| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : Message édité par ObsydianKenobi le 20-11-2008 à 11:54:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:54:33 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Qqun sait si Horton vaut le coup ?
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Le dessin animé, m'a trés vite saoulé, vraiment pas au niveau de ce que peut faire la concurrence... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sseb22 It is an awful waste of space | pour moi, les sites de référence, c'est www.highdefdigest.com
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sseb22 It is an awful waste of space | play.com, c'est UK donc B, a priori --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prodigy | Si c'est un disque anglais c'est un zone B, c'est la même zone que nous.
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 20-11-2008 à 13:56:24 |
SuperLobo Vivement les vacances | commande amazon uk pas reçu depuis
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:50:08 ![]() ![]() |
MEGA Z I'll Be Back | Reçu Indiana Jones --------------- VDS nombreux bluray |
Rasthor | Bonjour,
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sympa ce lien --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Joe l'indien 94 | Effectivement très sympa --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi j'en avais un autre que je ne trouve plus hélas.....mais moins bien de toute façon.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah le voila --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cryx PSN: hotcryx |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mouais mais pas grand chose hélas --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
yan487 | Je suis le topic de loin donc l'info est sans doute deja passé mais au cas ou...
--------------- Last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'adore --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prodigy | Je risque de craquer également |
Prodigy |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Pulp Fiction, Chicago, Cleaner, Les évadés, Neverland et Le fabuleux destin d'Amélie Poulain sont reportés au 19 mars.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Rasthor | Ceux qui aiment les films post-apocalyptiques, qui aiment les films Aliens, qui aiment les Dragons et qui aiment la belle image, je vous recommande chaudement ceci:
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je l'ai pas vu et je m'en fous de ce film.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-11-2008 à 11:32:06 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Rasthor |
|
Djadja |
|
max-fx | Ça dépend des gouts, pour moi tous les films Astérix sont assez merdiques, d'autant plus que je ne peux pas encadrer Chabat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |