|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
nova44 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nova44 le 29-03-2019 à 17:20:31 |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 17:20:08 |
tcho_nathan |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Je vote pour Jack_Power. |
tcho_nathan |
|
Flonicus |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 10:08:58 |
Rasthor |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 15-04-2019 à 21:08:22 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 19-04-2019 à 08:49:47 |
AsKel069 PSN ID: AsKel | Déjà commandé sur DeepDiscount.com,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Teto Ligne de fuite | Animés Batman? Y'en a un certain nombre... Tu peux être plus précis? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Jackkk tout simplement | Oui le fantôme masqué et Me Freeze Subzero
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ezechiel Lydian Chastaineur | J'avais lu que c'était bien, finalement, la VFF. Mais ça mérite une double vérification. |
Rasthor | Je ne sais pas si vous commandez en UK, mais Arrow fait jusqu'a 50% de rabais pour les membres (suffit de s'enregistrer sur le site pour voir apparaître le rabais):
|
fiend41 why not ! | sympa m'en vais voir notamment car est sorti y'a peu leur BR de "Black moon rising"... Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 25-04-2019 à 12:13:21 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 29-04-2019 à 19:53:08 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
En magasin (en Angleterre je prciese), c’était juste un fourreau sur une édition classique. Honnêtement, je n’achèterais pas maintenant des dvd/bluray/uhd de GoT, mais j'attendrais une vraie integrale, ou meme les saisons separees, mais de la meme gamme. Dans six mois peut-etre ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 29-04-2019 à 19:59:33 |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 29-04-2019 à 20:04:20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Rasthor |
|
LowLow HFR since 2001 | Aujourd’hui le moment était venu de faire découvrir le 1er Retour vers le futur à ma fille ainée : et paf disque non reconnu, comme à la grande époque des pressages QOL (sauf qu'à priori ce n'en ai pas un). Dégouté. Il y a 3-4 ans cela fonctionnait encore. Les 2 autres Blu-ray du coffret fonctionnent (RVLF 2 et 3). VDM Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 01-05-2019 à 22:30:14 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
spacewolf1 | Resine gate --------------- RENVOIE LA AU SAV |
chaced |
kimkafwan |
|
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 02-05-2019 à 20:14:25 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
spacewolf1 | C'est normal, c'est une PS4, "This is for players", pas les cinéphiles --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 02-05-2019 à 21:23:21 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
iVador | Hello
|
perchut Deal with it ! | A priori, les éditions françaises sont listées sur cette page : Edit : il a l'air d'être uniquemet dispo sur le lien amazon italien. D'après la fiche, le FR est inclus, et c'est du 4K. Message cité 1 fois Message édité par perchut le 03-05-2019 à 10:42:54 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le |