| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
dmey |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 20:29:16 ![]() ![]() |
hawkins |
Les c/c c'est devenu tellement fréquent et répandu que lutter est devenu illusoire, le nb de sites d'actus qui se contentent de modifs légères d' articles de concurrents c'est fou. Forcément ça donne un peu le "la" pour les autres, tout le monde se dit "si untel le fait alors...". Faut dire que c'est déjà pas évident de faire respecter des droits d'auteurs pour des photos, alors pour du texte d'info "brute", c'est mort. Écran Large et leur feinte d'ajouter un blabla qui n'en finit pas avant et après le c/c ils trompent personne, mais de temps en temps ils disent bien "selon xxx", histoire de. Alors sur des forums qu'est-ce qu'on va dire sauf abus xxl J'ai envie de dire sur un topic assez "niche" c'est cool d'avoir tant d'infos, l'époque où dvdrama était au taquet sur les supports physique est lointaine maintenant, écran large ils en parlent moins qu'avant non ? Dvdfr met encore beaucoup de tests / infos de sorties. Dvdclassik fait pas les tests en 4k il me semble c'est bien dommage.... --------------- Men are brave |
Ecco Dolphin Spirit |
Le stagiaire a du se faire virer Message édité par Ecco le 27-01-2023 à 21:26:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | En attendant le retour rapide de Jack, une info qu'il aurait sûrement postée : Coffret Terrifier 1 & 2 UHD 4K chez ESC, disponible en 2 versions : une collector steelbook limité et numéroté à 54€ et un pack Ultimate avec VHS Box à 81€, 500 exemplaires seulement
Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 27-01-2023 à 21:52:08 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Teto Ligne de fuite | Moi rien du tout, c'est juste pour y glisser en attendant le retour rapide de Jack. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 27-01-2023 à 21:54:31 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
zwaq | J'ai honte, j'ai pas pu résister à l'offre fnac, alors que je souhaitais attendre un nouveau coffret intégral 4K.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 Plus qu'à attendre que les 8 autres soient à bon prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 09:09:18 ![]() ![]() |
zwaq |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
zwaq |
kimkafwan | Un peu hs mais interessant, le making of de la derniere video du labo de jay: https://youtu.be/pSWnxkPYo3w |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 28-01-2023 à 11:15:49 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iVador |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
lapin |
|
dmey | |
gnak | Oui nouveau forum bien actif. Au revoir petit topic mort trop tôt |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
zwaq |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alpa | Réception ce matin de Young Sherlock Holmes/Le secret de la pyramide (ESC)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mail d'expédition reçu de chez ESC... à priori Scream 2 UHD est en cours de sortie |
cyran |
|
Rasthor |
Tout le monde fait des fautes de français, ça arrive, moi le premier. Il suffit juste de se relire. C'est surtout que le cerveau quand on lit doit se forcer à comprendre ou réinterpréter quand il y a trop de fautes, et ça peut fatiguer à la longue. Le pire pour moi étant quand cela vient de journalistes, car c'est leur métier, donc leur orthographe/grammaire doit être irréprochable. Ca fait partie de la netiquette de soigner ses textes, et c'est aussi pour cela que j'apprécie HFR, les gens ont un niveau très correct (tout le monde ici malgré quelques fautes par-ci par-là, même Lapin!). Si je lis sur Facebook ou Twitter, c'est juste l'enfer... Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-01-2023 à 21:57:11 |
hawkins |
J'avais aucune intention néfaste à son intention, il m'avait même donné un bon tuyau y'a pas longtemps lol
Voilà, rien de spé. J'en fais aussi des fautes d'inattention, c'est pas la mort. C'est dommage de prendre la mouche comme ça et avoir besoin de faire un forum semi privé pour un truc aussi enfantin. --------------- Men are brave |
lapin |
|
Teto Ligne de fuite |
Teto Ligne de fuite |
Ecco Dolphin Spirit |
Il me semble avoir vu le SB 4k cet aprem en rayon à la fnac --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Dans ce cas c'est un peu fort, on a tous lâché l'affaire et il n'a été qu'un peu brut dans sa réaction au final, ni insulte ni rien que je sache... Je culpabilise même d'être intervenu à force, vu l'issue de cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 28-01-2023 à 23:02:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kimkafwan |
zwaq |
kimkafwan | Le site de jack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |