|
Auteur | Sujet : vos musique de film preferées !!!! |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:17:49 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
axirus |
--------------- Sauver un arbre, manger un castor |
fatal error Slava Ukraini | school of rock |
TenjO TengE ☆☆ | - Joe Hisaishi : Toutes ces musiques et Chihiro en particulier Message édité par TenjO TengE le 25-09-2007 à 11:23:16 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Twelss The Potatoe's King | Coeur de Dragon
|
zephyrillnino célibataire |
|
Yangzebul | J'écoute beaucoup :
|
x212788 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 07:09:01 |
jean-michel91 | http://www.dailymotion.com/group/7 [...] ien-ne-ten
--------------- |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
x212788 |
|
marie1451 | Bien d'accord pour dire que la BO de 'Je vais bien ne t'en fait pas' est excellente! Lili tourne non stop chez moi!
|
TenjO TengE ☆☆ | Même si y'a peu de musique finalement, j'ai adoré l'ambiance musicale de l'assassinat de Jesse James Message édité par TenjO TengE le 16-10-2007 à 11:11:49 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
tommybebel | garde rapprochée |
benny chacon |
benny chacon |
Moutix-182 I walk the line |
Message édité par Moutix-182 le 07-11-2007 à 14:48:15 |
TAM136 | Hans Zimmer: GladiatorTrue Romance/Rain Man
Message cité 1 fois Message édité par TAM136 le 24-04-2008 à 07:44:39 |
ViMx | Les Bourne (Les 2 premiers du moins)
|
ViMx | Eric Serra > Le 5° Element ! |
jean-michel91 | j'ai vu ce film dernièrement et cette musique est.... !!http://www.dailymotion.com/fandor9 [...] shortfilms --------------- |
TAM136 |
|
Message édité par hans zimmer le 09-11-2007 à 20:22:41 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 22:16:01
|
jojo751 | Rocky-Survivor Eye of the tiger
|
nekikool1 | j'aime bien les musiques de battle royale (surtout le dies irae de verdi)
|
Mastergraham |
|
Message édité par hans zimmer le 12-11-2007 à 22:08:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Mastergraham | je ne sais pas, ce qui est sur c est que c est de la musique de spy game dont je parle ;-)
|
tssstare |
|
big e | "When The Going Gets Tough" / Billy Ocean - Le Diamant Du Nil
|
TAM136 | Graeme Revell:The Saint (le film) |
Publicité | Posté le |