|
Auteur | Sujet : vos musique de film preferées !!!! |
---|
TAM136 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 08:02:13 |
jojo751 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jojo751 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jojo751 | Ah lol j'avais pas compris ton message |
tssstare |
Message édité par tssstare le 16-11-2007 à 16:18:35 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Salut! |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 14:37:09 |
castormalin 上手くなりたい | Good bye Lenin, la musique fait vraiment bien ressortir le sentiment de nostalgie du film. Sinon Eternal sunshine of the spotless mind. |
fatal error Slava Ukraini | la BO de titanic est absolument magnifique du grand james horner
|
Pinchi | Sailor et Lula... --------------- Le pauvre qui s'imagine riche a bien plus d'idées que le riche lui-même. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 17:06:18 1rst "Il était un fois la révolution"
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | " La leçon de piano ", une merveille de B.O.... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
leen99 | l'Exorciste
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 00:02:19 Avec 3 ans de retard :
|
jujul78 | Pour moi c'est la musique de fin de midnight express
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2008 à 20:44:00 Children of Men, vu y'a pas longtemps, pas mal, la BO. |
Fab2bdx | allez le must du must c'est ça :
|
petitebrunette1 | La BO de Rain main et pas mal du tout. --------------- Reviens,bgx |
black-duck "From Dusk Till Dawn" |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 00:30:56 Ah et Slumdog Millionaire - A.R. Rahman |
TITEBOULE77 | pretty woman hummmm on reve nous les filles !!! |
TITEBOULE77 | pretty woman hummmm on reve nous les filles !!! |
lef Supportix dans la vie... | Gortoz A Ran - J'Attends ( Black Hawk Down ) me fier chialer cette zik ... |
Publicité | Posté le |