Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°31664045
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-09-2012 à 10:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après pour moi,  
alien => film d’horreur dans l'espace.
2001 l'odyssée de l'espace => film de science fiction
Prometheus => dafuq?

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 10:01:22  profilanswer

n°31664469
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2012 à 10:33:56  answer

Et event horizon ? :o

n°31665466
davidgag
Posté le 13-09-2012 à 11:41:28  profilanswer

-id- a écrit :

Non, pas du tout, hélas :spamafote:

Design extérieur du vaisseau : classique, quelconque, bâclé. Par rapport à tout ce qu'on a pu voir en SF, ça n'apporte rien. Idem pour les véhicules d'exploration.

Design intérieur du vaisseau : franchement raté. Aucune idée, aucune trouvaille sympa. Aucun lieu marquant, que des lieux communs. Aucune homogénéité d'un décor intérieur à un autre, comme si chaque décor avait été fait par une équipe différente sans concertation. Dans certains couloirs, on a l'impression d'avoir changé de vaisseau... Aucun plan intérieur impressionnant d'une grande salle ou autre comme on peut en voir dans plein de films (2001..., Event Horizon, Cargo...) et qui donnent envie de faire "wow"... le seul grand décor est la salle de réunion qui est vide pour les hologrammes, soit, mais ça fait cheap. Aucune ambiance intérieure comme certains films savent en créer (intérieur lumineux/sombre...). Certains éléments font en outre vraiment rétro, j'espère que c'est assumé pour que le film reste cohérent en tant que prequel, sinon c'est un gros fail pour un design censé être de 2093.

Design des costumes : là encore, aucune trouvaille si ce n'est une visière lumineuse (ok), du très très classique et pas d'homogénéité.

Design de la planète : ils ont joué la carte de l'austérité, soit, mais après le monde luxuriant d'Avatar, forcément ça paraît bien pauvre et désertique. Là encore, pas d'ambiance particulière. Des cailloux. Aucune sensation d'être sur une autre planète, bien au contraire, l'impression qu'ils sont allés à la facilité et que ça a été tourné à moindre coût dans la carrière du coin.

Design des aliens : vraiment pauvre voire ridicule...

au final, tout ça donne l'impression d'un film tout petit budget fait à base de récup :(

et pour moi le truc le plus ridicule reste le "super" labo qui ma fait penser a ca  

Spoiler :

http://4.bp.blogspot.com/-vUGwR5TmZBA/T-Id4vOLcRI/AAAAAAAAAP8/H1EKnyL1bFk/s640/Artbygavin_Prometheus_Prizes.jpg

n°31666025
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-09-2012 à 12:23:11  profilanswer

sans incohérences ? :D

davidgag a écrit :

et pour moi le truc le plus ridicule reste le "super" labo qui ma fait penser a ca

c'est clair, la machine à grappin dans les vogues :lol:

n°31667143
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-09-2012 à 14:09:57  profilanswer

-id- a écrit :

Non, pas du tout, hélas :spamafote:

Design extérieur du vaisseau : classique, quelconque, bâclé. Par rapport à tout ce qu'on a pu voir en SF, ça n'apporte rien. Idem pour les véhicules d'exploration.

Design intérieur du vaisseau : franchement raté. Aucune idée, aucune trouvaille sympa. Aucun lieu marquant, que des lieux communs. Aucune homogénéité d'un décor intérieur à un autre, comme si chaque décor avait été fait par une équipe différente sans concertation. Dans certains couloirs, on a l'impression d'avoir changé de vaisseau... Aucun plan intérieur impressionnant d'une grande salle ou autre comme on peut en voir dans plein de films (2001..., Event Horizon, Cargo...) et qui donnent envie de faire "wow"... le seul grand décor est la salle de réunion qui est vide pour les hologrammes, soit, mais ça fait cheap. Aucune ambiance intérieure comme certains films savent en créer (intérieur lumineux/sombre...). Certains éléments font en outre vraiment rétro, j'espère que c'est assumé pour que le film reste cohérent en tant que prequel, sinon c'est un gros fail pour un design censé être de 2093.

Design des costumes : là encore, aucune trouvaille si ce n'est une visière lumineuse (ok), du très très classique et pas d'homogénéité.

Design de la planète : ils ont joué la carte de l'austérité, soit, mais après le monde luxuriant d'Avatar, forcément ça paraît bien pauvre et désertique. Là encore, pas d'ambiance particulière. Des cailloux. Aucune sensation d'être sur une autre planète, bien au contraire, l'impression qu'ils sont allés à la facilité et que ça a été tourné à moindre coût dans la carrière du coin.

Design des aliens : vraiment pauvre voire ridicule...

au final, tout ça donne l'impression d'un film tout petit budget fait à base de récup :(

Le design des vaisseaux et des véhicules est, je retrouve, réussi et réaliste.
Par contre je suis d'accord que les décors d'intérieurs du Prometheus sont pas super super consistants.

La planète: planète tellurique peut-être terraformée (en début de terraformation), difficile de faire un truc pas callouiteux.

Bref pour moi le design, n'est pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 13-09-2012 à 14:19:46
n°31667412
Yun
Posté le 13-09-2012 à 14:27:00  profilanswer

Personne  il me semble n'a parlé des Ingénieurs?  

Êtes vous finalement déçus qu'il ne s'agisse pas d'une race extraterrestre exterminatrice de mondes ? Dans Alien on ne pensait pas qu'il s'agissait d'une combinaison exosquelette.  

Ou au contraire le coté ce sont nos créateurs vous a plu ? On a tjrs pas résolu le problême de taille par rapport à Alien il me semble  :??:

n°31668494
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2012 à 15:54:45  profilanswer

Au final c'est quoi l'explication

Spoiler :

Au début ça se passe sur terre ou celel des ingénieurs?
Pourquoi il boit ce truc noir qui le tue?
Le vaisseau part ou?
Pourquoi il reste seul?

n°31668755
Dkiller
Posté le 13-09-2012 à 16:14:44  profilanswer

C'est vrai que c'est un peu vague :o

Au début j'ai cru qu'il se suicidait pour donner la vie sur terre...

n°31668845
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-09-2012 à 16:22:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pareil

Spoiler :

En fait je pense la création de la vie sur terre a commencé quand des résidus d'ADN qui mec non détruits se sont mélangés a l'eau et formé les 1ers formes de vie.

Mais du coup pourquoi passer du poisson, sing et après homme? :D

n°31669737
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-09-2012 à 17:20:57  profilanswer

bjone a écrit :

Le design des vaisseaux et des véhicules est, je retrouve, réussi et réaliste.
Par contre je suis d'accord que les décors d'intérieurs du Prometheus sont pas super super consistants.

La planète: planète tellurique peut-être terraformée (en début de terraformation), difficile de faire un truc pas caillouteux.

Bref pour moi le design, n'est pas le problème.

???

> Au bout de 2000ans, les ingés se retrouvent avec une planète désertique et stérile, sur laquelle l'homme ne peut respirer que s'il se trouve dans un dôme … on parle quand même de l'entité qui a créé la vie sur Terre il y a plus de 100000ans (je te laisse corriger le nombre de zéros, je ne sais pas dater la scène d'introduction du sieur Scott selon sa time-line 'la vie fut créée par des ET' !)
> Dans Aliens, Weyland corp terraforme une planète en 20ans avec un résultat probant !

:o

… du coup, je ne pense pas que le but fut de terraformer LV233

Sinon, clair que le design ne soit pas LE problème de Prometheus !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 17:20:57  profilanswer

n°31669842
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-09-2012 à 17:29:17  profilanswer

Yun a écrit :

Personne il me semble n'a parlé des Ingénieurs?

Êtes vous finalement déçus qu'il ne s'agisse pas d'une race extraterrestre exterminatrice de mondes ? Dans Alien on ne pensait pas qu'il s'agissait d'une combinaison exosquelette.

Ou au contraire le coté ce sont nos créateurs vous a plu ? On a tjrs pas résolu le problême de taille par rapport à Alien il me semble :??:

Quelles sont tes sources ?
S'il fut un temps où leur hobby fut d'inséminer des planètes, rien n'exclue qu'ils (ou certains d'entre eux) aient dégénérés pour devenir une race guerrière, fascinée par les capacités destructrices des xénomorphes …

n°31669998
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-09-2012 à 17:41:05  profilanswer

Dkiller a écrit :

Plutôt que de suicide, j'emploierai 'sacrifice'.
Un acte presque religieux, à mettre en parallèle/opposition avec la fresque du xénomorphe en croix, et les différentes phases de gestation du bestiaux (oeuf, face-hugger, xénomorphe)

n°31670206
glabouni
Posté le 13-09-2012 à 18:07:24  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Un acte presque religieux, à mettre en parallèle/opposition avec la fresque du xénomorphe en croix, et les différentes phases de gestation du bestiaux (oeuf, face-hugger, xénomorphe)

Sur certains plans non utilisés, on voit que le sacrifié fait face à une "assemblée".

n°31670208
Yun
Posté le 13-09-2012 à 18:07:57  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Quelles sont tes sources ?
S'il fut un temps où leur hobby fut d'inséminer des planètes, rien n'exclue qu'ils (ou certains d'entre eux) aient dégénérés pour devenir une race guerrière, fascinée par les capacités destructrices des xénomorphes …

Je me suis peut être mal exprimé, race extraterrestre au sens qu'elle ne ressemble en rien ou presque aux humains cf Alien 1

n°31670382
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-09-2012 à 18:30:05  profilanswer

WATT1000 a écrit :

> Au bout de 2000ans, les ingés se retrouvent avec une planète désertique et stérile, sur laquelle l'homme ne peut respirer que s'il se trouve dans un dôme … on parle quand même de l'entité qui a créé la vie sur Terre il y a plus de 100000ans (je te laisse corriger le nombre de zéros, je ne sais pas dater la scène d'introduction du sieur Scott selon sa time-line 'la vie fut créée par des ET' !)
> Dans Aliens, Weyland corp terraforme une planète en 20ans avec un résultat probant !

1) ils se sont crashés sur cette planète
2) ils survivent dehors sans combinaisons

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°31670411
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2012 à 18:32:59  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Spoiler :

oui je pense qu'il a essayé de faire un truc pour rappeler la transfiguration
et ça pour le coup j'ai trouvé ça raté

il voulait, amha, indiquer une filiation entre les humain est les ingénieurs
de même qu'il a filiation entre les humains et les androides

je comprends le film (et potentiellement sa suite) comme ça  
humain -> evolution tech -> arrogance de se prendre pour des dieux -> androïdes -> fail (david fout la merde)  
ingénieur -> évolution tech -> ils se prennent pour des dieux -> humains -> (fail?) -> ils essaient de se prendre encore plus pour des dieux en nous détruisant -> le virus est incontrolable -> fail -> alien

donc pour moi, le discours de R. Scott était  
Nous sommes tous (ingénieurs et humains) des Prométhée car dans nos voyages nous ne cessont de nous prendre pour des dieux.
De part notre volonté d'être des créateurs nous finissont par croire que nous serions des dieux... Or ce que nous créons n'est que le bordel
L'alien est le supplice de Prométhée, à la place de l'aigle qui bouffe le foie.

je pense que dans le 2, on va découvrir que les ingénieurs ont eu une crise d'humilité en se disant qu'ils avaient foutus le dawa en nous créant
et c'est pour ça que l'ingénieur est calme en voyant les humains mais pete un cable en voyant l'androide (infinite dawa lol :o )

mais vous avez tout à fait le droit d'insinuer que je me pique au crack en réponse à ce post :o
mais c'est réellement ce que j'ai pensé du film...

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 13-09-2012 à 18:36:25
n°31670564
duc-leto
aka Duke
Posté le 13-09-2012 à 18:55:10  profilanswer

J'ai du louper un wagon mais comment vous déduisez que l'architecte comprend que David est un androïde et qu'il pète un plomb à cause de ça ?

---------------
n°31671393
Yun
Posté le 13-09-2012 à 20:38:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai du louper un wagon mais comment vous déduisez que l'architecte comprend que David est un androïde et qu'il pète un plomb à cause de ça ?

Ingénieur tu veux dire ?

n°31671416
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2012 à 20:39:33  profilanswer

il lui parle dans sa langue non ?  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31671444
Dkiller
Posté le 13-09-2012 à 20:43:00  profilanswer

Oui là je me pose la même question, sans parler du fait qu'il n'est même pas surpris de voir que c'est pas un être organique :D

n°31671515
Yun
Posté le 13-09-2012 à 20:48:13  profilanswer

On voit bien dans son regard qu'il détecte quelque chose d'anormal. Il détecte peut être comme les predators par la chaleur corporelle et donc l'androïde n'en n’émet pas.

C'est un exemple bien sur.

n°31671692
Innolis_Je​vede
70
Posté le 13-09-2012 à 21:01:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Spoiler :

oui je pense qu'il a essayé de faire un truc pour rappeler la transfiguration
et ça pour le coup j'ai trouvé ça raté

il voulait, amha, indiquer une filiation entre les humain est les ingénieurs
de même qu'il a filiation entre les humains et les androides

je comprends le film (et potentiellement sa suite) comme ça  
humain -> evolution tech -> arrogance de se prendre pour des dieux -> androïdes -> fail (david fout la merde)  
ingénieur -> évolution tech -> ils se prennent pour des dieux -> humains -> (fail?) -> ils essaient de se prendre encore plus pour des dieux en nous détruisant -> le virus est incontrolable -> fail -> alien

donc pour moi, le discours de R. Scott était  
Nous sommes tous (ingénieurs et humains) des Prométhée car dans nos voyages nous ne cessont de nous prendre pour des dieux.
De part notre volonté d'être des créateurs nous finissont par croire que nous serions des dieux... Or ce que nous créons n'est que le bordel
L'alien est le supplice de Prométhée, à la place de l'aigle qui bouffe le foie.

je pense que dans le 2, on va découvrir que les ingénieurs ont eu une crise d'humilité en se disant qu'ils avaient foutus le dawa en nous créant
et c'est pour ça que l'ingénieur est calme en voyant les humains mais pete un cable en voyant l'androide (infinite dawa lol :o )

mais vous avez tout à fait le droit d'insinuer que je me pique au crack en réponse à ce post :o
mais c'est réellement ce que j'ai pensé du film...

Spoiler :

Mais la séquence adn est la même non ? Du coup ça fait de nous deux espèces identique, même si nous serions "créé".

duc-leto a écrit :

Spoiler :

Il le caresse, comme on aimerait un enfant, puis se rend compte que c'est une poupée => abomination  [:watou-watou]  => châtiment car péché  [:_pluto_]  => défonçage du crâne du vieux à l'aide du sujet du pêché  (j'ai connu un maitre de primaire qui faisait ça :o)

---------------
7666
n°31672072
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2012 à 21:24:57  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Spoiler :

Mais la séquence adn est la même non ? Du coup ça fait de nous deux espèces identique, même si nous serions "créé".

une incohérence oui

Spoiler :

mais je continues à penser que la scène d'intro et cette scène sur l'adn n'était qu'un moyen pour nous dire que nous avons un lien avec eux
après j'en déduirai pas que le réalisateur voulait transmettre l'idée que l'on soit identique

n°31672085
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-09-2012 à 21:25:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

1) ils se sont crashés sur cette planète >  Prometheus, personne ne se crash sur LV233 (sauf le vaisseau croissant à la fin*), labo ingé équipé de x dômes depuis 2000ans minimum : terraformation naze pour une espèce pilotant des UFO depuis des centaines de milliers d'années.
2) ils survivent dehors sans combinaisons > Aliens, les marines évoluent sans problème malgré une météo pourrie sur LV426, alors que dans Alien (57ans plus tôt) le port du scaphandre est obligatoire : terraformation honnorable pour de vulgaires humains

*Ceci dit, à la fin de Prometheus, l'ingé rejoint Shaw sans combi … en apnée ?

n°31672122
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2012 à 21:28:15  profilanswer

Spoiler :

qui dit qu'il en a besoin lui ?

et je crois pas que la terraformation sur la planete de Prometheus soit pour les ingénieurs, elle est plutôt là pour tester le virus / la bactérie

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 13-09-2012 à 21:28:39
n°31672307
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-09-2012 à 21:41:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Selon moi, l'ingé dézingue le petit groupe car, 4 hypothèses :
 - il détecte effectivement que David est un (top) androïde, création des humains :  ces derniers sont vraiment devenus balaises, en plus ils maîtrisent les vols spatiaux >> Danger, blam
 - il s'attend, en tant que Créateur, et reconnu comme tel par ces humains, à être adoré/respecté comme au bon vieux temps sur les fresques. Au contraire ces vermiceaux se permettent de demander le secret de la vie éternelle (un truc réservé aux dieux)  >>  couic
 - un mix des 2 >> arrachage de tête, courroux divin
 - obiwan s'est réveillé du pied gauche >> baffe dans la gueule.

n°31672328
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-09-2012 à 21:43:48  profilanswer

WATT1000 a écrit :

Selon moi, l'ingé dézingue le petit groupe car, 4 hypothèses :
 - il détecte effectivement que David est un (top) androïde, création des humains :  ces derniers sont vraiment devenus balaises, en plus ils maîtrisent les vols spatiaux >> Danger, blam  
 - il s'attend, en tant que Créateur, et reconnu comme tel par ces humains, à être adoré/respecté comme au bon vieux temps sur les fresques. Au contraire ces vermiceaux se permettent de demander le secret de la vie éternelle (un truc réservé aux dieux)  >>  couic
 - un mix des 2 >> arrachage de tête, courroux divin
 - obiwan s'est réveillé du pied gauche >> baffe dans la gueule.

il a vu aussi qu'ils avaient fait mumuse avec les boutons et osé le réveiller   :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31672417
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-09-2012 à 21:53:27  profilanswer

la coupe de cheveux de David  
la vilaine peau de Weyland

n°31672423
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-09-2012 à 21:53:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

qui dit qu'il en a besoin lui ?

et je crois pas que la terraformation sur la planete de Prometheus soit pour les ingénieurs, elle est plutôt là pour tester le virus / la bactérie

On a le même ADN … mais rien n'exclue effectivement que l'humain ne soit full-option comme son créateur, qui a lui même évolué :  au moment du sacrifice d'intro du film, les ingés sont des types robustes mais leur anatomie est très semblable à l'Humain. Par contre le survivant est doté d'une combi-exosquelette-exomorphe-like qui lui procure assurément des bonus … qui nous serons présentés dans l'ep2 ?

n°31672473
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 13-09-2012 à 21:57:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la coupe de cheveux de David
la vilaine peau le maquillage minable de Weyland-vieux

FYP

n°31674020
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-09-2012 à 03:03:48  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Spoiler :

Il le caresse, comme on aimerait un enfant, puis se rend compte que c'est une poupée => abomination  [:watou-watou]  => châtiment car péché  [:_pluto_]  => défonçage du crâne du vieux à l'aide du sujet du pêché  (j'ai connu un maitre de primaire qui faisait ça :o)

Ah ouais, magnifique.

Je vais rester avec mon explication pourrave si ça ne vous dérange pas  [:magnasuprema]  

WATT1000 a écrit :

*Ceci dit, à la fin de Prometheus, l'ingé rejoint Shaw sans combi … en apnée ?

Ben c'est justement pour ça que je dis que l'ingénieur a pas besoin de combinaison donc qu'est-ce qu'ils s'en foutent eux que cette planète soit terraformée s'ils peuvent sortir dehors tranquillement ?

Ha, et pour le crash il me semble qu'il y en a eu un. Il me semble que quand ils regardent la carte stellaire, ils voient que les ingénieurs allaient sur Terre. De là la petite grosse en déduit qu'ils voulaient nous pulvériser dailleurs (ça c'est le gros point d'interrogation du film pour moi...hormis de se dire qu'il y a une matière noire de merde et que son mec lui a mis un poulpe géant dans le bide, comment arriver à cette logique...ça me dépasse).  

Donc ils devaient être en voyage quand ils ont eu un problème, qu'il y a eu le massacre à l'intérieur, et qu'ils se sont écrasés sur cette planète ?

---------------
n°31674098
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 14-09-2012 à 06:05:01  profilanswer

tu te moques des théories des gens

mais sur la fin de ton post, on comprend que t'as pas vraiment lu les autres messages

et tu reposes des questions zarbe

:/

n°31675435
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-09-2012 à 10:51:14  profilanswer

WATT1000 a écrit :

???

… du coup, je ne pense pas que le but fut de terraformer LV233

Sinon, clair que le design ne soit pas LE problème de Prometheus !

A priori les Ingénieurs et les Diacres peuvent respirer dans cette atmosphère non ? (A la fin, l'Ingénieur atteint le module de survie pour se faire facehugger et le Diacre se balade dehors sur le plan final).
La respirabilité pour un humain n'était peut-être pas dans le cahier des charges dans la potentielle terraformation ;)
Juste de quoi parquer les Juggernauts après une mission et aller au bistro....

Spoiler :

Comme quoi malgré un script en carton, y'a moyen de s'occuper ^^
Prometheus : 50% de bash de l'essentiel 50% de pignolage sur les détails

n°31676131
grouuik
Posté le 14-09-2012 à 11:42:03  profilanswer

bjone a écrit :

Comme quoi malgré un script en carton, y'a moyen de s'occuper ^^

Mouhai c'est surtout qu'il y a moyen de s'occuper parce qu'il y a un script en carton.

C'est tellement sans queue ni tête, brinquebalant, que chacun peut écrire toute une histoire pour essayer de trouver une cohérence à l'ensemble.

n°31678472
Dkiller
Posté le 14-09-2012 à 15:02:21  profilanswer

bjone a écrit :

A priori les Ingénieurs et les Diacres peuvent respirer dans cette atmosphère non ? (A la fin, l'Ingénieur atteint le module de survie pour se faire facehugger et le Diacre se balade dehors sur le plan final).
La respirabilité pour un humain n'était peut-être pas dans le cahier des charges dans la potentielle terraformation ;)
Juste de quoi parquer les Juggernauts après une mission et aller au bistro....
[/spoiler]

Ils peuvent donc respirer l'air de la planète + l'air du vaisseau qui est respirable pour les humains ?

Chapeau [:implosion du tibia]

n°31678507
duc-leto
aka Duke
Posté le 14-09-2012 à 15:05:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tu te moques des théories des gens

mais sur la fin de ton post, on comprend que t'as pas vraiment lu les autres messages

et tu reposes des questions zarbe

:/

Rien à voir, le quote est tronqué vu qu'il m'a répondu dans le quote qu'il faisait de mon message, ce que je ne peux pas quote.

C'est pas clair ? :o

---------------
n°31678743
glabouni
Posté le 14-09-2012 à 15:25:04  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ils peuvent donc respirer l'air de la planète + l'air du vaisseau qui est respirable pour les humains ?

Chapeau [:implosion du tibia]

L'atmosphère ne semble pas bien différente de l'atmosphère terrestre, l'air est "clair" pas de couleur donc pas forcément de gaz toxique et donc juste les proportions qui diffèrent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)