| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 15:13:03 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 30-08-2012 à 18:21:25 --------------- non |
X1Alpha' |
|
duc-leto aka Duke | Honnêtement, si j'avais tourné Street Figther, je me serais pas privé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Faut avoir 4 ans d'âge mental pour être fier de son caca --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message édité par Tangrim le 02-09-2012 à 22:05:05 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 14:32:36 ![]()
|
bjone Insert booze to continue | Et David Lynch Dune. (bien qu'il était pas mal du tout ^^)
|
Y-Arcade |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 00:07:19 ![]() ![]() |
glabouni |
|
yeerum J'entends tout!... | Je sais si c'est déjà passer toussa --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
X1Alpha' |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | J'ai pondu ma critique sur le vrai topic du film. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Alien c'était carrément flippant |
Cver1 ...alors avance. |
|
glabouni |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 11:35:11 ![]() Oui on se demande qu'est ce qu'on va bien pouvoir nous servir avec l'épisode suivant |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 11:46:58 ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 12:32:10 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Yun | J'ai pu revoir le film dernièrement
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ni même aux commanditaires de l'expédition --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Yun | En tout cas si on se fie à la taille du chestburst par rapport à la taille adulte de l'alien, le diacre finalement dans sa taille adulte sera vraiment énorme (si il survit évidemment).
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 11-09-2012 à 12:14:30 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 11-09-2012 à 15:06:27 |
gaymer's Modayrateur | Les 15 minutes inédites sont aussi dans la version DVD? Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-09-2012 à 18:14:42 |
Yun | Je me permets encore une autre réflexion (ou plutôt interrogations) sur le film : 1/ est ce la même matière noire que l'ingénieur avale au début du film que celle qui se trouve dans les receptacles? 2/on peux voir aussi au début du film que c'est un gros vaisseau qui dépose l'ingénieur pour le sacrifice et non le vaisseau en croissant de lune (Juggernaut). Ils disent plus tard dans le film qu'ils voulaient se rendre sur terre mais finalement tout a foiré. Cela veux dire que tous les autres vaisseaux restants sur la planète (selon david) sont vides sans pilotes ? Ça me paraît un peu gros qu'il reste un seul ingénieur sur toute la planète. 3/ Shaw prétend qu'ils veulent retourner sur terre pour nous détruire. Pourtant lorsqu'ils le réveillent, on peux constater qu'il n'est pas du tout agressif au début mais plutôt curieux et intrigué. Il devient incontrôlable dès qu'il perçoit que David est un androïde. D'ailleurs pourquoi ? 4/ D'après vous qu'est ce qui s'est passé sur la planète qui a tout fait foiré ? On voit il me semble un seul corps avec le torse éclaté. Cela sous entend qu'ils ont déjà crées les facehuggers mais avec quels hôtes ? Bonne nuit |
duc-leto aka Duke | 1) Normalement oui. Qu'est-ce qui te fait dire que ça pourrait être quelque chose de différent ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |