| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 31-05-2012 à 18:13:37 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:11:14 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Sinon je suis le seul à trouver que Shaw assure une assez bonne relève de Ripley? edit: ortho Message cité 3 fois Message édité par kami no namida le 31-05-2012 à 18:23:31 --------------- non |
bigsido Porte physiquement la lumière | Ho shit
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Bayou-Billy |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-05-2012 à 18:45:22 --------------- non |
Bayou-Billy | Le pire est a craindre. La série TV Prometheus |
kami no namida oui |
--------------- non |
Bayou-Billy | "En novembre, le réalisateur Ridley Scott avait déclaré que la séquence des huit dernières minutes de « Prometheus » avait des points communs avec le film « Alien ». Mais le scénariste Damon Lindelof vient d’annoncer que « Prometheus » pourrait avoir une suite qui, contre toute attente, n’aura aucun rapport avec l’histoire d’« Alien ». « Si vous aimez ‘Prometheus’ et en voulez un autre, le film a été conçu pour que l’histoire connue dans une direction cool et inattendue », a-t-il écrit sur Twitter. Le scénariste a ajouté que le film mettra en scène une « nouvelle et importante mythologie ». " http://www.actucine.com/cinema/pro [...] 61008.html y me plait bien le Damon Lindelof ... qui se charge d'allez lui dire en personne d’arrêter le massacre ? Y'a bien un fan quelques part qui arrivera a l'approcher et lui dira les 4 vérités ! Message édité par Bayou-Billy le 31-05-2012 à 19:46:55 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 19:46:06 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Snev | Je rentre du ciné, je fais parti de ceux qui ont adoré.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 31-05-2012 à 21:29:19 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 23:02:13 ![]() Suis en train de mater la version longue d'Aliens. La scène avec les robots mitrailleurs est pas mal, mais je suis déçu car on ne voit pas la scène... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 31-05-2012 à 23:13:42 |
teks9 8 ça suffit | Intéressante ta théorie Tamahome --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
panzerdivizion Follow the cat | ça serait vachement intéressant de savoir ce que David dit exactement à l'Alien. Si ça tombe il le traite de vieille trainée de l'espace et donc se mange consécutivement une mandale de plein droit. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 01-06-2012 à 00:24:39 |
tomy104 | Salut je fais le tour des forum
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 01-06-2012 à 10:43:46 |
tomy104 | Il me semble qu'après son dialogue l'Ingénieur lui pose une main presque attentionnée sur le visage et seulement ensuite le décapite.
|
Chou Andy Would you know my nem | En plus des nombreuses incohérences que vous avez soulignées, je rajoute un flou scénaristique qui m'a vraiment gêné :
|
tranceorbitale | Bon je viens de le voir, j'ai aussi passé 30min à lire des théories un peu partout pour m'aider à comprendre... et ça m'en a donné une autre:
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 01-06-2012 à 00:57:16 |
tranceorbitale |
Message édité par fdaniel le 01-06-2012 à 10:44:37 |
Snev |
|
tomy104 | tranceorbitale,
|
tomy104 | l'effet sur les ingénieurs = c'est la mort
|
tomy104 | et dans alien 1 le space jockey a le ventre explosé = naissance d'un alien reine = elle a foutu ses oeufs partout dans le vaisseau = le mec se fait sauter à la gueule par ce qu'y a dans l'oeuf dans alien 1 et c'est par l'incubation dans le corps d'un humain que nait un alien |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 01-06-2012 à 01:48:07 --------------- non |
tomy104 | désolé à tous pour la forme pavée, depuis lost j'ai plus vu quelque chose qui me donne envie de débattre...
|
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
tomy104 | Nouvelle théorie flambante neuve
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 05:30:54 ![]() J' ADORE!!!
|
tranceorbitale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |