| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
Message édité par kami no namida le 30-05-2012 à 21:29:35 --------------- non |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 21:28:56 ![]() ![]() |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Tiens je sais pas si vous avez vu cet article avec l'ITW des intéressés ^^ http://www.allocine.fr/article/dos [...] r-18591508
|
MikeSab21 | Tain je pourrais le voir que fin juin ! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message édité par HypnosS le 30-05-2012 à 21:51:47 |
gaymer's Modayrateur | Dites la 3D vaut le coup alors?
|
kami no namida oui |
Sinon intéressante ta théorie. Juste sur le métabolisme, je resterais prudent puisqu'on ne sait pas si le liquide qu'il boit est bien le même, même s'il y ressemble.
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 30-05-2012 à 22:09:40 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:17:03 ![]() ![]() |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
MikeSab21 | Ben déjà y'a deux technos de lunettes 3D, et ça change tout. |
babyboy4 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 30-05-2012 à 22:52:03 --------------- non |
MikeSab21 |
Dans tous les cas les lunettes actives sont mieux. |
grozibouille | Ok, merci. ce qui m'inquiète pour un tel film, c'est la raréfaction de la 2D (VOST pr être précis) au profit uniquement de la VF 3D. Message édité par grozibouille le 30-05-2012 à 22:55:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
panzerdivizion Follow the cat | C'est assez paradoxal de voir que les gens cherchent a tout prix des réponses alors que les films les plus cités et encensés sont justement ceux qui sont le plus ouvert à interprétation. Par exemple le space Jockey dans le premier Alien je trouvais ça incroyablement génial que rien ne soit expliqué; C'est juste ce truc énorme, posé la, et démerde toi. ça a permis aux gens de théoriser pendant des décennies après ça. Perso, je ne suis pas sur de vouloir absoluement tout savoir sur le pourquoi du comment puisqu'au final, plus de zone d'ombre = on passe a autre chose... Message cité 3 fois Message édité par panzerdivizion le 30-05-2012 à 23:02:36 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 30-05-2012 à 23:05:59 |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 30-05-2012 à 23:24:08 --------------- non |
panzerdivizion Follow the cat |
Rick Deckard est un android ou pas finalement ? Tu vois par exemple ça aurait été bien débile de répondre à cette question dans Blade Runner et pourtant cette question a enflammé les esprits des fans pendant loooongtemps. Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 30-05-2012 à 23:21:57 |
bigsido Porte physiquement la lumière | kami no namida, merci pour ton avis |
kami no namida oui |
grande dame | J'ai opte pour la 2D, j'en suis ravi |
grande dame | Finalement, les derniers mots de Rapace dans la bande-annonce font echos a mon sentiment sur ce film:
|
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 30-05-2012 à 23:39:52 --------------- non |
kami no namida oui | Pour Avatar j'avais aussi constaté cette diff. Pour Prometheus c'était vraiment très minime en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 31-05-2012 à 00:32:05 --------------- non |
Chabo | Pour ce qui me concerne, c'est moins de voir les questions autour du Space Jockey révélées que de le voir désacalisé qui m'inquiète. J'avais toujours imaginé le Space Jockey comme une sorte de survivant solitaire explorant l'univers depuis, pfiou, je ne sais combien d'années, voir siecles ou même millénaires. Un scientifique peut-être. Peut-être même le seul individu de son genre. J'attends de voir Prometheus pour juger la vision qu'en a eu Scott, mais d'avoir fait du Space Jockey un être hostile ne me semble pas très judicieux a première vue.
|
Cver1 ...alors avance. | Sinon la BA n'en révèle pas trop selon vous ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 31-05-2012 à 00:47:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 00:51:34 ![]() Vu que les fan boyz d'Alien ne défoncent pas le film ici, je sens qu'il est pas mal du tout je vais y aller |
meriadeck arme de distractions massives | bon j'ai vu, j'ai bien aimé, j'avais pas les BA avant juste le teaser ya quelques mois et je pense que j'ai bien fais
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | sinon énorme pied de la projo 3D au Max Linder, avec les basses qui tremblent, l'atterrissage du vaisseau on a l'impression d'y être WOWOWOWOW. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-05-2012 à 01:19:55 --------------- non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |