|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plus de 10000 livres |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 12:24:00 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | Sinon tu les mets sur Priceminister. Mais faut pas être pressé Message édité par la buvette le 20-12-2005 à 12:29:45 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Si t'as une liste à me fournir, y en a peut-etre qui m'interessent |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tu peux pas mettre les bouquins un peu partout chez la famille ou les amis (un peu chez les parents, un peu chez les oncles, etc.) ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
troon93 | Et tu es sur que tu ne vas pas le regretter ? |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 20-12-2005 à 15:58:29 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2005 à 01:40:14 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Solution de facilité --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si il prend un appart plus petit c'est peut etre que le môsieur il a pas gagné au loto comme il dit --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est bien ce que j'ai sous-entendu dans ma dernière phrase --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
odysee |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Alors ça y est, tu as déménagé ? quelle a été ta solution ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |