| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 11:52:07 ![]() ![]() |
cassoux |
Message cité 2 fois Message édité par cassoux le 27-02-2009 à 12:39:56 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | faux --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
herekose | Petite question rapide je crois que nombre d'entre vous l'ont acheté: |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
herekose |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Groomy Oisif |
Attention car c'est du 2.0 pourri la VF.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | me suis prit transformers en BR . du régal pour les yeux . |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 15:01:47 ![]() ![]() |
jumbo |
jumbo | C'est donc vraiment dommage en effet ... même à 30 € de moins que la VF. |
cassoux |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ce n'est qu'un simple bout de plastique à la base tout comme un dvd ou cd si je ne me trompe donc non ça ne doit pas coûter très cher à produire |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens de regarder "2001 l'odyssée de l'espace" en BD, l'image est vraiment très belle, quelques défauts sur certaines scènes dans l'espace mais rien de choquant, le film en lui même est hypnotisant.... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah bah c'est sur y'a pas d'explosion (enfin si, une) et de combats de croiseurs interstellaires --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kun Power, Beauty and Soul |
|
speedfightor | Je sais si c'est déjà passé, mais Shadow aok de HCFR a fait un tableur des BR UK/US avec piste FR... ou pas. Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 28-02-2009 à 15:34:11 --------------- Shake it • • baby ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | quelqu'un connait une bonne adresse pour les sorties blu ray à venir ?
|
cyrixp |
moyen_moins chat réincarné | Akira en BR
|
sniper21 | bon moi commander batman begins BD sur amazon (difference de 10€ par rapport à la fnac Message édité par sniper21 le 02-03-2009 à 11:16:13 --------------- "Mon FeedBack" |
chaced |
Joe l'indien 94 | Ah oui 1m20, dans 1 mois t'es aveugle!!!!!! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chaced |
Dravety |
|
Dravety | Je note une image superbe avec des blu ray sur un 46 et je trouve qu'il faut d'ailleur un 46 pour en profité au maximum des détails car aucune dégradation face à un 40. |
Dravety |
|
[Toine] A la demande générale... | J'ai pas eu de problème au cinoche avec "Volt" malgré un système à obturation. Il semblerait qu'il faille vraiment des fréquences très élevées pour en profiter sans se défoncer le crâne, c'est la raison pour laquelle sur les GE 3 ça clochait. Message édité par [Toine] le 02-03-2009 à 12:51:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |