|
Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:49:44 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Ils font une suite à banlieue 13 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nanar c'est un film fauché, mal fait, mais qu'on prend un plaisir coupable à regarder |
mustdav Toujours être ailleurs |
Message édité par mustdav le 07-01-2009 à 12:44:31 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | "Sans pitié ni pardon" avec Billy Blanks...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
luckynick esclave de chat |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | "Digital Man" |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2009 à 08:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:07:14 ![]() Vu Mondo Cannibale, acheté 2€ max. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 14:07:32 |
Rasthor |
|
angellus2 | Il y a un film que j'aimerais bien voir, c'est "les 4 fantastiques" de 1994
|
teddy return | http://fr.youtube.com/watch?v=rLzpRTDtaHU&NR=1
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Rodriguez au pays des merguez !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
crushedtoapoulpe SWAG | Je viens de voir le célèbre Turkish star wars... Plan 9 from outer space de Ed Wood, à côté, c'est un chef-d'oeuvre. Message édité par crushedtoapoulpe le 17-01-2009 à 11:12:37 |
fatal error Slava Ukraini | je viens de trouver une quinzaine de nanars en VHS avec Bud Spencer Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 01-02-2009 à 17:03:43 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
belzedar Oh don piano |
|
yoirgl poulet n° 728120 | Oui c'est cette scène, terrible --------------- Still learning how to fall |
Rasthor |
|
moonboots |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
Rasthor |
Faut suivre la discussion. Message édité par Rasthor le 22-01-2009 à 17:21:12 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 22-01-2009 à 17:36:19 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
metalyogi Chevelu à poil court | Petite soirée nanars avec des potes l'autre jour. Au programme : la scène finale de Flic ou Ninja la première moitié de Vivre pour Survivre - White Fire - Le Diamant Message édité par metalyogi le 01-02-2009 à 11:14:59 |
zad38 | Bons choix |
dkS Tout folkant | L'avantage des nanars en soirée, c'est que ça permet un programme vachement souple. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Ahh putain, Megalodon 3
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
angellus2 |
velvet forever | quelqu'un sait ou je peux me procurer "le clandestin", l'histoire d'un chat devenu mutant, je l'ai vu sur nanarland, il a l'air énormissime! |
dkS Tout folkant |
angellus2 |
|
sgtpepper | les extraits de nanars qu'on trouve sur nanarland par exemple sont drôles mais faut avouer que le visionnage d'un film entier est laborieux (vraiment trop cheap, chiant ou overdose de mauvais goût au bout d'une dizaine de minutes). A la limite "Turkish Star Wars" ou "Blood Freak" Message édité par sgtpepper le 22-02-2009 à 21:43:10 |
korrigan73 Membré | batman et robin je l'ai revu recemment sur la TNT et au final il est juste navrant.
|
sgtpepper | non au contraire il est hilarant, les blagues pourries s'enchainent tout au long du film.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |