| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 17:20:42 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gaymer's Modayrateur | Je retrouve pas mon post, je disais que j'aurais aimé dans un ending inédit voir ces fameuses images qui donnaient bien envie.
|
duc-leto aka Duke | Nouais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grao The visitor |
Message édité par grao le 01-10-2012 à 20:19:05 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
- gab |
Bientôt on va comparer ça à un Lynch "parce qu'on en ressort en se posant beaucoup de questions" Message édité par - gab le 01-10-2012 à 20:47:09 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 20:46:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 21:05:05 ![]()
|
letrec |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Pour ma part j'ai vu le film fin Juillet à la toute dernière séance. Sans m'être fait spoiler quoique que ce soit, j'avais déjà eu vent des retours qui disaient qu'il était décevant. C'est donc ce à quoi je m'attendais (bien que quelques semaines avant sa sortie je pensais vraiment voir quelque chose d'énorme avec le retour de RS aux commandes), et je dois dire qu'en sortant je l'ai trouvé plutôt sympa pour le coup, bien qu'évidemment pas révolutionnaire.
Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 01-10-2012 à 22:00:16 |
duc-leto aka Duke |
Lynk Steam: Lynkk |
|
duc-leto aka Duke |
Eneytihi Dihodaboldji |
Message édité par Eneytihi le 01-10-2012 à 22:06:19 |
duc-leto aka Duke | Oui, 20 secondes, et c'est tellement facile de surfer sur la vague des autres au lieu de chercher la sienne...
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 22:24:12 ![]()
|
sasuke87 |
|
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 01-10-2012 à 22:33:34 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 22:33:25 ![]() Et de toutes manières, dans la quadrilogie, y a pas de matière noire. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui c'est par rapport à la fin où il se décide à aider Shaw.
|
fiscalisator tu dois rompre | tous les autres sont morts, c'est pas en restant là qu'il va aider la compagnie Weyland |
WATT1000 Gringatcho Demento | http://youtu.be/h2ulw0fK-4E
|
Yun |
- gab | Étude du cycle de reproduction des xénomorphes |
- gab |
|
Dkiller | Le mort de faim qui analyse un film de A à Z avec des théories à la con Message édité par Dkiller le 03-10-2012 à 01:11:11 |
duc-leto aka Duke | Ben c'est un film où tout est ouvert, tu peux partir sur beaucoup de choses, donc c'est un peu normal qu'il y ait un peu plus de débats là-dessus que par exemple sur un Moon, où le film est réussi de bout en bout, où le sujet de fond est très intéressant, où le personnage est psychologiquement travaillé, mais où finalement tout est "lisible". --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |