| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 11:56:59 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tcho_nathan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nova44 | Forrest Gump va sortir en 4K
|
tcho_nathan |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur | Le prix du coffret Nolan qui monte au lieu de descendre |
nova44 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 15:23:45 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Je l'avais vu oui |
turtounet | Je reviens de Mediamarkt à Bruxelles. J'ai pris Coco en 3D, dispo avec quelques jours d'avance 27,99€ aussi bien pour Coco que Jigsaw, bon prix je trouve... Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-03-2018 à 16:37:36 |
tcho_nathan |
|
turtounet | En magasin physique chez nous tu rajoutes 5/10€ aux prix fnac.com ou amazon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vfq pour sleepy hollow sur la version ricaine, l'autre je sais pas. --------------- we are the dollars and cents |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-04-2018 à 11:47:22 |
Kourtrajme | Coco en 3D avec Steelbook, ça va se faire ou pas ?
--------------- Westside |
turtounet | En tout cas j'ai vu Coco en 3D ce week-end, assurément une top démo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nova44 | la 1ère saison de Game of thrones va sortir en 4K
|
tcho_nathan |
dpnose | VFQ dommage --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
nova44 |
|
tcho_nathan |
|
nova44 |
|
Kourtrajme |
tcho_nathan |
Kourtrajme |
tcho_nathan |
|
nova44 |
Teto Ligne de fuite | Nan mais en l’occurrence Tcho a raison. Pas vraiment utile, d'autant que maintenant la mode est aux remakes live à la place. Et le roi Lion est un peu à part, considéré par beaucoup voire la grande majorité comme le meilleur Disney avec la Belle et la Bête. C'est pour dire, les BR 3D Disney Animation/Pixar ne sortent plus qu'en Angleterre... Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-04-2018 à 18:07:02 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nova44 |
|
turtounet |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nova44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |