Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains

n°9603910
FrigoAcide
Posté le 29-09-2006 à 01:01:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Mince, ils vivent tous comme des nababs, alors, les flics à Miami ! :??:


Surtout ceux dans les séries.


Message édité par FrigoAcide le 29-09-2006 à 01:02:35
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 01:01:57  profilanswer
 

n°9614372
FrigoAcide
Posté le 30-09-2006 à 13:46:00  profilanswer
 

On s'en fout de trouver la taupe, c'est + jouissif de buter tous les méchants avec du gros calibre.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9615529
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 30-09-2006 à 17:59:13  profilanswer
 

Si tu trouves pas la taupe tu peux pas buter tous les méchants ! lol

n°9616060
FrigoAcide
Posté le 30-09-2006 à 19:30:33  profilanswer
 

Mais si ils l'ont trouvé, c'était lui :  
 
http://img518.imageshack.us/img518/3418/vlcsnap250118kz4.png


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°9773607
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-10-2006 à 22:13:23  profilanswer
 

emmanuel12345 a écrit :

bonsoir à tous !  :hello:  
 
moi je n'arrive pas à comprendre ce qu'on trouve à ce film : il n'y a pas de scénario et les acteurs sont inexistants !
 
même la rélaisation : les gros effets !
 
alors qu'y-a-t'il de si extraordinaire et michael mann n'est-il opas surrestmé notamment par les presses "intellos" !
 
par avance merci ! :)


 
Ca fait du bien de lire quelqu'un de lucide, de temps en temps ! :jap:  

n°10886105
cocacolali​ght
Posté le 11-03-2007 à 16:10:35  profilanswer
 

Au lieu de voir le film, je vous conseille l'original ! Le coffret 8 DVD Saison 1 de Miami Vice est à 30 euros à la Fnac des Halles. Même prix pour la Saison 2. C'est vraiment excellent.

n°10925585
evan52
Posté le 15-03-2007 à 23:21:36  profilanswer
 

le film est pas mal mais assez loin de la série.
 
j'étais fan de miami vice, excellente série.

Citation :

Mince, ils vivent tous comme des nababs, alors, les flics à Miami ! :??:  


 
Don johnson a une ferrari dans la série car il bosse dans une brigade spéciale dont le role est d'infiltré les réseaux de trafiquants. dans la moitié des épisodes,  crocket et tubbs joue les faux traffiquants
ça fait plus réaliste avec une ferrari pour faire coire qu'on est un dealer!
D'ailleurs, le "commissariat", si vous regardiez la série, est déguisé en  entrepot.
Ce qui faisait son charme, c'était la réalisation impeccable, des scénarios bien ficelés ( souvent en rapport avec le traffic de coke), des musiques génial , jan hammer, jm jarre etc... pour les génériques et musique d'ambiance dans la série, ainsi que de l'utilisation de tout les standards des stars de la  pop rock, reggae, rock et new wave ( ça n'existe plus dans aucune série ça, à par cold case).
belle bagnoles, flingues, dope...
bcp de super second rôle ( les autres flics genre switek fans du king et zito et ses chemises à fleurs), lieutenant castillo,des méchants patibualire avec des bonnes têtes de dealer colombien,  à fond dans le look 80.
Et puis, aussi, rarement de happy ends dans la série.
même si quelques épisodes drole ( genre celui avec les taureau miniatures ou celui avec phil collins jouant le role d'un faux prédicateur biblique télé escroc).
autre truc marrant, dans la série, don jonhson a sans arrêt une clope au bec! on verrait pas ça dans une série actuel.

n°10925996
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 15-03-2007 à 23:55:49  profilanswer
 

evan52 a écrit :

Don johnson a une ferrari dans la série car il bosse dans une brigade spéciale dont le role est d'infiltré les réseaux de trafiquants. dans la moitié des épisodes,  crocket et tubbs joue les faux traffiquants
ça fait plus réaliste avec une ferrari pour faire coire qu'on est un dealer!
D'ailleurs, le "commissariat", si vous regardiez la série, est déguisé en  entrepot.
Ce qui faisait son charme, c'était la réalisation impeccable, des scénarios bien ficelés ( souvent en rapport avec le traffic de coke), des musiques génial , jan hammer, jm jarre etc... pour les génériques et musique d'ambiance dans la série, ainsi que de l'utilisation de tout les standards des stars de la  pop rock, reggae, rock et new wave ( ça n'existe plus dans aucune série ça, à par cold case).
belle bagnoles, flingues, dope...
bcp de super second rôle ( les autres flics genre switek fans du king et zito et ses chemises à fleurs), lieutenant castillo,des méchants patibualire avec des bonnes têtes de dealer colombien,  à fond dans le look 80.
Et puis, aussi, rarement de happy ends dans la série.
même si quelques épisodes drole ( genre celui avec les taureau miniatures ou celui avec phil collins jouant le role d'un faux prédicateur biblique télé escroc).
autre truc marrant, dans la série, don jonhson a sans arrêt une clope au bec! on verrait pas ça dans une série actuel.


 
Je plussoie complètement :jap:  
J'ajouterais que leurs fringues 80s, genre costars italiens bouffants, claquaient trop
Et ne pas oublier non plus les baraques design et meublées contemporain, énorme
Excellente série
Ya même un épisode avec Bruce Willis dans le rôle d'un bad boy
Et sinon dans la série ce ne sont pas de Ferraris qui sont utilisées, mais des copies locales, moins onéreuses (et je crois qu'a la fin de la série le constructeur italien leur en a preté des vraies :D)
 
Perso je trouve le film vraiment bien, notamment pour le style Michael Mann, l'ambiance, et le rythme particulier de l'intrigue :jap:  

n°10930505
Teyl69
Posté le 16-03-2007 à 16:57:58  profilanswer
 

Premier film de Mann que je n'ai pas aimé. Lent, mal structuré, trâme absente, façon de filmer peu orignale.
 
Hormis la B.O et un gunfight plutôt réussi je me suis ennuyé pendant 2h.

n°10933812
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2007 à 00:19:49  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Je plussoie complètement :jap:  
J'ajouterais que leurs fringues 80s, genre costars italiens bouffants, claquaient trop
Et ne pas oublier non plus les baraques design et meublées contemporain, énorme
Excellente série
Ya même un épisode avec Bruce Willis dans le rôle d'un bad boy
Et sinon dans la série ce ne sont pas de Ferraris qui sont utilisées, mais des copies locales, moins onéreuses (et je crois qu'a la fin de la série le constructeur italien leur en a preté des vraies :D)
 
Perso je trouve le film vraiment bien, notamment pour le style Michael Mann, l'ambiance, et le rythme particulier de l'intrigue :jap:


 
Etant donné le succés mondial de la série, Ferrari leur a filé 2 Testarrosa noires, que la production s'est empressée de repeindre en blanc. Ils préféraient faire cela que de voir une vilaine copie entâcher leur nom sur des millions de TV. Ceux qui ont la série, vous remarquerez que sur les premiers épisode un putain de vilain bout de plastique noir était posé sur le museau de leur Corvette modifiée en Daytona.
 
Sur les fringues de Sony, je trouve que certaines n'ont pas vieilli et sont encore classe. Bon, évidemment il y a quelques vestes cintrées à épaulette qui elles sont maintenant immettables ...  :lol:  
 
Les épisodes ne sont pas tous excellents, mais cette série avait vraiment un style qui a mis une claque à tout ce qui se faisait à l'époque. Le principe d'une bande son avant-gardiste intégrant des hits de l'époque n'a, à mon sens, toujours pas été égalée. D'ailleurs, bien que n'étant pas fana des VOST,  la série en DVD doit être visionnée en version originale car le son de la version française est trés "ouaté", les ambiances sonores claquent vraiment moins.
 


---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 00:19:49  profilanswer
 

n°10964972
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-03-2007 à 20:24:15  profilanswer
 

C'était une série dans l'air du temps ...Belles fringues, belles nanas, belles bagnoles, beaux bijoux, coupe à la Jean Louis David, bref de la frime à gogo ! Pas réaliste pour deux sous, mais du strass et des paillettes, avec des scénars équivalents à des clips publicitaires !

n°10965246
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-03-2007 à 20:55:34  profilanswer
 

ok...


---------------
psn: richxyz1
n°10980938
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 22-03-2007 à 14:08:27  profilanswer
 

Teyl69 a écrit :

Premier film de Mann que je n'ai pas aimé. Lent, mal structuré, trâme absente, façon de filmer peu orignale.
 
Hormis la B.O et un gunfight plutôt réussi je me suis ennuyé pendant 2h.


 
 :jap: J'avias l'impression, en lisant les journaux, que j'étais le seul à prendre ce film pour une daube !

n°16398262
Fridric999
Posté le 09-10-2008 à 18:45:44  profilanswer
 

UP, je viens de voir le film, j'ai aimé, un bon scénario en échelle, la bande originale parfaite, bon jeu d'acteur, de l'action
Bon film, je le conseille ...
 

n°16428939
Vendeur de​ biscuits
Posté le 13-10-2008 à 13:27:38  profilanswer
 

Personnellement je considère Miami Vice comme un véritable film culte, c'est un classique pour moi. Alors certes, certains détestent, d'autres adorent, mais n'est ce pas la le propre des films cultes ?


Message édité par Vendeur de biscuits le 13-10-2008 à 13:28:13
n°16474754
naokki_6
Posté le 17-10-2008 à 14:23:10  profilanswer
 

bonjour!
je cherche désespérément la musique de la scene ou colin farrell et gong li sont dans la voiture!
Pouvez vous m'aider merci!

n°16478941
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 17-10-2008 à 21:33:04  profilanswer
 

achète la BO

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic copains] Jacques Chirac grâcie Guy DrutDes policiers à l'école : votre avis !
"vice caché" sur un produit livré : besoin d'un juriste !Les policiers travaillent 27 heures par semaine
[POLL] Peut-on passer du 95 au 98 (puis vice-versa)?Un p'tit sondage pour me faire plaisir svp les copains
Les policiers en irantopic unik [livres policiers,horreur]
6 policiers RIPOUX qui violaient des putesATP – WTA : US Open
Plus de sujets relatifs à : [Miami Vice] Le topic des policiers copains-copains


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR