|
Auteur | Sujet : vos musique de film preferées !!!! |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 18:36:52 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Les BO des films de comics déchirent vraiment souvent (surtout celle de Spiderman), globalement Danny Elfman quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 06-10-2005 à 21:20:15 |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 06-10-2005 à 19:46:35 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
never62 | Requiem for a dream |
misstinguette | les musiques du film "requiem for a dream" |
louloute 52 | Sans hésiter Requiem for a dream, d'ailleurs je vois qu'on est plusieurs à le dire. |
Joe Patroni |
Le CD est bien sorti en import US à l'époque de sa sortie, un de mes amis l'a chez lui. Je dois avoir une copie du CD chez moi aussi sous la tonne des autres. C'est pas sa meilleure, mais c'est cool quand même. Message édité par Joe Patroni le 09-07-2007 à 14:33:06 |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 14:31:20 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Ma musique préférée est dans le film New-York 1997 (de John Carpenter), la musique du générique. --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
plastiseen | Tous les films de Miyazaki
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
maggalie | moi ce serait la bo de "edward aux mains d'argent", le "parrain","scarface","le bon,la brute et le truand","il était une fois ds l'ouest","mon nom est personne" etc ... |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 17-08-2007 à 14:10:00 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
Fayai8 | J'ai beaucoup aimé la Bo de 300!
|
jean-michel91 |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 19-08-2007 à 23:17:15 |
jean-michel91 | oh oui!! j'adorais ces documentaires animaliers étant gosse. En parlant de Vangelis j'adore son album "odes" avec Irène Papas,
--------------- |
bertty Ça ira |
|
jean-michel91 | Merci, ce site permet de voir beaucoups d'extraits de film. Cela me rappel un peu "la séquence des spectateurs" --------------- |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jean-michel91 | Oui j'aime beaucoup également!! --------------- |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jean-michel91 | Basil poledouris... , oui j'ai revu dernièrement " a la poursuite d'octobre rouge " avec une belle bande musicale de ce compositeur. --------------- |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | " Bensonhurt blues " d'Oscar BENTON (Pour la peau d'un flic) ?
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Savez-vous où l'on peut trouver les musiques de John Carpenter ? --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 12:18:34 |
jean-michel91 | Un genre différents mais avec des chansons que je me lasse pas d'écouter!! --------------- |
caedia |
|
daStubdaS | Ma première qui me vienne l'esprit : Macadam Cowboy. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
fatal error Slava Ukraini | l'exorciste |
Publicité | Posté le |