|
Auteur | Sujet : vos musique de film preferées !!!! |
---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 17:26:30 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
moquette le maître des clefs | le BO de ghost dog surtout la musique d intro avec la camera qui suit le pigeon si quelqu un l avait ca serait gentil de faire tourner
|
Gaor |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
moquette le maître des clefs | j ai deja quelque titres de cette superbe BO maintenant je vais pouvoir la completer merci |
digitorum | en plus de la plupart des bo citées je viens de me rappeler, les differentes musiques qui passent dans highlander 4 sont vraiment sympas |
moquette le maître des clefs | juste un dernier truc sur ghost dog ,je voudait savoir si c est possilbe de recuperer l instru du son samourai showdown |
Gaor |
Message édité par Gaor le 29-03-2003 à 18:22:35 |
serieroswell | la musique de complots |
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 18:25:59 |
Latinus truc muche | Snatch
|
digitorum |
|
UrAnuS | Heavy Metal
|
Gnub | La B.O de Blues Brothers |
Jay-kin | BO completes:
|
Latinus truc muche |
|
felix158 glop glop |
beneuh sell you beautiful | -The nightmare before christmas
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | These boots are made for walking Nancy Sinatra |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | La reprise de somebody to love de jim carey est assé marante |
Brad Pitt I want to believe |
t'as oublié de dire que c la BO de Cable guy (Disjoncté) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The NBoc Quo Modo Deum |
tiens je savais pas qu'il chatait lui...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LaGoupille | La ligne rouge, star wars, il faut sauver le soldat ryan, band of brothers, gladiator, the rock, uss alabama (crimson tide), le pacificateur (que j'ai pas d'ailleurs mais j'ai entendu des extraits), braveheart, we were soldiers, forrest gump, hart's war, signs...
Message édité par LaGoupille le 31-03-2003 à 23:43:46 |
digitorum |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Prodigy |
|
obiwan71 |
|
ubik75 il est 23h12 | -Requiem for a dream
|
kenedafr | la bo de THE ROCK |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
tssstare |
Message édité par tssstare le 15-03-2004 à 01:05:02 |
kenedafr | c'est laquelle sa meilleure? |
Ragounet | The thin red line ( La ligne rouge) |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
Publicité | Posté le |