| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 11:14:04 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non non, David, le frère de Richard. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ceci dit, pour moi c'est l'inverse, la voix d'attenborough est parfaite, agréable mais elle ne prend pas le pas sur les images --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a des BDs cadeaux en ce moment sur le Wdvdclub ? y'a 2 sem, y'avait rien du tout --------------- we are the dollars and cents |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Y'a seulement impitoyable --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'l'ai déjà en hd dvd --------------- we are the dollars and cents |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN. |
sined | --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:58:50 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
the_bhaal PSN : me demander... | Effectivement ça craint ça.
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
MEGA Z I'll Be Back | a propos du WarnerDVDClub j'ai demandé 4 BD en cadeaux en décembre (mi décembre et fin décembre ) j'ai reçu ceux de fin décembre la semaine derniere mais pas ceux de mi décembre ... de plus dans un des BD la fiche contenant le promocode est vierge
--------------- VDS nombreux bluray |
moyen_moins chat réincarné |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
|
chaced |
the_bhaal PSN : me demander... | Vous êtes de grands consommateurs de la Warner avec tous ces points : bande de corrompues --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
chaced |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 25-02-2009 à 11:20:47 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | HS:
--------------- Aloha |
chaced |
MEGA Z I'll Be Back |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | retour d'un certain nombre de BD en cadeau sur warnerdvdclub pour info --------------- LaPointe |
jumbo |
|
MEGA Z I'll Be Back |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
biboulMRPN | C'est play.com qui est mal renseigné, ou les Bluray UK ou US ont pas souvent de pistes ou de srt FR ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jumbo |
Message édité par jumbo le 26-02-2009 à 10:28:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |