Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  2350  2351  2352  2353  2354  2355
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°56657319
fiend41
why not !
Posté le 27-05-2019 à 11:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sur quel vendeur ou marchand es tu passé pour l'avoir ?     en effet sur le forum bluraydefectueux ils mentionnent un 3eme pressage  mais l'éditeur s'est bien gardé de diffuser l'information  (ou ils auraient du faire des tonnes d'échanges..)
 
j'ai trouvé une piste pour Hulk  mais vais attendre de le recevoir pour confirmer ou pas si c'est ok pour la VF...


Message édité par fiend41 le 27-05-2019 à 11:36:48
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 11:36:26  profilanswer
 

n°56669202
LowLow
HFR since 2001
Posté le 28-05-2019 à 13:21:30  profilanswer
 

Teto a écrit :

T'a essayé d'envoyer un message à Universal en disant que tu avais l'intention de saisir la DGSSRF? des fois ça marche.


Je n'ai pas encore pris le temps de le faire (procrastination mode), mais SURPRISE presque un mois après mon message je viens de recevoir ce mail d'Universal Pictures !

Citation :

Bonjour,
Le programme d’échange est normalement terminé mais à titre exceptionnel, je vous propose de me retourner les disques défectueux, et si possible la preuve d’achat, à l’adresse suivante :

 

Service Clients - UNIVERSAL PICTURES VIDEO
21, rue François 1er
75008 PARIS

 

En indiquant bien vos cordonnées postales afin que nous puissions vous renvoyer de nouveaux disques.

 

Très cordialement,
Universal Pictures Vidéo


Bon ben je vais faire ça et je vous dirais si ça marche (RDV dans 2-3 mois...).
C'est un peu tard vu que j'ai racheté entre-temps, mais ça me fera toujours un coffret revendable pour récupérer quelques euros.

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 28-05-2019 à 13:22:03

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°56683695
iskor
Posté le 29-05-2019 à 19:55:49  profilanswer
 

C'est quoi le truc avec le BR de Readdy Player One?? Je vois les prix sur la Zone, c'est n'importe quoi, du style 30 balles...

n°56683763
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-05-2019 à 20:05:34  profilanswer
 

une chance d'avoir Oz en bluray en jour ?  
j’aimerais bien avoir mon top dans ce format, j'ai déjà les soprano et the wire


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56684113
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-05-2019 à 20:47:22  profilanswer
 

Rdj, Oz n'est pas en blu-ray.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56684197
spacewolf1
Posté le 29-05-2019 à 20:56:02  profilanswer
 

https://www.dvdfr.com/images/dvd/covers/200x280/eb510aef004d1d6894dc0207020c8600/153487/old-magicien_d_oz_70ans_br.0.jpg
 :O


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°56686539
jesper57
Posté le 30-05-2019 à 09:04:24  profilanswer
 

iskor a écrit :

C'est quoi le truc avec le BR de Readdy Player One?? Je vois les prix sur la Zone, c'est n'importe quoi, du style 30 balles...

 

J'ai acheté le mien sur eBay US pour 17 balles. Les prix en France sont clairement abusés


---------------
https://500px.com/bobot55
n°56710632
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 02-06-2019 à 23:33:03  profilanswer
 

Quelqu'un a le BR des 7 mercenaires (le film de 1960) ?
J'ai envie de le revoir, je l'ai en DVD mais je me demande si le BR à bien été restauré ou bien si c'est un simple upscall du DVD ?
Merci


Message édité par Scr@t le 09-06-2019 à 02:01:25

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°56719039
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-06-2019 à 19:42:04  profilanswer
 

https://www.blu-ray.com/


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56770248
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-06-2019 à 02:01:03  profilanswer
 


Il n'y a pas de review sur ce titre, c'est la raison pour laquelle j'ai posé la question ici


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 02:01:03  profilanswer
 

n°56770360
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-06-2019 à 06:47:13  profilanswer
 

Ah bon ?! J'avoue que je n'étais pas allé vérifier, juste posté le lien vite fait. Sorry. :D
Un conseil dans ce cas, regarde les avis des clients des marchands genre amazon. Juste au cas où tu ne l'aurais pas déjà fait... :D Dans ce cas précis (vieux film) tu ne risque pas trop les bots ou faux comptes avec avis dithyrambique pour te faire acheter.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56776910
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 09-06-2019 à 22:14:32  profilanswer
 

sur amazon les gens se croient sur allociné, ils postent leur avis sur le film, mais très rarement sur le blu-ray en lui même et son contenu ce que j'attends plus de ce site personnellement, alors bon...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 09-06-2019 à 22:28:46
n°56786804
heisenberg​49
Posté le 11-06-2019 à 13:01:52  profilanswer
 

starconsole a écrit :

sur amazon les gens se croient sur allociné, ils postent leur avis sur le film, mais très rarement sur le blu-ray en lui même et son contenu ce que j'attends plus de ce site personnellement, alors bon...


 
Le problème sur amazon c'est que tu peux aller sur n'importe quelle fiche d'un film ça regroupe toute les éditions. Tu vas sur le blu-ray et tu as un commentaire sur le même film mais en DVD. Du coup aucun avis n'est vraiment pertinent.

n°56787822
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-06-2019 à 14:36:26  profilanswer
 

heisenberg49 a écrit :


 
Le problème sur amazon c'est que tu peux aller sur n'importe quelle fiche d'un film ça regroupe toute les éditions. Tu vas sur le blu-ray et tu as un commentaire sur le même film mais en DVD. Du coup aucun avis n'est vraiment pertinent.


 
C’est aussi ce qui m’énerve sur ce site :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°56790557
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-06-2019 à 18:39:54  profilanswer
 

Oui. Mais dans le tas y'en a qui disent leur édition, donc bon. Mais je suis d'accord.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56793988
fiend41
why not !
Posté le 12-06-2019 à 09:13:55  profilanswer
 

readyplayer one à 30€  exagéré ?    ben attends de trouver les gardiens de la galaxie BR en 3D    (zavvi a de super offres, mais 60% des marvel n'ont pas la VF..) ...   j'ai bataillé pour en trouver un d'occasion à 38€,  et les rares autres offres sont à 50€ mini.    et par ex..  Valérian 3D  c'est minimum 70€ !...
__
je rejoins les louanges, ce qui est pénible et mériterait amélioration c'est la clarté des éditions, car ça pullule de bluray dits italiens pour des BR français indisponibles,  mais bonjouuuuur pour le manque d'informations sur les langues disponibles,   un scan face B  suffirait,  mais non ça manque bien souvent..    (autre bizarrerie,  les dvd japonais import sont mentionnés comme versions allemandes..)/     Amazon.co.jp est relou aussi...  les films classés +18ans (même pas classés X), ne peuvent être vendus internationalement  :sarcastic:   donc il faut soit passer par un proxy et rajouter des frais... ou voir si CDjapan.co.jp est plus light et pépère
 
__
Momox est souvent présent sur fnac.com en offres.. mais je ne pige pas leur concept... je me disais en allant sur leur vrai site, les prix seraient meilleurs ET il y aurait plus d'informations sur quel type de version est un film (si anglais, italien, polonais, tchèque etc)
 
les prix y sont plus élevés, il manque des références disponibles, aucune information sur le contenu des films.. (quoiqu'il faut se renseigner avec le code EAN et batailler pour avoir le fin mot de quelles versions sonores sont dispos..),  
 
mais pourtant Fnac doit demander une commission au passage logiquement !.. alors pourquoi momox brade par la Fnac ?!,  (et sur leur site.. ils mettent des liens sous chaque film pour.. amazon !)

Message cité 1 fois
Message édité par fiend41 le 12-06-2019 à 09:48:42
n°56801731
tcho_natha​n
Posté le 12-06-2019 à 21:22:08  profilanswer
 

fiend41 a écrit :

readyplayer one à 30€  exagéré ?    ben attends de trouver les gardiens de la galaxie BR en 3D    (zavvi a de super offres, mais 60% des marvel n'ont pas la VF..) ...   j'ai bataillé pour en trouver un d'occasion à 38€,  et les rares autres offres sont à 50€ mini.    et par ex..  Valérian 3D  c'est minimum 70€ !...
__
je rejoins les louanges, ce qui est pénible et mériterait amélioration c'est la clarté des éditions, car ça pullule de bluray dits italiens pour des BR français indisponibles,  mais bonjouuuuur pour le manque d'informations sur les langues disponibles,   un scan face B  suffirait,  mais non ça manque bien souvent..    (autre bizarrerie,  les dvd japonais import sont mentionnés comme versions allemandes..)/     Amazon.co.jp est relou aussi...  les films classés +18ans (même pas classés X), ne peuvent être vendus internationalement  :sarcastic:   donc il faut soit passer par un proxy et rajouter des frais... ou voir si CDjapan.co.jp est plus light et pépère
 
__
Momox est souvent présent sur fnac.com en offres.. mais je ne pige pas leur concept... je me disais en allant sur leur vrai site, les prix seraient meilleurs ET il y aurait plus d'informations sur quel type de version est un film (si anglais, italien, polonais, tchèque etc)
 
les prix y sont plus élevés, il manque des références disponibles, aucune information sur le contenu des films.. (quoiqu'il faut se renseigner avec le code EAN et batailler pour avoir le fin mot de quelles versions sonores sont dispos..),  
 
mais pourtant Fnac doit demander une commission au passage logiquement !.. alors pourquoi momox brade par la Fnac ?!,  (et sur leur site.. ils mettent des liens sous chaque film pour.. amazon !)


T’es bourré ou quoi ?

n°56804537
fiend41
why not !
Posté le 13-06-2019 à 10:09:03  profilanswer
 

[:garypresident]   tout le temps  et toi ?  
 
qu'est-ce qui ne te parait pas clair ou légitime dans ce post ?  que momox s'en fiche de favoriser des tiers concurrents ?  qu'il faudrait favoriser les achats directs pour être sûr d'avoir le bon film dans la bonne version ?     si seulement les boutiques ou cash locaux avaient tout ce qu'il faut,  ça simplifierait tellement...      je pourrai écrire des pages sur les nombreux aléas vécus le mois dernier sur l'achat d'~50 films précis en VPC   (mauvaises descriptions, pertes courriers, envoi à des mondial relay distants, omissions des vendeurs, etcc) ..


Message édité par fiend41 le 13-06-2019 à 10:14:06
n°56806502
LowLow
HFR since 2001
Posté le 13-06-2019 à 12:19:02  profilanswer
 

LowLow a écrit :


Je n'ai pas encore pris le temps de le faire (procrastination mode), mais SURPRISE presque un mois après mon message je viens de recevoir ce mail d'Universal Pictures !

Citation :

Bonjour,
Le programme d’échange est normalement terminé mais à titre exceptionnel, je vous propose de me retourner les disques défectueux, et si possible la preuve d’achat, à l’adresse suivante :
 
Service Clients - UNIVERSAL PICTURES VIDEO
21, rue François 1er
75008 PARIS
 
En indiquant bien vos cordonnées postales afin que nous puissions vous renvoyer de nouveaux disques.
 
Très cordialement,
Universal Pictures Vidéo


Bon ben je vais faire ça et je vous dirais si ça marche (RDV dans 2-3 mois...).
C'est un peu tard vu que j'ai racheté entre-temps, mais ça me fera toujours un coffret revendable pour récupérer quelques euros.


J'ai envoyé mon Blu-ray défectueux le 27 ou 28 mai (tarif lettre lent et sans preuve d'achat), et j'ai reçu un Blu-ray de remplacement le 6 juin (en recommandé) [:implosion du tibia]  
Bon, bien entendu c'est la sérigraphie des coffrets récents et c'est dépareillé, mais je salue l'effort :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°56810504
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-06-2019 à 17:30:27  profilanswer
 

ET merci d'en faire un retour ici. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56856714
Ploomy
Posté le 19-06-2019 à 13:42:59  profilanswer
 

LowLow a écrit :


J'ai envoyé mon Blu-ray défectueux le 27 ou 28 mai (tarif lettre lent et sans preuve d'achat), et j'ai reçu un Blu-ray de remplacement le 6 juin (en recommandé) [:implosion du tibia]  
Bon, bien entendu c'est la sérigraphie des coffrets récents et c'est dépareillé, mais je salue l'effort :o


 
 
Tu envoies uniquement le disque ou bien le disque + boitier ?
 


---------------
Spiritualité occidentale
n°56860110
j_c_p
Linux user
Posté le 19-06-2019 à 17:41:48  profilanswer
 

Le disque seulement (j'ai déjà fait ce genre d'échange pour Apocalypse Now pour ma part).

n°56861502
LowLow
HFR since 2001
Posté le 19-06-2019 à 20:38:00  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

 


Tu envoies uniquement le disque ou bien le disque + boitier ?

 



Disque seul avec copie de la conversation


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°56863216
Rasthor
Posté le 20-06-2019 à 00:58:29  profilanswer
 

Waterworld Trailer HD
https://www.youtube.com/watch?v=r4LLyBCz9tw
 

Citation :

The most expensive film ever made at the time of it's release, Waterword has thrilled audiences through the years with its awe-inspiring action scenes, gargatuan maritime sets and ground-breaking special effects.
 
A definitive post-apocalyptic blockbuster, Waterworld stars Kevin Costner (The Untouchables) as The Mariner - a mutant trader, adrift in a dystopian future where Earth is sublerged under water and humankind struggles to survive on boats and ramshackle floating cities. The Mariner becomes embroiled with the Smoker, a gang of pirates who, let by villainous leader Deacon (Dennis Hopper, Blue Velvet), are seeking Enola (Tina Moreno Napoleon Dynamite), a girl with a map to the mythical realm of ""Dryland"" tattooed on her back.
 
Famous for both its epic scale and the controversy that swirled around its production, Waterworld is a key cult film of the 1990s, and an essential entry into the subgenre of ecologically-minded blockbusters. Presented here in an exclusive new restoration, in three different cuts, and with a wealth of extra material, this high-water mark of high-concept Hollywood can now be enjoyed as never before.


 
Donnerait presqu'envie de le voir (ou revoir, mais je ne me souviens pas l'avoir vu en entier). :D

n°56895729
turtounet
Posté le 24-06-2019 à 14:32:36  profilanswer
 

Cette semaine le film "Lego Movie 2" sort en France, mais pas de 4K au menu.
Ceci dit, la version UK du Blu-ray 4K inclut la VFF ;)
Attention néanmoins, pas de VFF sur le Blu-ray normal.

n°56898168
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-06-2019 à 18:18:57  profilanswer
 

Merci de l'info. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56934347
fiend41
why not !
Posté le 28-06-2019 à 14:48:57  profilanswer
 

bon j'ai résolu le problème des Ironman et Hulk version ROT en France..   j'ai pris les bluray américains qui ont la vraie VF,   et pour rajouter au côté pratique, avec d'autres titres 3D ils étaient dans cette malette collector...au prix vraiment sympa... [:outatime:1]
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZFYr4ks9VSQ


Message édité par fiend41 le 28-06-2019 à 14:50:38
n°56974317
kaxxymo
Posté le 03-07-2019 à 13:55:04  profilanswer
 

La scène du bêtisier de Toy Story 2 avec Papi Pépite et les Barbie a été supprimée des nouveaux Blu-Ray ( https://www.youtube.com/watch?v=OAodgCFbgn0 / timecode 3:29 ).
https://twitter.com/DaFeenom/status/1146347235191529472
https://www.theguardian.com/film/20 [...] 1562129399


Message édité par kaxxymo le 03-07-2019 à 13:55:40
n°56977343
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-07-2019 à 18:50:49  profilanswer
 

Merci Wenstein, Lasseter, etc...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56977354
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-07-2019 à 18:52:26  profilanswer
 

Et en même temps cela montre bien qu'avoir les films en physique est un gros plus, pour éviter les censures au fil du temps et des rééditions...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56977514
kaxxymo
Posté le 03-07-2019 à 19:22:39  profilanswer
 

Est il possible de bloquer un chapitre ou une partie de chapitre d'un dvd ou bluray par mise à jour ? Parce que si oui, alors un jour où l'autre ...

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 03-07-2019 à 19:23:03
n°56977574
Habu
Posté le 03-07-2019 à 19:37:06  profilanswer
 

Pas à ma connaissance, je n'ai jamais de sujet parlant de ça sur les forums de home cinema.
 
En parlant de démat, un mail que j'ai reçu de la part de flixster le 18/06/2019.  :sarcastic:  
 

Citation :

NOTIFICATION IMPORTANTE DE COMPTE
 
À tous les utilisateurs de Flixster Video :
 
Merci d’utiliser Flixster Video pour regarder vos films et séries TV préférés.
 
Suite à l’annonce de la future suppression du service d’UltraViolet le 31 juillet 2019, nous vous écrivons pour vous faire savoir que Flixster Video compte fermer son site Internet, ses applications et ses services le 31 octobre 2019.
 
Pour que vous puissiez continuer de visionner votre collection vidéo après l’arrêt de Flixster Video, nous avons pris des dispositions pour permettre aux utilisateurs de Flixster Video de migrer les vidéos disponibles de leurs collections Flixster Video vers Google Play. Google Play est un magasin en ligne international qui héberge les tout derniers jeux, applications, musiques, films, séries TV, livres et magazines auquel vous pouvez accéder et que vous pouvez partager sur tous vos dispositifs préférés.

Veuillez noter que certaines vidéos de votre collection Flixster Video pourraient ne pas être disponibles au transfert vers Google Play. Certaines autres limitations pourraient s’appliquer, conformément aux conditions d’utilisation et aux fonctionnalités disponibles sur Google Play dans votre pays.

 
Nous vous communiquerons d’autres notifications et informations lorsque ce processus de migration de Flixster Video à Google Play sera disponible aux utilisateurs de Flixster Video en juillet 2019.
 
En attendant, avant le 31 juillet 2019, veuillez vous rendre sur Flixster Video, vous connecter à votre compte Flixster et vous assurer que votre compte soit connecté et reste connecté à votre bibliothèque UItraViolet pour vous assurer que votre collection Flixster Video soit à jour.
Merci,
 
L’équipe Flixster Video


 
En résumé, transfert de notre bibliothèque vers google play (quand on sait que dans certains cas, on devait choisir entre flixster et google, et bien là, on a plus le choix), mais en plus, ou pourrait perdre des films à cause des accords de licence. Le démat, c'est bon, mangez en. Heureusement que tout le demat que j'ai, c'est du bonus avec les disques physiques.
 
PS : C'est moi qui ai mis en gras la partie sulfureuse. car dans le mail, c'est avec la même typo.


Message édité par Habu le 03-07-2019 à 19:37:55
n°56977646
Teto
Ligne de fuite
Posté le 03-07-2019 à 19:49:44  profilanswer
 

Dans le genre le démat' que tu veux pas, Disney a annoncé que tout son catalogue, passant sur Disney+ sera soumis à censure/coupes/remontage suivant leur bon vouloir. Je vous laisse imaginer ce que vont devenir des films comme Alien...
 
À part ça le démat' y'a que ça de vrai.
 
Ironie mise à part, Disney a dernièrement racheté une chaîne genre Netflix alors qu'ils n'en avaient pas besoin. (Hulu je crois). Pour y mettre leurs films/série immontrables sur Disney+ ?
 
Bref, ce n'est pas demain la veille que je vais arrêter d'acheter mes BR pour passer au démat' en tout cas.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°56977659
spacewolf1
Posté le 03-07-2019 à 19:51:32  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Est il possible de bloquer un chapitre ou une partie de chapitre d'un dvd ou bluray par mise à jour ? Parce que si oui, alors un jour où l'autre ...


Techniquement c'est possible de bloquer un chapitre complet en s'appuyant sur le seamless branching. Une partie seulement par contre, je suis moins sûr.

 

Mais dans les 2 cas, pour mettre en place le truc, cela serait très difficile... Cela impliquerait une maj obligatoire pour tous les lecteurs. Ou alors faudrait une nouvelle génération de lecteurs qui checkerait via le net les chapitres autorisés ou non.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°56977712
spacewolf1
Posté le 03-07-2019 à 20:01:28  profilanswer
 

Teto a écrit :

Ironie mise à part, Disney a dernièrement racheté une chaîne genre Netflix alors qu'ils n'en avaient pas besoin. (Hulu je crois). Pour y mettre leurs films/série immontrables sur Disney+ ?


Hulu
Ils ne l'ont pas vraiment acheté... Ils en avaient 30%, ils ont récupéré 30% en rachetant la Fox. Ils ont racheté les parts de Warner (10%). Les 30% restant sont à NBC qui a signé un accord avec Mickey pour lui céder ses parts en 2024.

 

Pour le placement, oui, Disney compte mettre le familiale sur Disney+ et le "non familial" (comme Alien) sur Hulu. Reste à voir comment cela s'organisera concernant Marvel, y a des productions qui auraient plus leur place sur Hulu dans ce cas.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°56978234
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-07-2019 à 21:30:25  profilanswer
 

De mémoire, y'avait une scène de Black Swan qui nécessitait de couper l'accès Internet du player blu-ray pour pouvoir être visionnée.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°56992655
cyran
Posté le 05-07-2019 à 14:56:10  profilanswer
 

Une version 4K d’Akira vient d’être annoncée :
 
https://reho.st/preview/self/e48be6ec67840d367ccffeff505f3e4ac43be136.jpg
 
 https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

n°57102675
Joe l'indi​en 94
Posté le 18-07-2019 à 18:39:54  profilanswer
 

[:lardoncru:1] après l’achat d’un lecteur Blu Ray 4K


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°57257568
Sparkus
Posté le 06-08-2019 à 17:47:36  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Est-ce qu'à votre connaissance, il existe un packs trilogie bluray zone B avec sous-titres français de Park Chan-Wook sur la violence ? Le seul que j'ai trouvé au Canada semble zoné A uniquement d'après bluray.com...

n°57434185
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 29-08-2019 à 19:09:32  profilanswer
 

Steelbook avenger chopé, il n’en restait plus qu’un  :pt1cable:  
Toujours ce même délire sur le nombre dispo :pt1cable:  

n°57434313
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-08-2019 à 19:29:23  profilanswer
 

Au fait, est-il possible de brancher un lecteur 4K sur ordi (afin de faire des wallpapers de films que j'aime, et rien que ça) ? Maintenant que je sais que je ne pourrai pas passer mes 4K directement sur ordi...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2116  2117  2118  ..  2350  2351  2352  2353  2354  2355

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR