Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°31839839
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:22:20  answer

Reprise du message précédent :
Non mais là, comme ça a été répété je ne sais combien de fois, objectivement, c'est du foutage de gueule Prometheus!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 12:22:20  profilanswer

n°31839865
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-10-2012 à 12:24:25  profilanswer

Non, c'est pas objectif, c'est ton avis.

Une majorité de spectateurs a pris son pied devant cette fiction d'entertainment.

En plus d'une plastique irréprochable, il pose les bases dune franchise solide. Vivement la suite.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°31839894
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:27:39  answer

J'ai apprécié le film sur la forme mais  de la à dire que c'est la base d'une franchise solide, laisse moi rire.

J'ai effectivement pris mon pied, mais si on reprend tout les points negatifs du film, on se rend compte qu'il cumule pas mal de tares et quand je dis pas mal, c'est trop...

n°31839895
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2012 à 12:27:39  profilanswer

merci pour tes arguments

Avatar c'est du foutage de gueule supérieur à mon sens
Prometheus s'attend peut-être à ce que des gens ne prennent pas la mouche parce que c'est pas la bonne pince, parce que le vieux fait n'importe quoi (sinon y aurait pas de film), parce que les gars en vaisseau se suicident  

la seule critique que je concède c'est le coup du zombie

mais après bof ...  
c'est pratique d'être dans un topic unique, mais honnêtement les critiques que vous lancez peuvent être faites pour tous les films de sf

vous attendiez globalement un Alien, et vous avez eu autre chose le voilà surtout le problème

edit : et puis les déclarations de R. Scott sur ce qu'il a voulu faire ou pas faire, osef, ce qui compte c'est le rendu final
il plait ou ne plait pas, libre à chacun, mais venir dire, que "c'est pas une base solide pour une franchise", je m'en préoccupes pas trop
s'il n'y avait pas de suite à la limite ça me dérangerait pas plus que ça  

l'histoire de la scientifique croyante, qui choisit de croire quelque chose et donc fait le choix d'aller vers ses convictions c'est le final du film
c'est surement maladroit, mais c'est ce que j'ai compris au film, et ça m'importe pas beaucoup de savoir si R. Scott a respecté à la lettre les psychologies des perso avant de faire s'écraser le Prometheus sur le vaisseau Alien

y a d'autres gens qui ont trouvé Battleship génial "parce qu'on en attendait pas grand chose"
admettez simplement que vous n'avez pas eu le choc action / tension que vous cherchiez à aller voir

il me semble que le titre, l'affiche et la bande annonce du film n'étaient pas des arnaques

Message édité par fiscalisator le 01-10-2012 à 12:33:33
n°31839900
Tortue-Gen​iale
Posté le 01-10-2012 à 12:28:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

troll ?

que vous trouviez le film merdique est votre droit, mais d'un autre côté si c'est pour dire que Avatar est beau ... , disons que c'est une histoire de goût  [:clooney24]  

personellement :  des schtroumpfs hippies qui baisent avec les cheveux, même en FULLHD DIMENSION 64FPS, ça reste ridicule à un niveau où l'esthetique n'importe plus
exactement comme quand vous défoncez Prometheus sur des questions de scénarios indépassables à votre sens, Avatar sur certains points c'est bien merdique

dans Prometheus, c'est plus les thèmes sur la religion et la filiation de l'espèce qui m'ont fait apprécier le film

le concept de vouloir absolument recréer un univers avec une langue un design etc, faut aimer
moi je n'y attache aucune importance... et je dirais qu'en fait dans un film ça me fait chier
ça m'a fait chier de voir à quel point on nous laissait voir je sais pas combien de scène pour admirer le design des vaisseaux dans la nouvelle trilogie star wars
ça m'a gonflé le trip des [:witzard:3], les débats sur les interprétations des combinaisons sur les martiens de Battleship etc etc etc  

je comprends que ça puisse plaire, mais lire au fil des pages des posts ici descendant des films sf en flamme au seul titre que certains des paramètres ne sont pas cohérent parce que la pince du vaisseau fait pince à peluche de la fête foraine  [:tim_coucou]  

y a des incohérences dans tous les films de sf, c'est le genre qui veut ça

[:42 ducks sur un mur:3] Il y a un gouffre entre les incohérences scénaristiques présentes dans tous les films (je suis d'accord), et le foutage de gueule scénaristique de Prometheus... Tu confonds simplicité scénaristique (Avatar) et ridicule scénaristique (Prometheus). On ne va pas y revenir tout a été dit.  

Quand aux "thèmes sur la religion et la filiation de l'espèce" du film, ils m'ont plutôt donné envie de gerber mais chacun ses goûts après tout. Je ne suis pas fan du créationnisme et du pseudo-scientifisme (ça existe ce mot ?).

Message cité 2 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 01-10-2012 à 12:28:52
n°31839937
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:31:14  answer

En quoi Avatar est il du foutage de gueule?  :??:  

Là j'ai un peu du mal à comprendre :/

Et personnellement, oui j'avais des attentes, pas obligatoirement au niveau d'Alien, mais de cet éloignement annoncé, justement.

Je suis sorti de la séance, vraiment enchanté, car c’était beau mais au delà ce ça, le reste ne valait pas mieux qu'une serie B.

n°31839940
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:31:57  answer

Tortue-Geniale a écrit :

[:42 ducks sur un mur:3] Il y a un gouffre entre les incohérences scénaristiques présentes dans tous les films (je suis d'accord), et le foutage de gueule scénaristique de Prometheus... Tu confonds simplicité scénaristique (Avatar) et ridicule scénaristique (Prometheus). On ne va pas y revenir tout a été dit.

Tres bien resumé merci :jap:

n°31839949
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-10-2012 à 12:32:28  profilanswer

tu as apprécié la forme.  [:yann39]  

tu as pris ton pied.  [:yann39]  

Que demander de plus ? Il n'a jamais été question d'un chef d’œuvre. :o

---------------
n°31839986
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:35:23  answer

mini-mousaille a écrit :

tu as apprécié la forme.  [:yann39]  

tu as pris ton pied.  [:yann39]  

Que demander de plus ? Il n'a jamais été question d'un chef d’œuvre. :o

Visuellement parlant, oui j'ai pris mon pied, mais au niveau de l'histoire, j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un con.

On s'en sortirais mieux avec un montage où l'on supprimerais les paroles et y aposerait de la musique.

MErci, au revoir.

n°31840023
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2012 à 12:38:14  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

non y a pas de gouffre  

les critiques exposées pour le scénar dans Prometheus ne sont pas si difficiles à projeter dans d'autres films SF
prenons le meilleur : dans Blade Runner, on fait des créatures dangereuses et avec toute la techno qu'on a, on a pas prévu d'avoir un moyen de contrôle suffisant pour les désactiver,
le scientifique important dans le projet vit reclu avec des marionnettes et personne ne le protège
le milliardaire est aussi un peu cinglé, etc etc etc etc etc

et on peut y revenir, au fil des post y a eu des critiques sur le seul film Prometheus, je les nie pas vos critique
je dis simplement qu'on peut aisément faire les mêmes de tout films de sf  

ou alors donnez moi des exemples

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 12:38:14  profilanswer

n°31840053
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-10-2012 à 12:40:54  profilanswer

Oui, la copie est médiocre sur les dialogues (niveau série B, chuis d'accord) et imparfaite sur l'histoire.

Pour autant, cela mérite t-il toutes les insultes qu'on peut lire ça et la de la part des extrémistes du net ?  

Non, je ne pense pas.

Note : 6,5/10 + bonus de 0,5 pour l'aspect visuel irréprochable, soit 7/10.

Avis : Réalisateur et équipe qui méritent d'être soutenus pour la suite.  

---------------
n°31840060
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2012 à 12:41:29  profilanswer

comprends que ça ne me gène pas qu' Avatar t'aie plu
mais je ressens du foutage de gueule sur le scénario d'avatar, les persos, les réactions des perso, sur quasiment sur tout ...

et toi, ça a l'air de te choquer limite...  
ben c'est un peu Prometheus à l'envers

on a surement tous des attentes différentes avant un film
pour autant, aller faire du Avatar bashing pour convaincre sur le topic unique serait un peu mesquin  
si les gens ont radicalement aimé Avatar, c'est parce qu'ils étaient manifestement en recherche d'un univers nouveau, de paysages de trucs dont je me fous

dire que t'as pas aimé Prometheus parce qu'il n'y a pas tout ça c'est objectif
dire que t'as pas aimé parce que le scénario serait plus bancal et qu'il FAUDRAIT qu'il y ait tout ça , c'est un caprice  

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-10-2012 à 12:44:33
n°31840061
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:41:34  answer

mini-mousaille a écrit :

Oui, la copie est médiocre sur les dialogues (niveau série B, chuis d'accord) et imparfaite sur l'histoire.

Pour autant, cela mérite t-il toutes les insultes qu'on peut lire ça et la de la part des extrémistes du net ?

Non, je ne pense pas.

Note : 6,5/10 + bonus de 0,5 pour l'aspect visuel irréprochable, soit 7/10.

Avis : Réalisateur et équipe qui méritent d'être soutenus pour la suite.

C'est ta note, moi je donne 4/10  [:oscar le connard:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 12:43:38
n°31840078
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:43:17  answer

fiscalisator a écrit :

comprends que ça ne me gène pas que ça t'ai plus
mais je ressens du foutage de gueule sur le scénario d'avatar, les persos, les réactions des perso, sur quasimment sur tout

et toi, ça a l'air de te choquer limite...
ben c'est un peu Prometheus à l'envers

on a surement tous des attentes différentes avant un film

Où ai je dis que ce film m'avait plu?

Là encore, niveau scénario, c'est pas foulé mais ça reste cohérent et l'histoire tenait de bout en bout.
Et visuellement, je ne saurais dire, j'l'ai vu en dvx pourri au boulot, mais j'imagine que le rendu devait être terrible avec toutes ces couleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 12:43:59
n°31840096
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-10-2012 à 12:44:43  profilanswer

c'est la note de l'ensemble du jury. ;)

http://www.imdb.com/title/tt1446714/

---------------
n°31840106
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:45:37  answer

Et vu que je suis pas d'accord, il va m'arriver quoi?
Le goulag?

[:cacatomique:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 12:45:46
n°31840108
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2012 à 12:45:45  profilanswer

la version cohérente, ce sont les marines qui reviennent bombarder depuis l'espace ...  :D

n°31840118
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:46:58  answer

fiscalisator a écrit :

la version cohérente, ce sont les marines qui reviennent bombarder depuis l'espace ...  :D

Quand c'est simpliste, c'est difficile de faire de l'incoherence, mais avec un esprit obtus, les possibilités sont limités, effectivement  :jap:

Ils reviendront les Marines !

Par contre, un truc que j'ai apprécié, c'est le design des vaisseaux et des armes, proche de ceux d'Aliens du même réalisteur :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 12:48:04
n°31840125
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2012 à 12:47:29  profilanswer

c'est vous qui exposez une critique les gars

n°31840130
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2012 à 12:48:06  profilanswer

[:evil02]

n°31840136
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 12:49:05  answer

fiscalisator a écrit :

c'est vous qui exposez une critique les gars

Mais oui, dans la vie faut pas parler de ce qui va mal, seulement de ce qui va bien  [:zaldarf:3]

n°31840161
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-10-2012 à 12:51:25  profilanswer

La critique est un vrai exercice, moi, je ne lis que des insultes et du mépris de votre part.

---------------
n°31840568
Fealith
Posté le 01-10-2012 à 13:34:15  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non, c'est pas objectif, c'est ton avis.

Une majorité de spectateurs a pris son pied devant cette fiction d'entertainment.

En plus d'une plastique irréprochable, il pose les bases dune franchise solide. Vivement la suite.

Sur ce point j'attends de voir la suite.
S'il y a un 2ème chapitre rapidement, c'est là que l'on verra si réellement le 1er a été apprécié.
Généralement dans les suites, il faut rester méfiant des résultats de fréquentation des prédécesseurs (cf Matrix 2 => Matrix 3).

Pour ma part, j'ai relativement aimé de retrouver l'univers d'Alien (que cela soit en rapport direct ou pas avec l'alien lui-même).
Mais j'ai peu apprécié les incohérences et le montage global qui a été présenté dans sa version projetée.

Je n'ai pas de souci à envisager d'aller voir la suite donc, mais j'espère que le travail de mise en cohérence de l'ensemble sera réellement effectué cette fois.

Message édité par Fealith le 01-10-2012 à 13:36:36
n°31840627
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 01-10-2012 à 13:39:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

non y a pas de gouffre  

les critiques exposées pour le scénar dans Prometheus ne sont pas si difficiles à projeter dans d'autres films SF
prenons le meilleur : dans Blade Runner, on fait des créatures dangereuses et avec toute la techno qu'on a, on a pas prévu d'avoir un moyen de contrôle suffisant pour les désactiver,
le scientifique important dans le projet vit reclu avec des marionnettes et personne ne le protège
le milliardaire est aussi un peu cinglé, etc etc etc etc etc

et on peut y revenir, au fil des post y a eu des critiques sur le seul film Prometheus, je les nie pas vos critique
je dis simplement qu'on peut aisément faire les mêmes de tout films de sf  

ou alors donnez moi des exemples

Au hasard, on a eu droit il y a quelques décénnies à 3 "Alien" qui tenait globallement bien la route scénaristiquement parlant, dont l'un (le 2ème) ne tentait pourtant pas de faire dans la finesse.

Auparavant, les incohérences scénaristiques n'était relevées que par quelques personnes un peu plus attentives que les autres. Aujourd'hui, j'ai plus l'impression qu''en regardant Prometheus, la plupart des gens voit pas mal d'absurdités leur sauter à la figure. A tel point qu'on est obligé de penser que tous ceux qui ont participé à exposer ce film sur les écrans de cinémas les ont vues aussi.

Que penser alors ? Qu'ils sont plus cons que nous ? Ou bien qu'ils nous prennent pour plus cons qu'eux ?

n°31840704
Vahire
Posté le 01-10-2012 à 13:45:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

troll ?

que vous trouviez le film merdique est votre droit, mais d'un autre côté si c'est pour dire que Avatar est beau ... , disons que c'est une histoire de goût  [:clooney24]  

personellement :  des schtroumpfs hippies qui baisent avec les cheveux, même en FULLHD DIMENSION 64FPS, ça reste ridicule à un niveau où l'esthetique n'importe plus
exactement comme quand vous défoncez Prometheus sur des questions de scénarios indépassables à votre sens, Avatar sur certains points c'est bien merdique

dans Prometheus, c'est plus les thèmes sur la religion et la filiation de l'espèce qui m'ont fait apprécier le film

le concept de vouloir absolument recréer un univers avec une langue un design etc, faut aimer
moi je n'y attache aucune importance... et je dirais qu'en fait dans un film ça me fait chier
ça m'a fait chier de voir à quel point on nous laissait voir je sais pas combien de scène pour admirer le design des vaisseaux dans la nouvelle trilogie star wars
ça m'a gonflé le trip des [:witzard:3], les débats sur les interprétations des combinaisons sur les martiens de Battleship etc etc etc  

je comprends que ça puisse plaire, mais lire au fil des pages des posts ici descendant des films sf en flamme au seul titre que certains des paramètres ne sont pas cohérent parce que la pince du vaisseau fait pince à peluche de la fête foraine  [:tim_coucou]  

y a des incohérences dans tous les films de sf, c'est le genre qui veut ça

Oui Avatar est magnifique, désolé. Que t'accroche pas au design, je veux bien, je suis même d'accord sur le design des persos, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais d'un point de vue technique, il est superbe. Et de toute façon, il tablait là dessus, dans Avatar t'allait en avoir plein les yeux, ba tu l'as eu. Pour moi Avatar c'était comme les transformers, le scénario est secondaire, t'es là pour les effets spéciaux.

Prometheus, ça se basait beaucoup plus sur son scénar, sur l'ambiance, sur le mythe des ingénieurs. Et finalement, beaucoup de vent des incohérences à la pelle (et désolé, mais tu peux avoir une oeuvre SF cohérentes, le fait de créer un univers ne l'empèche pas d'être cohérent.

n°31840721
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2012 à 13:47:10  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Au hasard, on a eu droit il y a quelques décénnies à 3 "Alien" qui tenait globallement bien la route scénaristiquement parlant, dont l'un (le 2ème) ne tentait pourtant pas de faire dans la finesse.

Auparavant, les incohérences scénaristiques n'était relevées que par quelques personnes un peu plus attentives que les autres. Aujourd'hui, j'ai plus l'impression qu''en regardant Prometheus, la plupart des gens voit pas mal d'absurdités leur sauter à la figure. A tel point qu'on est obligé de penser que tous ceux qui ont participé à exposer ce film sur les écrans de cinémas les ont vues aussi.

Que penser alors ? Qu'ils sont plus cons que nous ? Ou bien qu'ils nous prennent pour plus cons qu'eux ?

je me souviens d'une époque ou les films de sf c'étaient pour les enfants, ça a quand même évolué  

et bien sûr, il est parfaitement crédible que dans le futur les marines de Alien 2 ressemblent aux soldats du vietnam, que Ripley qui fait des cauchemars aille faire la chasse à l'alien parce qu'elle a perdu son permis poids lourds, que dans le 3, elle se suicide à la fin, alors qu'elle avait tout du long un tempérament de guerrière etc  

je ne dis rien sur le 1, parce que pareil, dans le futur on se fait attaquer par un alien, on se prend un truc dans la gueule qui endors mais comme ça va mieux, hop on sort de quarantaine et on va se distraire dans le salon avec les officiers

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 01-10-2012 à 13:48:49
n°31840733
- gab
Posté le 01-10-2012 à 13:47:55  profilanswer

Pourtant c'est passé il y a quelques jours à peine : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] quun-film/

Distinction entre réalisme et cohérence.

n°31840775
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2012 à 13:51:19  profilanswer

- gab a écrit :

Pourtant c'est passé il y a quelques jours à peine : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] quun-film/

Distinction entre réalisme et cohérence.

je suis d'accord avec l'article, à ceci près que la SF est un genre à part.

soit ça prend chez la personne, soit ça prend pas...

n°31840937
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 01-10-2012 à 14:02:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je me souviens d'une époque ou les films de sf c'étaient pour les enfants, ça a quand même évolué  

et bien sûr, il est parfaitement crédible que dans le futur les marines de Alien 2 ressemblent aux soldats du vietnam, que Ripley qui fait des cauchemars aille faire la chasse à l'alien parce qu'elle a perdu son permis poids lourds, que dans le 3, elle se suicide à la fin, alors qu'elle avait tout du long un tempérament de guerrière etc  

je ne dis rien sur le 1, parce que pareil, dans le futur on se fait attaquer par un alien, on se prend un truc dans la gueule qui endors mais comme ça va mieux, hop on sort de quarantaine et on va se distraire dans le salon avec les officiers

Après, y a le jeu des acteurs et la façon dont c'est filmé qui permette d’accepter, au public, les incohérences.  
Alien 2 a l'ambiance et les acteurs qui font accepter tout ça.

Sur Prometheus, l’ambiance au départ est superbe, puis devient complètement à chier. Les acteurs sont pas du tout charismatique et le réalisateur n'essaye pas de nous les rendre intéressant. Voila pourquoi je trouve Prométheus très bon uniquement pendant les 10 premières minutes. :D Ensuite ce n'est qu'un vulgaire film d'action sans âme. (Pour moi. :jap:)

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°31840947
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2012 à 14:02:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je suis d'accord avec l'article, à ceci près que la SF est un genre à part.

soit ça prend chez la personne, soit ça prend pas...

Hm, je pense que la plupart d'entre nous sommes des fans de SF (bouquins ou films/séries). En tout cas chez moi, la SF ça prend. Et pourtant j'ai trouvé le film ridicule (et pas d'un point de vue pseudo-scientifique, perso les explosions dans l'espace ou le voyage à vitesse supraluminique je m'en balance totalement). Le film est mal écrit un point c'est tout.

n°31841446
letrec
Posté le 01-10-2012 à 14:34:13  profilanswer

prometheus il y a quelques très belles images aux début, mais après bof

n°31841686
sniper21
Posté le 01-10-2012 à 14:51:06  profilanswer

analyse et explications du film [:petrus75]  

http://oblikon.net/analyses/promet [...] s-du-film/

Spoiler :

Exact j'avais pas tilté sur le coup :D :

"Un second gros clin d’oeil est évidemment David jouant au basket au début du film. Tel Sigourney Weaver dans Alien 4, il fait tourner le ballon sur son doigt avant de le lancer directement dans le panier… exactement comme Ripley « jouant » avec les mercenaires/contrebandiers présents sur l’USM Auriga."

le 1er commentaire [:barthaliastoxik]  :
Je crois qu'il y a tout de même quelque chose qui ne tient pas debout dans le film. On apprend pendant le film que le voyage aurait duré 2 ans, 4 mois, 18 jours et 36 heures.
Et on apprend au début du film que le trajet parcouru est de 3,27*10^14km.
Si je fais le calcul avec mes bases CE2 de math, ça me donne :
(3,27*10^14)/(((2*365*24)+(4*30*24)+(18*24)+36)*60*60)

(hummm, merci de me corriger si je me suis trompé dans le calcul)
Ce qui amène la vitesse du vaisseau Prometheus à 4 352 757,01 km/sec. Hors, si l'on en croit les lois de la physique et la théorie d'Enstein, il est impossible de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière. Que quelqu'un me corrige si je me trompe.

D'autre part, n'est-il pas absurde de parler de 18 jours et 36 heures plutôt que de dire 19 jours et 12 heures ?

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 01-10-2012 à 15:05:53

---------------
"Mon FeedBack"    
n°31842162
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-10-2012 à 15:28:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ah non là on va pas être copains  [:redmax:2]  

Les marines dans Aliens 2 ils ont beau avoir une armure rudimentaire, vu les flingues à visée auto, lance grenades et tout le tremblement, on peut dire que c'est pas non plus la 7eme compagnie.
Après qu'elle retourne sur la planète, ça se comprend aussi vu que c'est un traumatisme dont elle ne guérira jamais. Faut voir les réactions de certaines personnes violées ou brutalisées pour comprendre, mais c'est tout à fait plausible.
Mais alors le fait qu'elle se suicide là c'est le truc le moins contestable de l'ensemble. Déjà 1) faut avoir les bollocks bien accrochés pour se jeter dans la lave et 2) c'est un sacrifice pour éviter à la race humaine d'être exterminée. C'est au contraire avec un tempérament de fiotte qu'elle aurait dit oui à Bishop pour se faire opérer.  

Ripley best héroïne ever  [:magnasuprema]  

Il y aurait peut-être eu un moyen faire un cheminement pour contenter différents fans.  
Fans d'Alien : occuper 40 minutes avec courses poursuites/cache cache entre les héros/l'ingénieur/la pieuvre géante avec une BO bien lourde et des décors bien dark.
Fans de branletto-mystique SF : on enlève toutes les bestioles et l'ingé en vie et on occupe 1h de film à explorer une structure issue d'une autre civilisation, qui contiendrait des pièges, mummy-like
Au final il n'a pas su se décider :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31842174
Kede
Posté le 01-10-2012 à 15:28:57  profilanswer

j'ai enfin vu le film au topic de 70 pages  [:cerveau lent]  
mon avis : l'univers est sympa (j'ai vraiment adoré les décors et les costumes), les personnages... originaux (difficile de les cerner, ou de comprendre où Ridley Scott a voulu en venir avec eux), l'histoire tient sur 2 lignes.  
Un petit film sympa quoi.

Message édité par Kede le 01-10-2012 à 15:29:15

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31843407
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 16:39:28  answer

Non mais c'est quoi cette analyse à deux francs?

[:hephaestos]

n°31843690
Kede
Posté le 01-10-2012 à 16:56:16  profilanswer

d'ailleurs concernant David, pourquoi est-ce qu'il tue le gars ?
c'est en fait pour voir l'effet qu'a la substance visqueuse sur un être humain  [:robinlesadique] ?
Et il choisit le personnage avec lequel il s'entend le moins - puisqu'il doit faire l'expérience ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31843709
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2012 à 16:57:09  profilanswer

Je pense qu'il est secrètement amoureux de Noomi.

n°31843715
kami no na​mida
oui
Posté le 01-10-2012 à 16:57:33  profilanswer

Putain les 2 dernières pages [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 01-10-2012 à 16:57:42

---------------
non
n°31843722
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-10-2012 à 16:57:48  profilanswer

Kede a écrit :

d'ailleurs concernant David, pourquoi est-ce qu'il tue le gars ?
c'est en fait pour voir l'effet qu'a la substance visqueuse sur un être humain  [:robinlesadique] ?
Et il choisit le personnage avec lequel il s'entend le moins - puisqu'il doit faire l'expérience ?

peut-être le seul gars qui a des chances de copuler après

n°31844036
- gab
Posté le 01-10-2012 à 17:20:42  profilanswer

kami no namida a écrit :

Putain les 2 dernières pages [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Du haut level, à n'en point douter http://monimag.eu/upload/1053/mm.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)