| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent : --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 10:01:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:33:56 ![]()
|
davidgag |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
bjone Insert booze to continue |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 13-09-2012 à 14:19:46 |
Dkiller | C'est vrai que c'est un peu vague |
gaymer's Modayrateur |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
??? > Au bout de 2000ans, les ingés se retrouvent avec une planète désertique et stérile, sur laquelle l'homme ne peut respirer que s'il se trouve dans un dôme … on parle quand même de l'entité qui a créé la vie sur Terre il y a plus de 100000ans (je te laisse corriger le nombre de zéros, je ne sais pas dater la scène d'introduction du sieur Scott selon sa time-line 'la vie fut créée par des ET' !) … du coup, je ne pense pas que le but fut de terraformer LV233 Sinon, clair que le design ne soit pas LE problème de Prometheus ! |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 17:20:57 ![]() ![]() |
|
Plutôt que de suicide, j'emploierai 'sacrifice'. |
glabouni |
|
Yun |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 13-09-2012 à 18:36:25 |
duc-leto aka Duke | J'ai du louper un wagon mais comment vous déduisez que l'architecte comprend que David est un androïde et qu'il pète un plomb à cause de ça ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Yun |
|
Till Lindemann heirate mich | il lui parle dans sa langue non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller | Oui là je me pose la même question, sans parler du fait qu'il n'est même pas surpris de voir que c'est pas un être organique |
Yun | On voit bien dans son regard qu'il détecte quelque chose d'anormal. Il détecte peut être comme les predators par la chaleur corporelle et donc l'androïde n'en n’émet pas.
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 13-09-2012 à 21:28:39 |
Selon moi, l'ingé dézingue le petit groupe car, 4 hypothèses : |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
On a le même ADN … mais rien n'exclue effectivement que l'humain ne soit full-option comme son créateur, qui a lui même évolué : au moment du sacrifice d'intro du film, les ingés sont des types robustes mais leur anatomie est très semblable à l'Humain. Par contre le survivant est doté d'une combi-exosquelette-exomorphe-like qui lui procure assurément des bonus … qui nous serons présentés dans l'ep2 ? |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fiscalisator tu dois rompre | tu te moques des théories des gens
|
bjone Insert booze to continue |
|
grouuik |
|
Dkiller |
Ils peuvent donc respirer l'air de la planète + l'air du vaisseau qui est respirable pour les humains ?
|
duc-leto aka Duke |
glabouni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |