|
Auteur | Sujet : vos musique de film preferées !!!! |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 16:28:42 |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-03-2003 à 16:30:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tssstare |
Message édité par tssstare le 15-03-2004 à 01:04:16 |
Coxwell | In the mood for love
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Musiques de films préférées: John Williams / Danny Elfman / Hans Zimmer: quasiment toutes sans exception (celles que je connais du moins) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
godefroi |
|
cmove C. |
Gaor |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 19:13:18 |
obiwan71 | SpRiTe a écrit :
Message édité par obiwan71 le 21-03-2003 à 21:03:02 |
Magicpanda Pushing the envelope | quand meme en coup de coeur je retient avalon moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
cmove C. |
exactement plus le film qui est bien --------------- cmove |
Gaor |
|
akirasan | Y'a aussi la zique du teaser de kill bill qui est top, j'espere que la BO sera du meme niveau |
digitorum |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-03-2003 à 13:15:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Prodigy |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | hana-bi
|
Harlock_999 Waiting For The Night To Fall |
--------------- Try to save myself but myself keep slipping away... |
Yonel Monde de merde ! | Beaucoup de celles qui ont été citées précédemment + Bienvenue à Gattaca ( ça m'étonne que personne ne l'ai encore citée d'ailleurs ) |
tssstare |
|
Gaor |
|
Gaor |
jonas c'est mon identité | *sûrement grilled*
--------------- et voilà |
Prodigy |
|
tinba | les musiques de gladiator
Message édité par tinba le 28-03-2003 à 15:33:41 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Edward Scissorhands / Danny elfman
Message édité par darth21 le 28-03-2003 à 15:36:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
duffy | dead man |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
et tellement adaptee à ce film
|
obiwan71 |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
c vrai j'aime ce film |
obiwan71 |
|
Prodigy | Elle a été popularisée par Laurie Johnson dans Dr Folamour tout de même
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | buena vista social club --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le |