|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 13:53:11 |
Bweezy | Seven (1995) en édition collector et Steelbook 4K Ultra HD Blu-ray le 8 janvier
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Till Lindemann heirate mich | tu as plus de chance sur le topic dédié --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ecco Dolphin Spirit | Et quand tu auras la réponse je veux bien la connaître --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador | Normalement reçu Deadpool & Wolverine, il m'attend en boite aux lettres |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 21:47:23 |
iVador |
Till Lindemann heirate mich | le steelbook est bien sympa pour le faucon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Minada PSN : minada69 | Reçu Godzilla minus one de All the anime. Packaging bien sécurisé ça fait plaisir. |
hawkins |
Till Lindemann heirate mich | pour ça que je n'ai pas pris, deadpool voilà quoi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | quelques achats black friday sur esc pas grand chose d’intéressant que je n'ai déjà --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tcho_nathan |
|
zwaq | commande fnac retirée
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Teto Ligne de fuite | Sinon, juste pour info, mais la série Conan fils du futur, de Miyazaki, en 4K est dispo en promo en ce moment : https://www.alltheanime.fr/products [...] partie-1-2
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
iVador | Bon j'attends pour la semaine prochaine
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 01-12-2024 à 07:26:48 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Derniers achats 4k:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Minada PSN : minada69 | Déjà reçu Godzilla minus one. J'attends Leon!! |
Till Lindemann heirate mich | Leon je garde ma version US --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah le Garçon et le héron c'est pour cette semaine normalement.
|
iVador | Steelbook le Garcon et le Heron expédie par la Fnac |
the mandalorian This is the way | Coffret Monte-Cristo expédié par la Fnac |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
iVador |
Till Lindemann heirate mich | j'ai eu ça moi depuis samedi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador | Joli aussi ! |
Minada PSN : minada69 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le |