|
Auteur | Sujet : vos musique de film preferées !!!! |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 23:59:46 |
Volta Whatever the fuck i want ! | Star Wars indiscutablement |
eikioni |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | Blade Runner |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Matrix , à la fois celle avec Rob Dougan ( ) et celle plus métal avec genre Manson et autres Message édité par shadowavenger le 16-10-2004 à 14:48:32 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
barnabe | Bullit
|
boumbous here comes the sun, & I say... | a ouais c'est vrai ghost in the shell c'est bien aussi !!!
|
ubik75 il est 23h12 | Fight club |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 16:46:50 |
Andromaque | les BO de Michael Nyman, de Philip Glass, de Vangelis. |
MrBrOwNsToNe | le theme de terminator 2...
|
sesew | Bon, j'ai une question concernant la musique de "Requiem for a dream"...
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
KevinTheProud Insubmersible |
|
samlon | The big Lebowski
|
leloo | Requiem for a dream
|
leraptor | Je cherche la musiq qu'on entends au début du film exile, lorsq le gars et la fille sont ds la chambre ! |
harlock59 | au fait, c'est koi le titre et le chanteur de la musique de fin de taxi 1? |
DaDuck Mort aux tristes sires | Musique préférée : The wall (facile)
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nasser Free Lebanon | Midnight Express.
|
JohnSmith Executive vice president | O brother |
L' aphrodite |
|
mootmoot | rocky horror picture show
|
mam | Lauren Wood : Fallen
|
crepuscule83 | Ghost |
jean-michel91 | ou l'emission les dossier de l'ecran j'ai un doute!!!!! |
jean-michel91 | oui car je crois que l'avenir du futur c'etait tangerime dream!!plus de mémoire!!! |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | qulqu'un a les references de la musique de debut de old boy? (quand il tient le suicidaire par la cravatte) |
samoht_tom | J'aime bien celle de Snatch |
Publicité | Posté le |