| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 05:34:50 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Euhhhh … non ! (Pour l'envie de s'y replonger) J'y replongerai uniquement si la directors cut rattrape les plus grosses énormités de ce 1er opus foiré à mon avis (et/ou que les bonus confirment quelques hypothèses sur les S-Jockeys) … en attendant l'ep2. |
pablo el picaso Born a lover.. | Pareil ici. C la director's cut que je veux voir. Pas envie de me retaper la version ciné --------------- Topic Depeche Mode |
gaymer's Modayrateur | Quelle date pour le BR aux US?
|
Till Lindemann heirate mich | 11 octobre d'après amazon us --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yun | Vous allez l'air si surs qu'il y aura une version director cut et si y en a pas ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 14:15:00 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ca marche aussi pour Avatar ceci dit --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
glabouni |
|
duc-leto aka Duke | J'ai pas envie d'être méchant, mais si dans Prometheus on peut trouver des incohérences, dans Avatar ça ne peut pas être le cas ; car pour avoir des incohérences, faut déjà qu'il y ait du contenu --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kami no namida oui |
--------------- non |
grouuik |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kami no namida oui |
Avatar est un tour de force. Vous pouvez répéter autant que vous voulez que les persos sont grossiers et les thèmes éculés, l'ensemble est brillamment mis en scène et donne lieu à un film unique en son genre. Message édité par kami no namida le 13-09-2012 à 00:52:08 --------------- non |
Chou Andy Would you know my nem | Avatar vs Prometheus ? |
pablo el picaso Born a lover.. |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 13-09-2012 à 01:46:21 --------------- non |
Dkiller | Je n'ai pas vu le DVD, mais de ce que j'en lis c'est idem ciné.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 13-09-2012 à 01:49:17 |
grouuik |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 13-09-2012 à 01:56:07 --------------- non |
grouuik |
|
kami no namida oui | Je ne dis pas que les décors sont du niveau d'Alien. Mais les comparer à ceux d'un projet étudiant, c'est aller bcp trop loin dans le dénigrement. Moi je trouve que le film a une certaine identité visuelle qu'on ne trouve pas dans toutes les productions. Ce n'est pas follement original dans le design, mais c'est quand même loin d'être dégueulasse. Les effets spéciaux sont magnifiques, y a rien à redire à ce niveau. C'est pas parce que c'est pas révolutionnaire et que ça explose pas tout ce qui s'est vu avant que c'est de la merde ni même tout juste passable. La qualité est excellente. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 13-09-2012 à 02:19:38 --------------- non |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Innolis_Jevede 70 |
Perso, j'ai toujours pas compris pourquoi le créateur du début de suicide en buvant le truc dégueux
Message édité par Innolis_Jevede le 13-09-2012 à 09:49:33 --------------- 7666 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |