| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message édité par Jack_Power le 26-01-2023 à 07:22:05 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 07:03:48 ![]() ![]() |
Jack_Power | Bordel, je l'ai ! Affaire résolu mon cher watson Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 26-01-2023 à 07:29:43 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
dmey | Ça vaut le coup de tester sur Amazon ? La seule fois où j’ai eu erreur en ma faveur c’est de recevoir un CARTON d’essais glace au lieu d’un seul, 5 pour le prix d’un |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 26-01-2023 à 08:15:33 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai essayé hier
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ecco Dolphin Spirit |
dmey |
hawkins |
Quel rapport avec meta ? Aucun. Que tu sois triste comme nous le sommes tous (et oui, avec meta on avait pas mal de topics en commun que ça soit dans discu ou jeux vidéos, en plus on avait à coeur les mêmes licences, Terminator, rambo etc, qui ont tous donné des jeux bien dégueu, bref oui choqué de l'annonce mais pas au point de le retrouver en crise de parano. ), ca te donne pas une justification ou une légitimité particulière. Au mieux ça te fait passer pour un pleutre mais c'est tout.
Voilà. C'était juste une remarque dite avec des pincettes car je sais d'expérience que des personnes peuvent très mal prendre que l'on parle de leur ortho / grammaire même si au fond elles savent bien qu'elles savent pas faire une conjugaison et font au petit bonheur la chance. C'est pas grave en soit, pas de quoi péter un câble. ... Maintenant Jack, si effectivement ça te fait si mal, vas y insulte moi de tous les noms hein, si ça te fait sentir mieux et plus grand, fait toi plaiz. J'vois pas le projet car on partage la même passion, et que je n'ai a aucun moment manqué de respect a ta personne ô combien importante, mais vas-y, tu peux aussi Blacklister si t'as envie. Moi pas. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 18:43:40 ![]() ![]() |
hawkins |
Faut avouer le fait que Amazon reste encore assez coulant sur les retours, c'est super positif pour ces cas-là --------------- Men are brave |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Il est reparti sous blister Par contre pardon pour la planète --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Guts59 |
Message cité 1 fois Message édité par Guts59 le 26-01-2023 à 21:37:48 |
alpa |
|
hawkins |
Perso les bonus, au-delà des films que j'aime beaucoup, je trouve que c'est aussi très sympa sur des films qui ont une "histoire" positive ou négative, des trucs ratés etc. --------------- Men are brave |
Rasthor | Un film que j'ai bien aimé revoir avec la bande son "bonus", c'est Bernie. |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 27-01-2023 à 00:33:40 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Modération | Posté le 27-01-2023 à 10:12:16 ![]()
|
Modération | Posté le 27-01-2023 à 10:13:30 ![]()
|
gnak | Bon ben le topic est officiellement mort |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Daphne kernel panic | Il revient dimanche, le topic ne mourra pas en deux jours.
|
lapin |
|
Rasthor |
|
Chandler B | Tout le monde était déjà passé à autre chose, ça a duré quoi, 3 posts ? Ça aurait pu se régler en MP, m'enfin. |
Babouchka You're no fun anymore | Voire pire, quand Abyss 4k sortira --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gnak |
|
Martius il/lui |
--------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
dmey | Ben Rip le topic, on viendra pleurer après |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-01-2023 à 16:48:54 |
Till Lindemann heirate mich | un peu abusé pour Jack oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dmey |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |