| |||||
| Auteur | Sujet : 10000 BC /la prehistoire selon hollywood.... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:21:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 18:21:29 ![]() ![]() |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:24:57 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe | Un ptit résumé des piaf carnivores américains :
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 19:10:04 ![]()
|
poupounet |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:31:11 ![]() ![]() |
poupounet |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 20:17:29 ![]()
|
lokilefourbe |
poupounet | |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mouahaha, ca a l'air mauvais Par contre l'actrice principale, malgré son nom digne d'une actrice de pr0n, a l'air fort charmante Message édité par Juju_Zero le 04-03-2008 à 23:45:04 --------------- iRacing, LA simu automobile |
lumi | apres, je ne pense pas que l'equipe du film ait la moindre pretention de faire un film historique --------------- |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 11:33:56 ![]()
|
moonboots | Oui la théorie de l'homme qui se relève dans la plaine me semble un peu tirée par les cheveux.
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-03-2008 à 11:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 11:48:37 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots | et à propos de cette incompatibilité génétique il semble que cela s'explique par le fait que les deux branches aient été séparées pendant 300 000 ans. |
moonboots | je n'ai pas vu la BA de ce film mais ce qui m'énerve c'est que en général les représentation de la préhistoire soient toujours caricaturales : violence, grognements, femmes traînées par les cheveux et j'en passe, alors que le plus vraisemblable est que ces hommes devaient faire preuve de solidarité pour survivre. Message édité par moonboots le 08-03-2008 à 11:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 12:01:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 12:02:17 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
moonboots |
|
phosphoreloaded |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | salut, bon j'ai déja lut pas mal d'avis de presse , pour 90 % des cas ca ma l'air d'etre une belle daube ... donc j'aurais voulut l'avis de spectateur savoir si je vais le voir demain ou si je garde mes 8 € ... merci |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 22:41:56 ![]() bon, j'suis allé voir ce fameux film (vive la carte ugc illimité!) et en fait ca passe encore. Bon, les mamouths laineux en plein desert avec des pyramides en construction c'est abusé, mais sinon, le scenario tient a peu près la route, en tout cas pas pire que d'autres films |
poupounet | je ne critique pas le film mais le fait que hollywood va faire croire a une bande de gamins que la prehistoire cest des mamouths avec des pyramides et des beaux gosses avec des peaux de bete
|
phosphoreloaded | Si les méchants sont pas des Message édité par phosphoreloaded le 14-03-2008 à 22:26:47 |
charlie 13 | Du point de vue historique, ça ne peut pas être pire que l'affriolante Raquel Welch, une des plus belles filles du monde à l'époque, jouant un rôle de pithecantrope dans" one million years B.C;" |
ze_nono I'm trying to stay cool | L'affiche en tout cas représente super bien le film !
Message édité par ze_nono le 16-03-2008 à 22:18:04 |
stargasme | je l'ai vu vendredi...j'ai bien dormi !! |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Film vu hier soir (merci le printemps du cinéma).
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lumi | vu cette aprem, assez decu aussi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hollywood vous ment ! Hollywood vous spolie ! | Un beau physique peut vous ouvrir les portes d'hollywood |
| De la neige sur Hollywood ? | plus de 10000 livres |
| [TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 ! | Manifestations : 1000 casseurs contre 10000, personne ne bouge |
| Quelle Voiture d'occasion pour moins de 10000 Euros ? | Le NU de la préhistoire a nos jours... |
| [Plug TV] C'est pas Hollywood! | La vie sexuelle des déesses d'Hollywood |
| Plus de sujets relatifs à : 10000 BC /la prehistoire selon hollywood.... | |