Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un beau physique peut vous ouvrir les portes d'hollywood

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un beau physique peut vous ouvrir les portes d'hollywood

n°8963669
marrell
Posté le 17-07-2006 à 12:38:07  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je me posais la question hier, est ce que le physique d'un acteur joue til un role plus important que celui d'un talent particulier de comedien lors de la selection d'un casting ?
 
Je dirais les deux, mais quand on voit certains films on se dit que c'est plus pour le charisme/physique de l'acteur que par ses competences de bon comedien (l'acteur qui joue Superman Returns) et puis le cinema ne demande pas autant de competences requise que pour le theatre.
 
 
A plus.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 12:38:07  profilanswer
 

n°8964242
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-07-2006 à 13:50:49  profilanswer
 

C'est des "classes". Regarde le grand Bogart, il avait une grande classe, c'est pas tant qu'il était beau  :)  
Clint Eastwood même tarif...
 
Pis le physique joue certainement, mais pas tant que ca. Regarde le héros de Spiderman, quand j'ai vu les films j'ai pas arrêté de me dire "ils ont vraiment loupé le coche là, parce que dans le comic il est assez beau gosse, mais lui il est presque laid".
 
Sinon +1, le cinéma c'est avant tout de la chance, et des appels téléphoniques - néanmoins, après coup, on peut reconnaître un grand talent de l'acteur sur certaines scènes, ne disons pas que tous ceux que nous voyons sont des charlatans  ;)

n°8964315
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2006 à 13:58:46  profilanswer
 

Clint Eastwood jeune était beau gosse.  :o  
Mais ce que tu dit est vrai pour le cinéma américain, et le cinéma français dans une bien moindre mesure. Par contre dans le cinéma allemand, anglais, danois, irlandais ou australien on dirait que c'est pas le cas.

n°8964337
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-07-2006 à 14:00:32  profilanswer
 

Le public visé n'est pas le même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Un beau physique peut vous ouvrir les portes d'hollywood

 

Sujets relatifs
De la neige sur Hollywood ?Le corps physique, media de l'esprit unique ou multiple (medium inside
le beau danube bleuLes comportements associés à l'apparence physique
Comment ouvrir une petite maison d'édition?Question physique de 4ème
[Physique particulaire] différences entre 2 particulesOuvrir un compte en Suisse, quelle banque choisir ?
"Mon beau pere est un enfoiré."comment ouvrir une baraque a frite
Plus de sujets relatifs à : Un beau physique peut vous ouvrir les portes d'hollywood


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR