| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 15:29:35 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
babyboy4 |
|
Blast1997 | Alors, je vais y aller de mon avis ! J'ai adoré le film, les incohérences ne m'ont pas choqué sur le coup (la faute à une mise en scène réussit ?), moi qui suit le 1er d'habitude à les déplorer... Mais en y repensant je suis d'accord avec la quasi totalité de celle-ci.
Pour en revenir au fait que le film pose beaucoup de questions sans y répondre, je pense que ce n'était pas la volonté du film (du réal, scénaristes...) d'y répondre. Dans le film on ne partage que le point de vue des humains qui n'ont pas obtenu beaucoup de réponses. (pour ça que les ingénieurs ne parlent pas et préfèrent la baston ?). Je trouve cela plutôt pas mal en fait. Déjà, il est clair qu'une (ou des) suite est déjà prévue, et tout dévoiler dans le premier aurait réduit la surprise pour les épisodes à venir. Je suis pour ma part impatient de voir une suite pour continuer à apprendre les mystères que soulève ce film. Si tout avait été clair de suite...bof ! Il est clair que ce film est déjà très court pour ce qu'il y a à raconter, je comprends donc l'intérêt d'avoir une suite pour raconter tout ce que les scénaristes ont en tête.
Bref, je m'arrête là, je reposterais plus tard lol Message cité 1 fois Message édité par Blast1997 le 31-05-2012 à 15:50:48 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:00:29 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Vous êtes au courant tout de même que Alien le huitième passager est outrageusement pompé sur "Terrore nello spazio" (ou le délicieux "la planète des vampires" )?
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 31-05-2012 à 16:07:03 --------------- non |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
--------------- Acceuil |
kami no namida oui |
--------------- non |
vassilii |
Message édité par vassilii le 31-05-2012 à 16:42:42 |
vassilii |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 31-05-2012 à 16:43:45 |
kami no namida oui |
--------------- non |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Et hop, un truc qui viens de me revenir :
|
|
Big
Message édité par fastA le 31-05-2012 à 16:55:19 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 16:57:51 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-05-2012 à 17:12:16 --------------- Acceuil |
Message édité par fastA le 31-05-2012 à 17:17:33 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
antiriad |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Bayou-Billy | Je sors du ciné, j'ai vu le film avec ma compagne ... et je suis dépité.
|
Bayou-Billy | Parmis les nombreuses interview donné par Ridley Scott, il y'en a une oû il parle de refaire un film crade, sombre, malsain comme il se doit ... La javel est passé par là entre temps, et nous voilà dans un univers clinique ... le comble revient a l'appartement privé de Meredith Vickers qui a couté une petite fortune a fabriquer Message édité par Bayou-Billy le 31-05-2012 à 18:05:23 |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-05-2012 à 17:56:46 --------------- non |
bigsido Porte physiquement la lumière | Sinon il sort dans une semaine aux states, sur que ça va gueuler sévère --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
antiriad |
meriadeck arme de distractions massives | ceux qui ont vu Prometheus comprendront, attantion SPOILER Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 31-05-2012 à 18:13:37 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |