| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 10:42:59 ![]() ![]() |
farib |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
uxam |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dje33 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 14:06:05 ![]() ![]() |
uxam |
farib | A quand le plasma FHD en grande marque ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Djadja |
Message édité par Djadja le 26-03-2007 à 16:26:02 |
dje33 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-03-2007 à 17:33:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
solx All in the game |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
|
solx All in the game |
|
|
Betcour Building better worlds |
|
uxam |
|
solx All in the game |
|
Betcour Building better worlds |
Et puis la vidéo se scale assez bien (par contre sur un affichage informatique c'est une erreur) Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 26-03-2007 à 19:06:25 |
solx All in the game |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Le seul truc c'est qu'en c'moment, vu que la FullHD devient de plus en plus accessible, j'vois pas trop l'interêt de se limiter à du HDReady. D'ici la fin de l'année on devrait pouvoir trouver de grands écrans (au-dessus de 42" ) FullHD à moins de 1500. Mais tout ça n'enlève en rien la qualité des TV HDReady, c'est loin d'être pourrave.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-03-2007 à 19:26:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 26-03-2007 à 19:28:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |