Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°31880302
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2012 à 15:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

fastA a écrit :

Comment l'alien passe de l'état de larve à la taille adulte?

C'pas une incohérence pour moi juste un postulat non expliqué lié à la nature inconnu de l'alien.

J'aurais plus pointé du doigt l'analyse médical light sur l’hôte. Personne ne voit qu'il a un truc dans le bide et on le relâche de 40aine un peu rapidos :o Mais bon, c'pas un équipage de scientifique trié sur le carreau :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 15:50:25  profilanswer

n°31880321
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2012 à 15:51:37  profilanswer

zlatco a écrit :

Oui démontrer la connerie humaine ou les errances, me semble être une bonne explication vu que ca semble être un film qui a recours aux paraboles..Et puis ca permet d'amener l'histoire du zombie si je ne m'abuse, donc ca doit bien attaqué leurs cerveaux d'une manière ou d'une autre..  
D'un point de vue plus général je m'attache plus à l'ambiance général d'un film qu'aux incohérences.
Si on veut faire l'inventaire des incohérences qui existent dans bon nombre de films dit de référence, dont les aliens 1,2,3&4 on n'a pas terminé.
Ca m'a plus choqué de voir des aliens par exemple au premier visionnage d'Indiana Jones 4, ca m'a complétement fait ressortir du film. Mais une fois la surprise surmontée, ca reste un bon Indy  :whistle:

Moi aussi. D'ailleurs pour ma part j'ai bcp laissé couler lors du 1er visionnage. Ça me choquait 1/2 seconde, puis je laissais passer (sauf quelques trucs genre l'après-césarienne, là faut pas déconner quand même).
Mais au final quand t'y réfléchis tu te rends compte que le film est vraiment bourré à craquer d'incohérences, de comportements débiles et autres joyeusetés, et au-delà d'un certain seuil moi ça me gâche le film.
Sans parler du fait qu'on peut très bien aimer un film et relever ses incohérences et considérer que c'est du mauvais boulot (autrement dit, on a parfaitement le droit d'aimer un film que l'on sait moyen ou mauvais).

MrGnou a écrit :

C'pas une incohérence pour moi juste un postulat non expliqué lié à la nature inconnu de l'alien.

J'aurais plus pointé du doigt l'analyse médical light sur l’hôte. Personne ne voit qu'il a un truc dans le bide et on le relâche de 40aine un peu rapidos :o Mais bon, c'pas un équipage de scientifique trié sur le carreau :o

+1
D'ailleurs je ne suis pas d'accord non plus avec ceux qui crient à l'incohérence pour la taille du poulpe dans Prometheus.

Message édité par kami no namida le 04-10-2012 à 15:53:37

---------------
non
n°31880332
Vahire
Posté le 04-10-2012 à 15:52:38  profilanswer

fastA a écrit :

A En aspirant du bon air de la cale
B En chassant les rats qui ne doivent pas manquer à bord d'un navire intersidéral
C le futur épisode Alien X nous apprendra qu'en fait ils boufffent du métal et par un processus thermonucléaire en captent les rayons zeta
D c'est une énorme incohérence, particulièrement choquante et nuisant à la qualité du film
E on ne sait pas et on s'en fout

Acessoirement, il y a un topic Alien vs Predator
:o

JE vois pas d'incohérence, c'est la partie Fiction du genre. Les aliens (et tout ce qui dérive du liquide noir de prometheus) ont une croissance accéléré. C'est pour ça que le poulpe à une taille énorme à la fin de Prométheus. ça ne fait pas partie des incohérences pour moi [:cosmoschtroumpf]

n°31880349
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-10-2012 à 15:53:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si tu trouves des incohérences aussi grossière dans Alien que dans Prometheus je te tire mon chapeau  :jap:

Il y a bien la croissance de l'Alien entre le moment où il sort du ventre du type qui mange des haricots et le moment où il capture sa première victime (avec l'épisode du chat  [:max evans]).

Après tu me diras qu'il y a la même dans Prometheus mais puissance dix.

n°31880368
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2012 à 15:56:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

non mais là c'est meme plus de l'incohérence. Moi par ex un truc m'a choqué dans le film le fait que personne ne lui pose UNE SEULE question sur son opération alors qu'elle se balade avec son ventre recousu, choquée et tremblante. On voit clairement les coupes au montage pour la version longue qui n'a pas eu lieu finalement. Sauf que pour moi, ça a beaucoup nuit à la qualité et crédibilité du film de supprimer ces scènes, j'ai eu la sensation que Scott me prenait pour un abruti genre "fais comme si t'avais rien vu". Après t'as des incohérences partout dans les autres films bien sûrs mais dans les autres aliens, elles n'apparaissent pas au point de rendre caduque tout le film. Ici, c'est tellement grossier que ça m'a fait plusieurs fois sortir du film. Comme je le dis plus haut,  je veux bien qu'il y ait la "suspension of belief" mais me faire gober que le géologue punk qui a plus besoin d'un cours de "maitrise de soit et contrôle de colère" que d'un voyage interstellaire, qui contrôle des drones qui créent des maps en 3D, réussit à se perdre, je veux dire, non, faut pas non plus me prendre pour un gros con. Me faire gober que personne dans le vaisseau ne surveille leur rythme cardiaque ou leur localisation. Donc soit tout le monde sur ce vaisseau à le QI de Forrest Gump soit il s'agissait d'une comédie.

Pour ce passage là, j'avais finalement réussi à me trouver une explication, en me disant que lorsque Shaw apparait dans la pièce de la grande révélation (qui n'en est pas une :o) qui montre que Weyland est vivant et à bord du vaisseau, ils sont tous déjà en train de se préparer pour sont ultime expédition. Et comme ils indiquent qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, bien que voyant qu'elle a visiblement procédé à un IVG non autorisée, ils n'ont de tout façon plus de temps à perdre dans une discussion qui se révèlera de toute façon futile si Weyland meurt dans la minutes qui suit, ou s'ils arrive enfin à trouver le secret de l'immortalité.

Voilà :sweat:  

Sinon, j'ai du coup plus de mal à encaisser toute les p'tites aventures des 2 comiques du films :sweat:

n°31880415
- gab
Posté le 04-10-2012 à 16:00:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais de toute façon c'est la mode des haters depuis un bail. Sur le topic Dexter c'est pareil, les mecs arrivent "kikooo encore une saison de merde putain on va se faire chier :love: "
Stu veux être hype, faut être contre. Sans le tre, ça marche aussi ceci-dit.

http://monimag.eu/upload/1053/mm.png

n°31880440
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 04-10-2012 à 16:01:54  profilanswer

MrGnou a écrit :

Teuteuteu,  
si c'est inconnu dans Alien, c'est inconnu² pour la prequel...

Et bon, là je n'ai donné qu'un exemple parmi taaaaannnnt d'autres.

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°31880453
fastA
Posté le 04-10-2012 à 16:03:08  profilanswer

Vahire a écrit :

JE vois pas d'incohérence, c'est la partie Fiction du genre. Les aliens (et tout ce qui dérive du liquide noir de prometheus) ont une croissance accéléré. C'est pour ça que le poulpe à une taille énorme à la fin de Prométheus. ça ne fait pas partie des incohérences pour moi [:cosmoschtroumpf]

Lavoisier, ça te dit quelque chose?  
A moins que ce ne soit une substance divine qui peut créer à partir du vide :o

---------------
n°31880458
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2012 à 16:03:17  profilanswer

fastA a écrit :

A En aspirant du bon air de la cale
B En chassant les rats qui ne doivent pas manquer à bord d'un navire intersidéral
C le futur épisode Alien X nous apprendra qu'en fait ils boufffent du métal et par un processus thermonucléaire en captent les rayons zeta
D c'est une énorme incohérence, particulièrement choquante et nuisant à la qualité du film
E on ne sait pas et on s'en fout

Acessoirement, il y a un topic Alien vs Predator
:o

Oui comme il l'a déjà été écrit, ça s'explique juste par le fait que c'est un Alien [:spamafote]

Après si on considère ça comme un incohérence, on la place donc en face du poulpe qui devient un calamar géant dans Prometheus. OK :)  

Ca fait 1 incohérence contre 1, on attend pour toutes les autres :)

n°31880476
- gab
Posté le 04-10-2012 à 16:04:16  profilanswer

Faut recoller le lien qui explique la différence entre réalisme et (in)cohérence ou  c'est bon ? :o

Message édité par - gab le 04-10-2012 à 16:04:36
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 16:04:16  profilanswer

n°31880510
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2012 à 16:06:06  profilanswer

fastA a écrit :

Teuteuteu,
si c'est inconnu dans Alien, c'est inconnu² pour la prequel...

Le Poulpe qui grossit dans Prométheus ou encore les trucs inconnus autour de la substance noire ne me dérange aucunement  [:cosmoschtroumpf] Perso ce sont les réactions et attitudes des personnages qui me font chier.

fastA a écrit :

Et Einstein ? Et pourtant ca fait hurler personne les vitesses supraluminiques.

- gab a écrit :

Faut recoller le lien qui explique la différence entre réalisme et (in)cohérence ou  c'est bon ? :o

:jap:

Message édité par MrGnou le 04-10-2012 à 16:07:43

---------------
n°31880644
Vahire
Posté le 04-10-2012 à 16:15:35  profilanswer

fastA a écrit :

Je le répète, dans Science Fiction, il y a Fiction. De plus, cette croissance accéléré (même sans matière, bien que perso je ne connais pas le régime de l'alien, j'ai demandé à mon veto, il sait pas non plus), est présente dans prometheus.

C'est donc..... Cohérent [:dr_doak]

n°31880675
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-10-2012 à 16:17:44  profilanswer

Vahire a écrit :

Je le répète, dans Science Fiction, il y a Fiction. De plus, cette croissance accéléré (même sans matière, bien que perso je ne connais pas le régime de l'alien, j'ai demandé à mon veto, il sait pas non plus), est présente dans prometheus.

C'est donc..... Cohérent [:dr_doak]

Deux incohérences = une cohérence. Ah la on progresse !

n°31880692
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2012 à 16:18:50  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Tu confonds cohérence et réalisme  [:littlebill]

---------------
n°31880712
Fitzal
Posté le 04-10-2012 à 16:20:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tu confonds cohérence et réalisme  [:littlebill]

C'est pas faute d'avoir foutu le lien 15 fois   :D

n°31880745
Vahire
Posté le 04-10-2012 à 16:22:40  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

A ouais, c'est pour ça que vous appréciez le film, vous utilisez un vocabulaire que vous ne comprenez pas.

T'as du te sentir proche des scientifiques non?  

Allez, petite dernière, en gras cette fois:

Dans Science Fiction, il y a FICTION.

n°31880776
- gab
Posté le 04-10-2012 à 16:24:38  profilanswer

Et qui dit fiction dit divertissement, et à cet égard Prometheus est un succès, quel que soit l'avis qu'on puisse avoir, n'en déplaise aux extrémistes d'internet. Donc tout va bien.

/mini-mousaille

n°31880822
Vahire
Posté le 04-10-2012 à 16:27:05  profilanswer

- gab a écrit :

Et qui dit fiction dit divertissement, et à cet égard Prometheus est un succès, quel que soit l'avis qu'on puisse avoir, n'en déplaise aux extrémistes d'internet. Donc tout va bien.

/mini-mousaille

ça empèche donc toutes critiques? Et je connais un paquet de monde qui n'ont pas été divertis. Et ils sont loin d'être des "extrémistes du net".

n°31880840
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2012 à 16:28:14  profilanswer

Vahire a écrit :

ça empèche donc toutes critiques? Et je connais un paquet de monde qui n'ont pas été divertis. Et ils sont loin d'être des "extrémistes du net".

Indice:

- gab a écrit :

/mini-mousaille

;)

---------------
non
n°31880854
- gab
Posté le 04-10-2012 à 16:28:51  profilanswer

C'est fantastique la méthode mousaille, même avec un gros panneau "attention troll velu" ça marche à tous les coups :love:

n°31880899
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2012 à 16:31:41  profilanswer

Clair :D

---------------
non
n°31880907
fastA
Posté le 04-10-2012 à 16:32:10  profilanswer

Vahire a écrit :

A ouais, c'est pour ça que vous appréciez le film, vous utilisez un vocabulaire que vous ne comprenez pas.

Ué, et on a bien compris qu'un scientifique de haut niveau, il a des lunettes, un QI de 180 constant tout au long de la journée, il est incapable d'exprimer la moindre émotion, ne se drogue jamais, ne fait jamais aucune erreur scientifique et surtout, surtout, quand il tombe sur son graal, pour l'honorer, il va s'empresser de respecter tous les protocoles "scientifiques" qui est de toute façon le propre de tous les génies de la science.

Si jamais il ne correspond pas à ce canon, inquiétez vous, vous n'avez affaire qu'à un technicien incapable de supporter la pression des voyages lointains.

---------------
n°31880950
fastA
Posté le 04-10-2012 à 16:34:25  profilanswer

Vahire a écrit :

Ce ne sont pas des critiques, ce sont des descente en flammes de toute personne qui aurait pu apprécier le film.

Et après vous vous étonnez fort bien que le mot fanboy sortent de ma bouche quand Alien est défendu éhontément parce que c'est un film de SF alors que Prometheus, ce qui est vendu comme sa prequel, ne serait qu'un monceau d'incohérences toutes plus grossières les unes que les autres alors que le vrai problème du film est son montage désastreux.

---------------
n°31881013
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2012 à 16:37:39  profilanswer

C'est pour toutes ces raisons qu'il y a des protocoles, une chaine de commandement, des entraitements, etc.

Qu'un gus pète un boulon ok ... que toute la mission se mette à faire n'importe quoi ...

Bref.

---------------
n°31881026
Vahire
Posté le 04-10-2012 à 16:38:12  profilanswer

fastA a écrit :

Ué, et on a bien compris qu'un scientifique de haut niveau, il a des lunettes, un QI de 180 constant tout au long de la journée, il est incapable d'exprimer la moindre émotion, ne se drogue jamais, ne fait jamais aucune erreur scientifique et surtout, surtout, quand il tombe sur son graal, pour l'honorer, il va s'empresser de respecter tous les protocoles "scientifiques" qui est de toute façon le propre de tous les génies de la science.

Si jamais il ne correspond pas à ce canon, inquiétez vous, vous n'avez affaire qu'à un technicien incapable de supporter la pression des voyages lointains.

Je vais pas répondre aux lunettes/drogues/aucune erreur, après on encourage.

Par contre:

-un QI de 180 constant tout au long de la journée

Il ne me semble pas avoir parlé d'avoir un QI hors du commun, par contre ouais, durant la mission pour laquelle il est payé, j'attend un minimum de rigueur, pas envie de voir un scoot. Qu'il fasse une erreur, pourquoi pas, qu'il fasse QUE ça, ça commence déjà à me taper sur le système.

Parce que je sais pas vous mais moi (je ne suis pas scientifique), je suis sur une planète inconnu, je rencontre  un organisme extra terrestre, je m'approche pas comme un idiot "Maaaaanh qu'il est chou" [:fight]

Tu fais pas ça avec un animal sauvage, alors avec un ET...

fastA a écrit :

Ce ne sont pas des critiques, ce sont des descente en flammes de toute personne qui aurait pu apprécier le film.

Et après vous vous étonnez fort bien que le mot fanboy sortent de ma bouche quand Alien est défendu éhontément parce que c'est un film de SF alors que Prometheus, ce qui est vendu comme sa prequel, ne serait qu'un monceau d'incohérences toutes plus grossières les unes que les autres alors que le vrai problème du film est son montage désastreux.

Ou ai je descendu quelqu'un en flamme? T'as pas l'impression de faire des amalgames?

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 04-10-2012 à 16:44:34
n°31881123
fastA
Posté le 04-10-2012 à 16:43:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pour toutes ces raisons qu'il y a des protocoles, une chaine de commandement, des entraitements, etc.

Qu'un gus pète un boulon ok ... que toute la mission se mette à faire n'importe quoi ...

Bref.

C'est exactement le même procédé qui est employé dans Alien. En démultiplié dans Prometheus au vu des luttes intestines.
Qu'il y ait trop d'histoires qui se recoupent, soit, que certaines soient un tantinet ridicules, ok. Mais aucune ne justifie les quolibets qui sont lançés non pas juste à l'équipe du film, mais à toute personne qui pourrait objectivement l'apprécier, avec ses défauts.

---------------
n°31881174
Vahire
Posté le 04-10-2012 à 16:47:03  profilanswer

fastA a écrit :

C'est exactement le même procédé qui est employé dans Alien. En démultiplié dans Prometheus au vu des luttes intestines.
Qu'il y ait trop d'histoires qui se recoupent, soit, que certaines soient un tantinet ridicules, ok. Mais aucune ne justifie les quolibets qui sont lançés non pas juste à l'équipe du film, mais à toute personne qui pourrait objectivement l'apprécier, avec ses défauts.

La différence dans Alien, c'est qu'ils n'avaient aucune idées de ce qu'ils allaient rencontrer, et qu'ils n'ont pas du tout le même niveau de connaissances ( scientifique j'entend) que l'équipe de Prometheus.

n°31881183
fastA
Posté le 04-10-2012 à 16:47:29  profilanswer

Vahire a écrit :

Je vais pas répondre aux lunettes/drogues/aucune erreur, après on encourage.

Par contre:

-un QI de 180 constant tout au long de la journée

Il ne me semble pas avoir parlé d'avoir un QI hors du commun, par contre ouais, durant la mission pour laquelle il est payé, j'attend un minimum de rigueur, pas envie de voir un scoot. Qu'il fasse une erreur, pourquoi pas, qu'il fasse QUE ça, ça commence déjà à me taper sur le système.

Parce que je sais pas vous mais moi (je ne suis pas scientifique), je suis sur une planète inconnu, je rencontre  un organisme extra terrestre, je m'approche pas comme un idiot "Maaaaanh qu'il est chou" [:fight]

Tu fais pas ça avec un animal sauvage, alors avec un ET...

Deux mecs tiltent et paniquent. Il se passe quoi à ton avis?
Et là vous taper une fois de plus sur un aspect 100% psychologique avec des personnes qui surestiment visiblement leur capacité. L'équipe selectionnée l'a été dans un but de camouflage sur les réelles intentions de l'expédition.

---------------
n°31881193
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-10-2012 à 16:48:04  profilanswer

fastA a écrit :

Dans Alien se sont des routiers de l'espace, dans prometheus une équipe scientifique dédiée à l'exploration. Ca fait une petite diff, non ?

Citation :

Mais aucune ne justifie les quolibets qui sont lançés non pas juste à l'équipe du film, mais à toute personne qui pourrait objectivement l'apprécier, avec ses défauts.

Ah mais je ne fais pas la dedans jeune homme :o J'ai meme défendu le film sur pas mal de point ici même.

Message édité par MrGnou le 04-10-2012 à 16:50:20

---------------
n°31881201
fastA
Posté le 04-10-2012 à 16:48:39  profilanswer

Vahire a écrit :

La différence dans Alien, c'est qu'ils n'avaient aucune idées de ce qu'ils allaient rencontrer, et qu'ils n'ont pas du tout le même niveau de connaissances ( scientifique j'entend) que l'équipe de Prometheus.

Ils se sont faits une idée. Une idée fausse. Seule David et peut être le boss savent exactement de quoi il en retourne.

---------------
n°31881294
Vahire
Posté le 04-10-2012 à 16:54:54  profilanswer

fastA a écrit :

Ils se sont faits une idée. Une idée fausse. Seule David et peut être le boss savent exactement de quoi il en retourne.

Non, ils y vont tous dans l'éventualité de découvrir les Ingénieurs (donc des formes de vie inconnus). David et le boss compris, c'est leurs véritable intention derrière qui est caché aux autres.

n°31881499
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2012 à 17:09:14  profilanswer

fastA a écrit :

Mais n'importe quoi sérieux. Vas-y, cite les posts en question qu'on se marre [:kiki]
edit: et tout comme MrGnou, je te rappelle que j'ai moi aussi défendu le film contre les critiques que je trouvais infondées ou excessives. Faut arrêter de s'offusquer dès que quelqu'un souligne les incohérences ou idioties du film.

Vahire a écrit :

Non, ils y vont tous dans l'éventualité de découvrir les Ingénieurs (donc des formes de vie inconnus). David et le boss compris, c'est leurs véritable intention derrière qui est caché aux autres.

D'une certaine manière, dans Prometheus ils ne savent pas non plus ce qu'ils foutent là jusqu'à être arrivés à destination. Mais bon, faut rien dire, tout est normal [:cabri74]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 04-10-2012 à 17:13:35

---------------
non
n°31881644
fastA
Posté le 04-10-2012 à 17:20:58  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Y'a être hater et éteindre son cerveau. T'as choisi ton camp, enjoy. :jap:

kami no namida a écrit :

Mais n'importe quoi sérieux. Vas-y, cite les posts en question qu'on se marre [:kiki]
edit: et tout comme MrGnou, je te rappelle que j'ai moi aussi défendu le film contre les critiques que je trouvais infondées ou excessives. Faut arrêter de s'offusquer dès que quelqu'un souligne les incohérences ou idioties du film.

Ca, c'était à la dernière page, inutile de remonter plus loin... Faudrait un peu arrêter la mauvaise foi.

Et se complaire à souligner des incohérences parce que vous n'avez pas compris le film (même partiellement) est certainement une grande marque d'objectivité.

---------------
n°31881674
- gab
Posté le 04-10-2012 à 17:22:47  profilanswer

fastA a écrit :

Ca, c'était à la dernière page, inutile de remonter plus loin... Faudrait un peu arrêter la mauvaise foi.

Et se complaire à souligner des incohérences parce que vous n'avez pas compris le film (même partiellement) est certainement une grande marque d'objectivité.

Donc en fait, tu critiques les attaques des autres, tout en les traitant de cons une ligne plus bas ? :D

n°31881683
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-10-2012 à 17:23:33  profilanswer

meriadeck a écrit :

stop la mauvaise foi, tu deviens un chouilla ridicule là avec ta prose :D

Merci du compliment :jap:

Vahire a écrit :

Si je dis que Justin Bierber fait de la merde, c'est parce que je suis hater?

Non.  
Par contre, que tu ailles sur le topic Justin Bieber pour venir quotidiennement déverser quelque chose, ouais là c'est un peu con à mon sens. Et ça résume juste ce que je disais, ici comme ailleurs, ya un paquet de gens qui viennent et surtout reviennent pour dire que c'est naze.  
'Fin je sais pas, 1 fois et c'est bon on a compris, je vois vraiment pas l'intérêt de rester sur un fil dont le sujet ne t'intéresse pas ou que tu n'as pas aimé. 'Fin si il y en a un, se retrouver avec des gens qui n'ont pas aimé et loler en cascade. Chouette :o Bref.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31881688
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 04-10-2012 à 17:24:50  profilanswer

Vahire a écrit :

Chaud les attaques. Détends toi mec on dirai un gamin dans une cours de récréation. T'as pas aimé le film ok. Tu l'as décortiqué pour venir chier dessus ici ok. mais ce n'est pas une raison pour t’enflammer a chaque post.

n°31881722
fastA
Posté le 04-10-2012 à 17:28:11  profilanswer

Vahire a écrit :

Ouais, donc dissimuler des éléments (qui auraient été trouvés sur Terre) à une équipe de scientifiques, et on a bien compris qu'ils ont mal été selectionnés, pour fausser leur jugement, les maintenir dans une ignorance volontaire, ce n'est pas du tout le schéma de Alien le huitième passager?  
T'aurais voulu quoi dans Prometheus, pour qu'il cache le caractère de leur mission? Qu'ils annoncent qu'ils vont tourner le loft 38 et qu'ils envoient donc 40 débiles dans l'espace, le plus loin possible de la Terre?

---------------
n°31881791
fastA
Posté le 04-10-2012 à 17:34:37  profilanswer

- gab a écrit :

Donc en fait, tu critiques les attaques des autres, tout en les traitant de cons une ligne plus bas ? :D

Il y a une différence entre indiquer un manque de compréhension et l'impossibilité de la réflexion par manque de neurones.  
Mais tu ne nous prends certainement pas pour des imbéciles avec ta réflexion.

---------------
n°31881794
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2012 à 17:34:45  profilanswer

fastA a écrit :

[:rofl]
Je me bidonne. Le post que tu cites, il venait pas en réponse à un gros troll baveux de leto par hasard? Tu sais, celui qui insinue que ceux qui critiquent le film le font parce que c'est hype de faire le hater.
Et franchement, arrêtez avec vos accusations et procès d'intentions débiles comme quoi on critique parce que c'est hype, ou qu'on a pas compris ou quoi ou qu'est-ce. C'est juste ridicule. J'étais le premier à dire aux déçus de prendre le temps de réfléchir avant de gueuler bêtement, mais dire qu'il n'y a pas matière à critique du tout, c'est du fanatisme.

Et pour info ici c'est le topic "Prometheus", pas "viendez vous pougner sur Prometheus". A ce que je sache, on a encore le droit de discuter, d'échanger des points de vus divergents (ah, quelle horreur!), sans forcement chier sur le film ou ceux qui l'ont aimé.
Purée mais cette mentalité...

duc-leto a écrit :

Non.  
Par contre, que tu ailles sur le topic Justin Bieber pour venir quotidiennement déverser quelque chose, ouais là c'est un peu con à mon sens. Et ça résume juste ce que je disais, ici comme ailleurs, ya un paquet de gens qui viennent et surtout reviennent pour dire que c'est naze.  
'Fin je sais pas, 1 fois et c'est bon on a compris, je vois vraiment pas l'intérêt de rester sur un fil dont le sujet ne t'intéresse pas ou que tu n'as pas aimé. 'Fin si il y en a un, se retrouver avec des gens qui n'ont pas aimé et loler en cascade. Chouette :o Bref.

Ce que tu décris là ne me semble pas correspondre à la réalité du topic, à part p-e à quelques exceptions près.
Dans les dernières pages j'ai vraiment pas le sentiment que bcp d'intervenants soient des gens qui viennent sans cesse pour chier sur le film et loler en cascade.

Et au-delà de ça, je vois pas en quoi c'est gênant que ceux qui n'ont pas aimé, ou qui ont été déçus par tel ou tel élément, viennent en discuter sur le topic dédié. C'est pas un topic réservé aux éloges du film je vous signale. Après si y a plus de monde qui n'a pas apprécié que de monde qui aimé, ben pas de bol pour vous qu'est-ce que tu veux [:spamafote]
Moi je viens de temps en temps pour voir les news relatives au bluray, à la suite, etc. Si je tombe sur un post qui m'interpelle je vois pas pourquoi je vais me retenir de répondre et d'exposer mon point de vue juste pour faire plaisir aux fanboys. C'est n'importe quoi franchement.

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 04-10-2012 à 17:44:03

---------------
non
n°31881923
fastA
Posté le 04-10-2012 à 17:45:54  profilanswer

kami no namida a écrit :

[:rofl]
 avant de gueuler bêtement

Je te remercie, mais le topic, j'y suis depuis la première page, et je l'ai vu évolué. Des haters qui viennent défoncer le film parce qu'ils n'ont rien compris et que ce n'était pas AvP3, il y en a eu plus d'un.  

Dès qu'une personne vient dire qu'elle aime le film, c'est un flame qui part derrière de plusieurs posts, quasiment toujours les mêmes, à base de "n'importe quoi les incohérences... Allumes ton cerveau... etc..".

1/ca n'apportes plus rien au débat, à la discussion dont tu nous vantes tant les vertus
2/c'est soulant de voir la mauvaise foi qui en ressort (suffit de voir l'échange sur Alien, film cohérent mais de SF)
3/tu tentes de faire croire que je ne respecte pas ceux qui n'ont pas aimé le film, mais à nouveau, ce n'est pas la critique qui m'importune, mais la critique infondée et non réfléchie, et quand bien même la critique du film serait bonne, cela n'empêche en rien de ne pas l'aimer...

Et donc puisque bidule troll (impossible qu'il ait vraiment aimé le film), machin a le droit d'insulter une catégorie de personne gratuitement.  

Belle logique et belle mentalité que je peux de te renvoyer en miroir...

---------------
n°31881991
kami no na​mida
oui
Posté le 04-10-2012 à 17:52:19  profilanswer

fastA a écrit :

Je te remercie, mais le topic, j'y suis depuis la première page, et je l'ai vu évolué. Des haters qui viennent défoncer le film parce qu'ils n'ont rien compris et que ce n'était pas AvP3, il y en a eu plus d'un.  

Dès qu'une personne vient dire qu'elle aime le film, c'est un flame qui part derrière de plusieurs posts, quasiment toujours les mêmes, à base de "n'importe quoi les incohérences... Allumes ton cerveau... etc..".

1/ca n'apportes plus rien au débat, à la discussion dont tu nous vantes tant les vertus
2/c'est soulant de voir la mauvaise foi qui en ressort (suffit de voir l'échange sur Alien, film cohérent mais de SF)
3/tu tentes de faire croire que je ne respecte pas ceux qui n'ont pas aimé le film, mais à nouveau, ce n'est pas la critique qui m'importune, mais la critique infondée et non réfléchie, et quand bien même la critique du film serait bonne, cela n'empêche en rien de ne pas l'aimer...

Et donc puisque bidule troll (impossible qu'il ait vraiment aimé le film), machin a le droit d'insulter une catégorie de personne gratuitement.  

Belle logique et belle mentalité que je peux de te renvoyer en miroir...

Ça tombe bien, moi aussi.
Maintenant le reste de ton post c'est tout simplement n'importe quoi, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit et balances des énormités. En gros t'as rien compris à ce que j'ai dit donc désolé mais je vais pas perdre mon temps à répéter ce que j'ai écris noir sur blanc au post d'avant. Relis à tête reposée.

---------------
non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)