le placer au dessus de Michael Dudikoff mais pas de beaucoup.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14015448
Ahkayaqua
Rai Uno Due Tre
Posté le 09-02-2008 à 18:00:45  profilanswer
 


Faut reconaître à Chuck Norris ce qui est à Chuck Norris, son fait d'armes avec Bruce Lee dans la fureur du dragon est mémorable. Mais depuis la disparition du maître et puis de son fils, il n'y a plus que des big men pour faire le haut de l'affiche

n°14015508
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2008 à 18:09:53  answer
 

Fenston a écrit :

Non mais vraiment, dans la hiérarchie des super virils avec des couilles, Chuck Norris est vraiment vers la fin, loin derriere les Stallone, Schwarzy, Seagal et compagnie. A la limite, je veux bien conceder de le placer au dessus de Michael Dudikoff mais pas de beaucoup.


 [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dans la peau de John Malkovich?Rassemblement pour fêter la (probable !) victoire de Nicolas Sarkozy
L'Assassinat de John Kennedy[Topic Unique] Elton John
Help! question sur une chanson de john milesLe plus fort entre Jack Bauer et John Mc Clane ?
Concert unique en Europe Elton John Grenoble 14 juin 2006[TALC en instance de fermeture probable] Les sujets censurés!
films de john wayneJohn Doe - Episode 14 (Musique)
Plus de sujets relatifs à : John Rambo (Rambo IV) : Rambo V probable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR