| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent : --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 13:59:18 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | on va repartir pour 69 pages de ce qui cloche dans ces 14min30 |
Vahire | Non parce qu'on a fait 69 pages pour 123 minutes, donc pour 14,5 minutes, on va faire exactement 8,13414634 pages |
Dkiller |
|
gaymer's Modayrateur | ah bah les 14min sont les 12 deleted scenes |
Besoule NiCo.Hs |
gaymer's Modayrateur | Tiens y a des scènes que j'ai loupé. |
meriadeck arme de distractions massives | question scène coupées pour ceux qui les ont vues
Message édité par meriadeck le 29-09-2012 à 01:21:10 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 01:20:52 ![]() ![]() |
Dkiller | nop mais
Message édité par Dkiller le 29-09-2012 à 01:23:20 |
meriadeck arme de distractions massives | oué donc c'est carrément incohérence scénariste de taille ou alors juste une chute qu'ils ont pas voulu mettre dans les bonus. A ce niveau, c'est de la faute pro/artistique, du jamais vu. --------------- Acceuil |
Dkiller | Et on ne voit toujours pas d'où il sort cette p*tain d'échelle Message édité par Dkiller le 29-09-2012 à 01:33:29 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
azubal | Au delà des incohérences, j’aimerai qu'on m'explique un truc (qui a peut etre deja été expliqué...)
|
gaymer's Modayrateur |
|
azubal |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Bon les aigris, vous radotez, on a compris que vous n’avez pas aimé... Je ne comprends pas les gens qui chient éternellement sur un film. Qu'après la séance de ciné, on ai gros sur la patate de s'être fais entourlouper, quoi de plus normal, mais 6 mois après... y'a comme un problème non ? Bien entendu, maintenant, rien ne vous oblige de le revoir. C'est formidable la liberté non ?
Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 30-09-2012 à 15:27:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
fiscalisator tu dois rompre | pourquoi ? on vous a mis le couteau sous la gorge pour que vous aimiez ? |
bellemousse que du bonheur |
Message édité par bellemousse le 30-09-2012 à 20:27:51 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
gaymer's Modayrateur | Suis déçu des scènes extra j'attendais une fin inédite. |
letrec | drap ! J'ai vu le film
et c'est pas un compliment Message édité par letrec le 30-09-2012 à 22:27:43 |
duc-leto aka Duke | T'es un peu dur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
letrec |
|
duc-leto aka Duke | Bof. Shane je le vois comme un bourrin qui a une mentalité de bourrin.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
letrec |
|
letrec |
Message édité par letrec le 01-10-2012 à 03:14:06 |
duc-leto aka Duke | En fait je me dis que je suis bizarre, parce que ce qui m'a choqué dans cette scène :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
starlette27 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 10:23:46 ![]()
|
Vahire |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Visuellement, il est parfait. Et que dire de ce relief, incommensurablement supérieur à celui d'Avatar. Pensez ce que vous voulez, c'était une merveille pour mes pupilles. C'est pour cette raison que les incohérences et les personnages caricaturaux ne sont pas de trop pour se rappeler qu'on est au cinéma, et non pas dans la réalité. Des gardes-fous volontaires, en quelque sorte... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 01-10-2012 à 12:07:26 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 12:22:20 ![]() Non mais là, comme ça a été répété je ne sais combien de fois, objectivement, c'est du foutage de gueule Prometheus!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |