| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "avisse" à la population !!! Dr Folamour sur Arte jeudi 28/10 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour ceux qui ne l'aurait pas vu :
Message édité par F22Raptor le 28-10-2004 à 22:50:06 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 21:56:45 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club | drapal, jamais vu et compte bien reparer cet erreur |
thadawg Putting knowledge into heads | C'est dans le cadre du cycle USA? |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
nexus06 | et y a un dvd collector qui sort en novembre
|
Magicpanda Pushing the envelope | je sort le magnéto --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Bonben, plantage de drapal passque bon... |
enufsed | J'ai jamais pu le voir et là c'est l'occasion rêvée. Par contre, quand ils ont annoncé le cycle USA, je suis allé sur leur site et j'ai trouvé aucune date |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 22:33:41 ![]() ![]() |
rotoutou Across member | Docteur Folamour --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | rien que de penser au docteur et à sa main folle j'ai la banane --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Moi, c'est le Yeeeeeehaaaaaaa Woooooooohaaaaaaa du major Kong que j'adore. |
Nicodonald | Quelqu'un peut faire un résumé de l'intrigue si par hasard il y'en a une |
Joel F Real men use unique_ptr | enfin |
Message édité par mariocompiegne le 22-09-2004 à 23:00:41 --------------- Dorénavant Mario_ |
Nicodonald |
Aha |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
C'est privé je croit moitier allemand moitier francais non? |
Nicodonald | Oui c'est public |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'ai toujours ma bonne version en LaserDisc --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Magicpanda Pushing the envelope | up --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
le_coyote ACME Corp. | A ne pas louper, c'est dans 1 mois --------------- -- Toys, they're not ! -- |
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est pour demain ... pourvu que je ne le rate pas ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
el muchacho Comfortably Numb |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan vostvf et g retenu ke le sous titre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
F22Raptor Tête en l'air ... | H-3 ........
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | une bonne soirée ciné en prespective!
--------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
F22Raptor Tête en l'air ... | bouh ... ça me met le moral à 0 ce film ... franchement, je sais pas dans quelle merde on va, mais on y va tout droit.
noldor Rockn'roll | j'ai a-do-ré ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
la fin est terrible n'est ce pas ... à la fois très comique avec le Dr qui pète un plomb, et le générique "we'll meet again" avec le feu nucléaire qui se déchaîne ...
Message édité par F22Raptor le 28-10-2004 à 22:22:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La fin est excellente (le Dr Strangelove qui a qqes problemes avec son bras droit --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIA WEC • 8h du Bas Rhin •To finish first, first...Finish | Documentaire sur Arte |
| Google en bourse depuis jeudi!! | Russie: Une plante toxique attaque la population |
| Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet | FBI : porté disparu - Rediffusion > Jeudi soir sur France 2 |
| ARTE en Force ce soir | Soirée au Redlight jeudi 29 avril |
| Musique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat | Arte maintenant : Meyssan démonté |
| Plus de sujets relatifs à : "avisse" à la population !!! Dr Folamour sur Arte jeudi 28/10 | |