| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 10:49:44 ![]() ![]() |
glabouni |
|
Dravety |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 28-11-2012 à 11:53:46 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
_Nins_ | Hop préco également |
_Nins_ |
|
Jack_Power | ANNONCE DE BLU-RAY POUR 2013 CHEZ SCREAM FACTORY! (anciennement shout factory)
Message édité par Jack_Power le 28-11-2012 à 11:45:47 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
reynholm |
|
Dravety |
Ben je vais comparer avec un bluray à la maison la je n'ai rien au bureau pour le faire ^^ Mais effectivement il a l'air plus haut. Pourquoi sortir des formats à la con si ça fou la merde dans les étagères. Mes étagères sont à la taille exact d'un bluray ce qui fait ***** pour les coffrets etc. Message édité par Dravety le 28-11-2012 à 11:47:42 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 11:48:39 ![]() ![]() |
reynholm | oui il y a bien noté ultimate edition sur le haut, c'est tous les steelbook warner français qui sont comme ça : moche |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
_Nins_ | Tampis pour le G1 !
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 28-11-2012 à 13:15:50 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
tcho_nathan |
|
reynholm |
|
tcho_nathan |
OK. Message édité par tcho_nathan le 28-11-2012 à 13:50:25 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tcho_nathan |
|
Jack_Power |
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 28-11-2012 à 14:26:16 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Dravety |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
burnout62 | Des tests chez Lesnums : Rebelle 3D, I-Robot 3D et le nouveau Total Recall :
|
|
Rebelle vraiment pas mal, très belles images, déçu du scenario -> total recall de frère des ours pour le coup, enfin cette avis n'engage que son auteur bis. Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 28-11-2012 à 15:32:03 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
tcho_nathan |
|
Dkiller |
|
tcho_nathan | Excusez-moi si je suis un peu HS mais je ne sais pas où poser ma question.
Moi, je n'ai qu'un 5.1. Donc du coup, est-ce qu'il me faudra choisir le son en 5.1 ? Merci d'avance de vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 28-11-2012 à 17:16:51 |
jeffk | Il va repartir les surround back dans les surrounds AMHA, mais aucun intérêt, tu va te retrouver avec des sons arrière sur les cotés. Si tes surrounds sont légèrement en arrière tu peux tenter, sinon si ils sont carrément sur les cotés, reste sur le 5.1. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-11-2012 à 17:21:26 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-11-2012 à 17:20:06 --------------- Topic ventes hardware |
tcho_nathan |
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Réception du steelbook UK de TED |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Non mais le True HD 5.1 existe, c'est pas ce que je disais.
--------------- Topic ventes hardware |
tcho_nathan |
Alors dans ce cas, sur un ensemble 5.1, faut-il mieux choisir l'option Dolby Digital + 5.1 ou Dolby TruHD 7.1 (qui sera réparti sur les 5 enceintes disponibles) ? Message édité par tcho_nathan le 28-11-2012 à 17:31:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |