|
Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
---|
angellus2 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:22:37 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Oh putain, c'est ça pendant 1h30 ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
angellus2 | Apparemment oui
|
zad38 | Houla, il me le faut celui-là |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-12-2008 à 09:44:06 |
misyl |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Bonjour, est-il possible de se procurer la vidéo de Hitman the Cobra quelque part ? (le fameux philiiiipe !)
|
angellus2 | sur youtube |
zad38 | "Ta gueuuuule Message édité par zad38 le 20-12-2008 à 14:27:10 |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:27:01 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini | en parlant de repliques nanardes
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
zad38 |
Message édité par zad38 le 21-12-2008 à 16:32:47 |
fatal error Slava Ukraini | un doublage completement hallucinant les doubleurs français ont sacrement deconner |
belzedar Oh don piano |
|
bb charlie | Quoi mais personne n'a encore posté
Message édité par bb charlie le 28-12-2008 à 01:17:47 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mais il est très bien ce film bourré d'humour et tout
Message édité par cHacAL31 le 28-12-2008 à 01:18:32 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bb charlie | OH, j'allais oublier, je crois que je place ce téléfilm en top one (il vaut tous les films réunis
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 28-12-2008 à 01:33:12 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | vus l'autre soir dans une superbe soirée nanard sur la tnt :
(juste pour le plaisir j'ai mis la "créature" à droite et un plus récent qui pour moi a sa place ici :
Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 28-12-2008 à 01:36:11 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 28-12-2008 à 02:01:53 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | dimanche soir sur nrj 12, soirée qualitay :
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-12-2008 à 09:40:15 |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Rasthor |
Rasthor | Ca, c'est un vrai nanar: http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=951 "A ce sentiment d’irréalisme lié au scénario sans queue ni tête se mêle une atmosphère des plus étranges en raison d’un parti pris esthétique assez discutable. Le film baigne dans un cadre visuel certes travaillé mais ne collant pas du tout au sujet : plongé dans un éclairage bleuté et rehaussé d’un rose violacé, Transmutations prend des allures de vieux clip musical des années 80, le tout complété par un design retro, hors propos et très kitsch (les néons présents partout, les tenues des danseurs dans la boîte de l’Organisation, le mobilier bourgeois-chic du bordel, les mèches rouges dans les cheveux de Bain, etc.) et par une musique synthé très planante. Sans parler d’un générique de fin sur un fond orangé du plus mauvais goût !" Message édité par Rasthor le 28-12-2008 à 11:34:44 |
Rasthor |
|
mustdav Toujours être ailleurs | le com' de chacal31 sur PREDATORMAN et son histoire de labo à généticiens a fait ressurgir dans ma mémoire le souvenir d'un nanar épique au bon vieux temps des "jeudis de l'angoisse" sur meuh6.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ce site
Rasthor |
|
fatal error Slava Ukraini | j'ai acheter du steven seagal en dvd |
woo Old Man Logan | Must have avec le "viol" de Shannon Elizabeth par un bonhomme de neige
et une réplique qui tue (En VF):
--Il est temps que ce film se termine" Message cité 1 fois Message édité par woo le 30-12-2008 à 20:46:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
angellus2 | portes disparus en ce moment sur nrj12 |
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
skum you'll never walk alone | La cite des jarres ... vu au ciné ya quelques mois, film islandais.
|
Rasthor |
|
zad38 | J'ai vu Le Clandestin, où il n'est pas question de réfugiés roumains mais d'un chat tueur sur un bateau |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | soirée nanards spéciale Max Pécas ce soir sur nrj12 :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |