|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
iVador | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 19:37:20 |
Teto Ligne de fuite | Maintenant, il suffit juste qu'ils refassent correctement T2, et en version longue, et on sera bien. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Apparemment j'ai reçu le mien aujourd'hui d'ailleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador | Je me tâte pour mon auto-cadeau de Noël.
|
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 16:27:47 |
Till Lindemann heirate mich | j'ai pris le steelbook perso, je trouve le collector trop cher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ecco Dolphin Spirit | C'est le fameux Godzilla qui est passé relativement inaperçu mais qui est génial ? Ils avaient parlé d'un Godzilla dans les gardiens du cinéma qui était pas resté très longtemps à l'affiche mais qu'il fallait absolument voir, mais je retrouve plus la vidéo en question --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Till Lindemann heirate mich | oui il est vraiement bien, --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ecco Dolphin Spirit | Il y a deux tarifs sur la Fnac : 35.99 et 39.99 Je ne trouve pas la subtilité entre les deux, sinon que la photo de présentation est différente --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Till Lindemann heirate mich | 35.99 c'est un import, curieux car d'habitude ils sont plus chers --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iVador | Je viens de finir Horizon Partie 1 et j’ai vraiment adoré !
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 16-11-2024 à 22:50:25 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-11-2024 à 22:58:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jeankb |
Message édité par jeankb le 18-11-2024 à 19:16:41 |
love hina shinobu san |
|
iVador |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 21-11-2024 à 21:44:28 |
hawkins |
Il va sortir y'a eu tellement d'investi que y'aura forcément une sortie ciné même limitée. Ce qui fait mal c'est le Bad buzz que le 1er film s'est pris avant même sa sortie alors qu'il a des qualités indéniables. Mais à terme le deux va sortir et le 3 ayant une grosse partie tournée aussi. Le 4 par contre pour l'instant une sortie est très improbable : rien de tourné, aucun budget. Mais je désespère pas : le film peut être revu à la hausse au film des mois / années. Un peu comme certains autres films de / avec Costner initialements sortis en catimini et qui ont obtenu au final une vraie reconnaissance. --------------- Men are brave |
iVador | Steelbook Fnac Face Wolverine expédie par la Fnac ! |
Teto Ligne de fuite | J'ai regardé le black friday sur mamazon. : -20%. youhou... et choix pas fou. Déçu. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Babouchka You're no fun anymore | En fait aujourd'hui il faut déjà s'estimer heureux qu'un titre soit encore en stock/édité. Après le prix... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Chandler B | Toujours dispo sur Amazon. A priori... |
Till Lindemann heirate mich | Amazon je me méfie de plus en plus surtout sur les précos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ouais, je suis vacciné là. |
Till Lindemann heirate mich | Sinon reçu 2 imports cette semaine don Gi jane aujourd'hui avec de l'avance --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins |
iVador | Jamais aucun souci avec la Fnac de mon côté et c’est français.
|
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 23-11-2024 à 15:05:24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
Teto Ligne de fuite | J'ai de la chance, la Fnac est sur le chemin du boulot ou pas loin.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 23-11-2024 à 17:22:41 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
kimkafwan | Trilogie de le vengeance terminée: à réserver aux fans.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
[Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |