Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  2398  2399  2400  2401  2402  2403
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°67727312
dmey
Posté le 27-01-2023 à 20:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Attends on sait jamais  [:hophophop]

Bon ben raté aussi  :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 20:29:16  profilanswer

n°67727425
hawkins
Posté le 27-01-2023 à 20:51:42  profilanswer

zwaq a écrit :

C'est vrai qu'il prend la mouche très vite.
Pourtant, la remarque était courtoise mais sa réponse disproportionnée.
D'ailleurs, c'est la seconde fois que ça arrive.
La première fois, quelqu'un lui avait reproché de faire des copier/coller de sites existants, sans noter la source.
Fâché, il avait quitté le topic pendant plusieurs mois...

Les c/c c'est devenu tellement fréquent et répandu que lutter est devenu illusoire, le nb de sites d'actus qui se contentent de  modifs légères d' articles de concurrents c'est fou. Forcément ça donne un peu le "la" pour les autres, tout le monde se dit "si untel le fait alors...". Faut dire que c'est déjà pas évident de faire respecter des droits d'auteurs pour des photos, alors pour du texte d'info "brute", c'est mort.

Écran Large et leur feinte d'ajouter un blabla qui n'en finit pas avant et après le c/c ils trompent personne, mais de temps en temps ils disent bien "selon xxx", histoire de. Alors sur des forums qu'est-ce qu'on va dire sauf abus xxl  :D

J'ai envie de dire sur un topic assez "niche" c'est cool d'avoir tant d'infos, l'époque où dvdrama était au taquet sur les supports physique est lointaine maintenant, écran large ils en parlent moins qu'avant non ? Dvdfr met encore beaucoup de tests / infos de sorties. Dvdclassik fait pas les tests en 4k il me semble c'est bien dommage....
Bref un topic unique hfr, c'est forcément le must français, c'est là qu'on trouve ce qu'on veut [:catalonix:1]  :D

---------------
Men are brave
n°67727586
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-01-2023 à 21:26:12  profilanswer

dmey a écrit :

Bon ben raté aussi :o

[:rofl]

Le stagiaire a du se faire virer :o

Message édité par Ecco le 27-01-2023 à 21:26:37

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°67727676
alpa
Posté le 27-01-2023 à 21:42:12  profilanswer

En attendant le retour de Jack et en espérant qu'il ne déserte pas, le visuel des Steel de l'intégrale de Pirate de Caraïbes a étédévoilé

https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/02/41/e5/15024386/1520-2/tsp20230127124108/Coffret-Pirates-des-Caraibes-1-a-5-Exclusivite-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

Bon alors c'est le même que celui des digipack dispos dans d'autres pays mais c'est plus chouette en Steelbook

n°67727715
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-01-2023 à 21:49:23  profilanswer

En attendant le retour rapide de Jack, une info qu'il aurait sûrement postée :

Coffret Terrifier 1 & 2 UHD 4K chez ESC, disponible en 2 versions : une collector steelbook limité et numéroté à 54€ et un pack Ultimate avec VHS Box à 81€, 500 exemplaires seulement
Sortie le 24 mai 2023.

Citation :

Goodies :
1 Livet 32 pages
1 Affiche TERRIFIER 2
1 Affiche TERRIFIER 1
10 photos collector
1 Pin’s Art Le Clown
1 Magnet Phosphorescent
1 set de Cartes Postales
1 sticker
1 mois d’abonnement Shadowz offert

Bonus :
TERRIFIER 2 :
Entretien inédit avec Damien Leone
Entretien avec l’équipe du film, par Bloody Disgusting
Entretien avec le journaliste Simon Riaux
Making-of
Karaoké de la chanson « Clown Café »
Commentaire audio du réalisateur
Bande annonce

TERRIFIER 1 :
Making-of
Maquillage de Art Le Clown
Interview avec Jenna Kanell
Bande annonce
Scènes coupées

ALL HALLOW’S EVE :
Bande annonce

Version Collector :
https://i.imgur.com/1dWZIXxm.png

Version Ultimate :
https://i.imgur.com/acxKhO4m.png

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 27-01-2023 à 21:52:08

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°67727739
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-01-2023 à 21:54:16  profilanswer

Moi rien du tout, c'est juste pour y glisser en attendant le retour rapide de Jack.  [:teto:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 27-01-2023 à 21:54:31

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°67728573
zwaq
Posté le 28-01-2023 à 08:38:59  profilanswer

J'ai honte, j'ai pas pu résister à l'offre fnac, alors que je souhaitais attendre un nouveau coffret intégral 4K.

https://img.super-h.fr/images/2023/01/28/5fd86ba0c0f8f45542cd8dc1955598a2.jpg

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°67728614
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 28-01-2023 à 08:59:15  profilanswer

Elles ont quoi de spécial ces éditions fnac ?

Car pour les deux derniers mes SB pris sur amazon lors de leur sortie sont strictement les mêmes, hormis le sticker fnac...

n°67728618
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2023 à 08:59:56  profilanswer

zwaq a écrit :

J'ai honte, j'ai pas pu résister à l'offre fnac, alors que je souhaitais attendre un nouveau coffret intégral 4K.

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 5598a2.jpg

+1

Plus qu'à attendre que les 8 autres soient à bon prix  :o

---------------
n°67728638
starconsol​e
Posté le 28-01-2023 à 09:09:18  profilanswer

Les amis, étant resté en contact avec Jack ces dernières heures, son retour ici n'incite pour l'instant, on va dire guère à l'optimisme.

Entretemps il a crée une petite plate forme dédiée, je vous invite à lui envoyer un MP pour plus d'infos. ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2023 à 09:09:18  profilanswer

n°67728674
zwaq
Posté le 28-01-2023 à 09:22:50  profilanswer

starconsole a écrit :

Elles ont quoi de spécial ces éditions fnac ?

Car pour les deux derniers mes SB pris sur amazon lors de leur sortie sont strictement les mêmes, hormis le sticker fnac...

"inclus un livre inédit de 68 pages"

---------------
n°67728683
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2023 à 09:27:22  profilanswer

starconsole a écrit :

Les amis, étant resté en contact avec Jack ces dernières heures, son retour ici n'incite pour l'instant, on va dire guère à l'optimisme.

Entretemps il a crée une petite plate forme dédiée, je vous invite à lui envoyer un MP pour plus d'infos. ;)

j'ai eu un MP de sa part oui  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67728686
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2023 à 09:29:44  profilanswer

zwaq a écrit :

ces "films" n'existent pas  [:somberlainv:5]

---------------
n°67728692
starconsol​e
Posté le 28-01-2023 à 09:30:54  profilanswer

zwaq a écrit :

"inclus un livre inédit de 68 pages"

Ah OK. J'ai pas ça effectivement :jap:

n°67729039
zwaq
Posté le 28-01-2023 à 10:55:54  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ces "films" n'existent pas  [:somberlainv:5]

ça doit bien faire 10 fois que je lis ce genre de message bien éculé [:massys]

---------------
n°67729049
kimkafwan
Posté le 28-01-2023 à 10:58:57  profilanswer

Un peu hs mais interessant, le making of de la derniere video du labo de jay: https://youtu.be/pSWnxkPYo3w

n°67729088
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2023 à 11:06:12  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

En attendant le retour rapide de Jack, une info qu'il aurait sûrement postée :

Coffret Terrifier 1 & 2 UHD 4K chez ESC, disponible en 2 versions : une collector steelbook limité et numéroté à 54€ et un pack Ultimate avec VHS Box à 81€, 500 exemplaires seulement
Sortie le 24 mai 2023.

Citation :

Goodies :
1 Livet 32 pages
1 Affiche TERRIFIER 2
1 Affiche TERRIFIER 1
10 photos collector
1 Pin’s Art Le Clown
1 Magnet Phosphorescent
1 set de Cartes Postales
1 sticker
1 mois d’abonnement Shadowz offert

Bonus :
TERRIFIER 2 :
Entretien inédit avec Damien Leone
Entretien avec l’équipe du film, par Bloody Disgusting
Making-of
Karaoké de la chanson « Clown Café »
Commentaire audio du réalisateur
Bande annonce

TERRIFIER 1 :
Making-of
Maquillage de Art Le Clown
Interview avec Jenna Kanell
Bande annonce
Scènes coupées

ALL HALLOW’S EVE :
Bande annonce

Version Collector :
https://i.imgur.com/1dWZIXxm.png

Version Ultimate :
https://i.imgur.com/acxKhO4m.png

ha pas mal l'ultimate est hyper chère  je trouve à 250 ex pourquoi pas  

---------------
n°67729122
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-01-2023 à 11:15:02  profilanswer

zwaq a écrit :

ça doit bien faire 10 fois que je lis ce genre de message bien éculé [:massys]

Surtout que la horde hargneuse de fans qui conchient ces films en est la plupart du temps la cause directe...
- Le 1er est un remake du IV car il fallait rassurer les fans déjà prêts à dégainer. Il fallait donc donner ce qu'ils attendaient. Bon, c'est clair, ils auraient pu le faire autrement...
- Le 2nd les a fait hurler car cela ne correspondait pas à ce qu'il attendaient. Le 2 était une réponse à la déception du 1 et cela a fait encore plus rager. Faudrait savoir...
- Le 3ème, plus personne n'en avait rien à foutre, la campagne de haine pure que ce sont pris certains acteurs ont mis en panique les producteurs, qui ont alors décidé de faire tout ce qu'exigeaient "les vrais fans gardiens du Temple". Résultat : de la merde (alors que le script de base qui devait être tourné était plutôt voire très intéressant).

Les fans n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Message édité par Teto le 28-01-2023 à 11:15:49

---------------
n°67729151
iVador
Posté le 28-01-2023 à 11:20:35  profilanswer

zwaq a écrit :

trop cher pour des fan fiction YouTube bas de gamme  [:raph0ux:6]

n°67729293
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-01-2023 à 11:44:03  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Un peu hs mais interessant, le making of de la derniere video du labo de jay: https://youtu.be/pSWnxkPYo3w

'Tain... 25k€, le prix de l'écran "de référence"...  [:teto:4]

---------------
n°67729351
lapin
Posté le 28-01-2023 à 11:52:50  profilanswer

Teto a écrit :

Moi rien du tout, c'est juste pour y glisser en attendant le retour rapide de Jack.  [:teto:3]

il ne reviendra plus jamais il vient d'ouvrir un forum à ce qu'il semblerait.

n°67729452
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2023 à 12:11:40  profilanswer

oui il a ouvert son propre forum, je viens de m'inscrire :)
et oui il n'a pas l'air de vouloir revenir, merci la modo et à celui qui a alerté, ce topic va maintenant manquer cruellement d'infos :/

---------------
n°67729663
dmey
Posté le 28-01-2023 à 12:51:31  profilanswer

[:laroueesttombee:3]

n°67729979
gnak
Posté le 28-01-2023 à 13:59:26  profilanswer

Oui nouveau forum bien actif. Au revoir petit topic mort trop tôt :o
Merci les modos :o

n°67730007
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 28-01-2023 à 14:05:02  profilanswer

zwaq a écrit :

Toujours la tranche dégueulasse avec des mini photos à la place du titre ?

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67730017
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-01-2023 à 14:07:34  profilanswer

gnak a écrit :

Oui nouveau forum bien actif. Au revoir petit topic mort trop tôt :o
Merci les modos :o

pas besoin de  :o  
Daphné merde quoi, autant clore le topic là

---------------
n°67730032
zwaq
Posté le 28-01-2023 à 14:10:56  profilanswer

pesos a écrit :

Toujours la tranche dégueulasse avec des mini photos à la place du titre ?

Non c'est le titre écrit en anglais

---------------
n°67730036
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 28-01-2023 à 14:11:39  profilanswer

zwaq a écrit :

Non c'est le titre écrit en anglais

Ah cool je pense que je vais me laisser tenter vu le prix :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67730189
alpa
Posté le 28-01-2023 à 14:37:05  profilanswer

Réception ce matin de Young Sherlock Holmes/Le secret de la pyramide (ESC)
Je sais comment je vais occuper ma soirée. :)

n°67731782
starconsol​e
Posté le 28-01-2023 à 21:06:24  profilanswer

Mail d'expédition reçu de chez ESC... à priori Scream 2 UHD est en cours de sortie :)
Attention, le SB ne contient que le disque UHD.

n°67732029
cyran
Posté le 28-01-2023 à 21:49:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui il a ouvert son propre forum, je viens de m'inscrire :)
et oui il n'a pas l'air de vouloir revenir, merci la modo et à celui qui a alerté, ce topic va maintenant manquer cruellement d'infos :/

Je ne comprends vraiment pas cette escalade depuis l’intervention dispensable de Docteur Bescherelle jusqu’à la sanction d’un modo envers le pilier de ce topic…

Je remercie Jack pour ces innombrables partages d’informations et bons plans et je serais ravi de connaître ze new forum, temple des derniers adorateurs des versions physiques de nos films préférés  [:paco fpg:1]  

n°67732068
Rasthor
Posté le 28-01-2023 à 21:56:50  profilanswer

cyran a écrit :

Je ne comprends vraiment pas cette escalade depuis l’intervention dispensable de Docteur Bescherelle jusqu’à la sanction d’un modo envers le pilier de ce topic…

Je remercie Jack pour ces innombrables partages d’informations et bons plans et je serais ravi de connaître ze new forum, temple des derniers adorateurs des versions physiques de nos films préférés  [:paco fpg:1]  

L'intervention n'était pas forcément nécessaire, mais sur le fond il a raison. C'est important de soigner la langue.

Tout le monde fait des fautes de français, ça arrive, moi le premier. Il suffit juste de se relire. C'est surtout que le cerveau quand on lit doit se forcer à comprendre ou réinterpréter quand il y a trop de fautes, et ça peut fatiguer à la longue. Le pire pour moi étant quand cela vient de journalistes, car c'est leur métier, donc leur orthographe/grammaire doit être irréprochable. Ca fait partie de la netiquette de soigner ses textes, et c'est aussi pour cela que j'apprécie HFR, les gens ont un niveau très correct (tout le monde ici malgré quelques fautes par-ci par-là, même Lapin!). Si je lis sur Facebook ou Twitter, c'est juste l'enfer...

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 28-01-2023 à 21:57:11
n°67732105
hawkins
Posté le 28-01-2023 à 22:03:54  profilanswer

cyran a écrit :

Je remercie Jack pour ces innombrables partages d’informations et bons plans et je serais ravi de connaître ze new forum, temple des derniers adorateurs des versions physiques de nos films préférés [:paco fpg:1]

J'avais aucune intention néfaste à son intention, il m'avait même donné un bon tuyau y'a pas longtemps lol
Juste là ses posts étaient illisibles. Rien de grave, pas de quoi rage quit un forum comme un enfant...
D'ailleurs j'ai pas alerté son post qui était limite, quel intérêt, on est pas là pour faire la guerre sur un sujet de niche  :lol:

Rasthor a écrit :

L'intervention n'était pas forcément nécessaire, mais sur le fond il a raison. C'est important de soigner la langue.

Tout le monde fait des fautes de français, ça arrive, moi le premier. Il suffit juste de se relire. C'est surtout que le cerveau quand on lit doit se forcer à comprendre ou réinterpréter quand il y a trop de fautes, et ça peut fatiguer à la longue. Le pire pour moi étant quand cela vient de journalistes, car c'est leur métier, donc leur orthographe/grammaire doit être irréprochable. Ca fait partie de la netiquette de soigner ses textes, et c'est aussi pour cela que j'apprécie HFR, les gens ont un niveau très correct (tout le monde ici malgré quelques fautes par-ci par-là, même Lapin!). Si je lis sur Facebook ou Twitter, c'est juste l'enfer...

Voilà, rien de spé. J'en fais aussi des fautes d'inattention, c'est pas la mort. C'est dommage de prendre la mouche comme ça et avoir besoin de faire un forum semi privé pour un truc aussi enfantin.
Si tout ceux qui ont pris un TT sur hfr faisaient de même, le nb de topics uniques baisserait énormément  [:ddr555]

---------------
Men are brave
n°67732172
lapin
Posté le 28-01-2023 à 22:11:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais mais je suis obligé de me relire au moins 20 fois et très souvent obligé de d'éditer mon texte à de très très nombreuses reprises et souvent de passer par GOOGLE DOCS pour tenter de corriger mes fautes de grammaires car le navigateur Google chrome ne fait que de la correction orthographique.

Et même en copiant dans Google docs y a encore des fautes de grammaires.

Résultats des courses je perds trois heures à corriger mes textes de 10 lignes et plus.

n°67732384
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-01-2023 à 22:51:24  profilanswer

lapin a écrit :

Ouais mais je suis obligé de me relire au moins 20 fois et très souvent obligé de d'éditer mon texte à de très très nombreuses reprises et souvent de passer par GOOGLE DOCS pour tenter de corriger mes fautes de grammaires car le navigateur Google chrome ne fait que de la correction orthographique.

Et même en copiant dans Google docs y a encore des fautes de grammaires.

Résultats des courses je perds trois heures à corriger mes textes de 10 lignes et plus.

Y'a pas de secret : lire aide beaucoup.

---------------
n°67732394
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-01-2023 à 22:52:27  profilanswer

hawkins a écrit :

J'avais aucune intention néfaste à son intention, il m'avait même donné un bon tuyau y'a pas longtemps lol  
Juste là ses posts étaient illisibles. Rien de grave, pas de quoi rage quit un forum comme un enfant...
D'ailleurs j'ai pas alerté son post qui était limite, quel intérêt, on est pas là pour faire la guerre sur un sujet de niche  :lol:  

Cela ne m'étonnerait pas qu'il y a eu aucune alerte en fait.

---------------
n°67732420
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2023 à 22:57:41  profilanswer

starconsole a écrit :

Mail d'expédition reçu de chez ESC... à priori Scream 2 UHD est en cours de sortie :)
Attention, le SB ne contient que le disque UHD.

Il me semble avoir vu le SB 4k cet aprem en rayon à la fnac

---------------
n°67732438
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 28-01-2023 à 23:00:19  profilanswer

Teto a écrit :

Cela ne m'étonnerait pas qu'il y a eu aucune alerte en fait.

Dans ce cas c'est un peu fort, on a tous lâché l'affaire et il n'a été qu'un peu brut dans sa réaction au final, ni insulte ni rien que je sache... Je culpabilise même d'être intervenu à force, vu l'issue de cette histoire

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 28-01-2023 à 23:02:36

---------------
n°67733395
kimkafwan
Posté le 29-01-2023 à 10:03:52  profilanswer

Le mail de confirmation du nouveau forum arrive sous quel délais?

n°67733692
zwaq
Posté le 29-01-2023 à 11:14:10  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Le mail de confirmation du nouveau forum arrive sous quel délais?

:??:

---------------
n°67733801
kimkafwan
Posté le 29-01-2023 à 11:30:11  profilanswer

Le site de jack.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2291  2292  2293  ..  2398  2399  2400  2401  2402  2403

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)