| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 10000 BC /la prehistoire selon hollywood.... |
poupounet | Je viens de voir le trailler du film 10000 BC et la c'est limite drole,ya qu'a voir la tete des heros,bien maquilles ,une bombasse qui sort du salon d'esthetique mais rien a voir avec une grosse qui nous vient de 10000 ans avant notre ere,voila faites vous votre idee(amateur de la guerre du feu passe ton chemin/cest plutot Le seigneur des anneaux en peau de bete)
Message cité 1 fois Message édité par poupounet le 04-03-2008 à 14:41:48 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 14:37:31 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est du Roland Emmerich hein |
meriadeck arme de distractions massives | faudra qu'on m'explique ce que foute les mammouth laineux dans ce qui semble etre la mésopotamie oO Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-03-2008 à 14:41:52 --------------- Acceuil |
poupounet | visiblement a voir leur tetes ils ont deja invente le zippo dans ce film.... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
doutrisor |
² --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nyhctom C'mon c'mon | explosé de rire devant la BA avant la séance de There Will Be Blood: Lords Of the Rings meets La Guerre Du Feu meets la Momie, je vous emballe le tout et je vous fais même un prix ma bonne dame --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 15:05:11 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 15:07:03 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 15:20:58 ![]()
|
poupounet | kler mais bon cetait un peux plus "realiste" par rapport a ce nouvel opus sur nos ancetres/quand a RRrrr no coment |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le coté pyramide + " ce n est pas un dieu " + " libère nous toi qui est trop fort, nous ne sommes qu un peuple " + chef a la tête chelou = ça me fait beaucoup penser a stargate --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
NeoDc Born to be a larve | Boah, ça c le genre de film ou faut débrancher son cerveau, piocher dans le pop-corn --------------- demain n'existe pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
--------------- Acceuil |
minusplus |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca pue le fake de 300, mais j'ai grave envie d'aller le voir --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nyhctom C'mon c'mon |
poupounet | l'affiche fais plutot "sage ou sobre" par rapport au contenu (vu la BA)grand spectacle dans tous les sens |
nyhctom C'mon c'mon | c'est la ricaine celle-là, c'était pour souligner le visuel pompé sur Miller --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 17:44:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 17:45:09 |
krumli | Les CGI toujours aussi pourri en 2008.
|
poupounet |
|
sposalizio . |
|
Bayou-Billy | fixé sur la qualitée du produit
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 17:59:44 ![]()
|
phosphoreloaded |
|
midnighter | ça va plombé le rahan de gans(si encore d'actualité) |
Raph50 The great geek in the sky |
film de qualitay spotted
Il a pas joué dans Lawrence d'Arabie aussi?
Message édité par Raph50 le 04-03-2008 à 18:14:19 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:17:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:17:43 ![]()
|
lokilefourbe |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 18:21:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |