| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 13:28:49 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Putain, dire que j'ai été élevé avec Rambo, Terminator et cie qu'on matait en piochant dans les VHS de mon cousin --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Reçu ce midi...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
|
KibitO |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 19:29:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power | Futur sorties bluray france 2013 :
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 26-11-2012 à 20:36:02 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 26-11-2012 à 20:51:34 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
cyran |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 26-11-2012 à 21:04:19 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
bubule50 | --------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Jack_Power |
Message cité 3 fois Message édité par Jack_Power le 26-11-2012 à 22:52:50 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Eyldebrandt Assisté par IA | The Hobbit pourrait sortir dans le commerce en 4k, 48 fps et h265 en plus du traditionnel Blu-ray, d'après certaines rumeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-11-2012 à 22:54:12 --------------- Topic ventes hardware |
burnout62 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 22:57:40 ![]()
|
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-11-2012 à 23:44:05 --------------- Topic ventes hardware |
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Message cité 1 fois Message édité par El_Mariachi le 27-11-2012 à 00:22:43 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 00:54:18 ![]()
|
twenty_years | Le Discours d'un Roi Edition Ultime en vente flash à 15,99€, ça vaut le coup ? --------------- Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
jeffk |
Heu un bitrate est un bitrate, calcul tout simple de kbits/seconde, donc ça sera pas des bitrate équivalent mais moins lourd, mais des bitrate plus faible avec un qualité égale à un bitrate plus important, grâce au progrès de l'aglo. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2012 à 02:05:55 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Oui mais non, si tu veux que ça soit moins lourd c'est forcément avec moins de bitrate. Même si l'algo est amélioré, le bitrate c'est un indice de kbits par seconde, que tu soit en h264 ou autre, tu aura toujours le même poids avec le même bitrate. Si ça va devenir plus petit c'est qu'on pourras baisser le bitrate, et avoir l'équivalent d'un bitrate plus haut. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2012 à 02:08:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Ba non, si l'algo est amélioré (ça j'en sais rien) mais c'est surrement vraiment, ils pourront diminuer le bitrate, donc la taille, tout en gardant la même qualité (grâce à des nouveau algo, matrice, et autre). C'est ce qui se passe depuis la nuit des temps, un xvid @ 10k à la même taille qu'un h264 @ 10k, mais un xvid @ 10k = un h264 en 10K (je dit au pif maius bon). Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2012 à 02:11:30 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-11-2012 à 02:11:55 --------------- Topic ventes hardware |
jeffk |
Non. Même bitrate + même durée = même taille. C'est ce qui se passe depuis la nuit des temps, un xvid @ 10k à (grosso modo) la même taille qu'un h264 @ 10k, mais un xvid @ 10k = un h264 en 6K en qualité (je dit au pif mais bon).
Message édité par jeffk le 27-11-2012 à 02:14:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Tout ça pour dire que la 3d et le 48fps c'est de la merde --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |