| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:26:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 20:31:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 20:53:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 04:14:47 ![]() j'ai vu hier a Auchan Rencontre du 3ème type en Blu ray, prix 30€ , après ils s'étonnent que le bluray ne décolle pas |
statoon Enjoy the silence | pour les prix forts, amazon reste le bon compromis, livraison gratuite, et rarement moins cher ailleurs. Apres, y a l'import --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
dboss77 |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 14:06:22 ![]() ![]() |
chaced |
kun Power, Beauty and Soul |
|
dboss77 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
dboss77 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi aussi je commence sérieusement à loucher sur un platine --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Bob2024 ... |
|
dboss77 |
--------------- |
babaorum | drapal |
Deton@tor |
Et je suis pas le seul à le constater, beaucoup de possesseurs de PS3 on pu entendre la différence. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 25-01-2009 à 22:00:50 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Deton@tor |
Bob2024 ... |
|
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Des infos sur la limlte pour les douanes ? Enfin active ou pas ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 13:51:56 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est des bons Amazon --------------- Aloha |
ephagor | Hop |
Jovial It's clobberin' time | Two thumbs up pour Amazon egalement |
Prodigy |
|
Deton@tor |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je veux le BOB --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BoR So say we all. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prodigy |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
le coffret de la trilogie Matrix à 40€, vendu plus du double en France Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 26-01-2009 à 19:34:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |