Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Meilleurs films...Si vous ne deviez en choisr que deux!

n°7521940
Stormlord
Mark it zero
Posté le 27-01-2006 à 00:12:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Sur le dvd normal il y a 3 ou 4 fins différentes, mais toutes nazes...
Alors en spoiler, tu peux dire ce qui se passe dans la director's cut?


 
Si tu veux...
 

Spoiler :

Le héros (je sais plus son nom, enfin Ashton Kutcher, quoi) se sacrifie en revenant dans le ventre de sa mère et en la forçant à faire (encore une fois, ce qui peut laisser penser que c'est pas le premier à le faire) une fausse couche. Ce qui fait qu'il n'existe plus, il permet donc à tous les autres protagonistes (ses potes, quoi) de vivre normalement, sans interférences. Sans nuire involontairement à leurs vies. C'est plutôt triste, avec la musique et tout, mais c'est beaucoup plus cohérent et intelligent que la version normale, trop "teenager" (avec la musique qui va avec aussi !). Dans la version DC, on trouve aussi quelques scènes supplémentaires au milieu.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 00:12:10  profilanswer
 

n°7521941
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-01-2006 à 00:12:10  profilanswer
 

Mais quand va t'elle passer cette mode autour de l'effet papillon, ça me gave presque autant que le culte des ados pour requiem for a dream :sweat:
 
C'est sympa lors de la première vision, mais le scénario montre ses faiblesses dés la deuxième, la réalisation n'a rien d'extraordinaire, l'interpretation non plus, alors quoi?

n°7521954
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 00:13:53  profilanswer
 

A titre personnel, je trouve que dans Requiem for a Dream, il y a 2 choses (et 2 seulement) intéressantes :
- la musique
- Jennifer Connelly
 
 
mais ça ne suffit pas à faire un chef-d'oeuvre...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7521970
Stormlord
Mark it zero
Posté le 27-01-2006 à 00:15:38  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

C'est sympa lors de la première vision, mais le scénario montre ses faiblesses dés la deuxième, la réalisation n'a rien d'extraordinaire, l'interpretation non plus, alors quoi?


 
Il a des faiblesses, c'est clair (on s'en rend plus compte lors de la 2ème vision, en effet), notamment scénaritiques, mais il est bien joué et reste vachement original pour être souligné. Enfin moi j'ai bien aimé sans non plus lui vouer un culte...


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7521981
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-01-2006 à 00:18:05  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

A titre personnel, je trouve que dans Requiem for a Dream, il y a 2 choses (et 2 seulement) intéressantes :
- la musique
- Jennifer Connelly
 
 
mais ça ne suffit pas à faire un chef-d'oeuvre...


 
Superbe musique en effet, elle faisait merveille dans la bande annonce du Retour du roi :D

n°7521990
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2006 à 00:19:28  profilanswer
 

Un peu dur, sur le moment là, je dirais :
1) Full metal Jacket
2) Edward aux mains d'argent
 
 
En clair au moins un Kubrick.


Message édité par Lemminkainen le 27-01-2006 à 00:20:46

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7521999
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-01-2006 à 00:21:54  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Il a des faiblesses, c'est clair (on s'en rend plus compte lors de la 2ème vision, en effet), notamment scénaritiques, mais il est bien joué et reste vachement original pour être souligné. Enfin moi j'ai bien aimé sans non plus lui vouer un culte...


 
Original oui et non, Back to the future a déja exploré l'effet papillon à sa manière, il aurait peut-être été plus judicieux pour le film butterfly effect de faire plus dans la finesse pour mieux se démarquer, qu'on sente plus le chaos en action...

n°7522025
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 00:24:25  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Si tu veux...
 

Spoiler :

Le héros (je sais plus son nom, enfin Ashton Kutcher, quoi) se sacrifie en revenant dans le ventre de sa mère et en la forçant à faire (encore une fois, ce qui peut laisser penser que c'est pas le premier à le faire) une fausse couche. Ce qui fait qu'il n'existe plus, il permet donc à tous les autres protagonistes (ses potes, quoi) de vivre normalement, sans interférences. Sans nuire involontairement à leurs vies. C'est plutôt triste, avec la musique et tout, mais c'est beaucoup plus cohérent et intelligent que la version normale, trop "teenager" (avec la musique qui va avec aussi !). Dans la version DC, on trouve aussi quelques scènes supplémentaires au milieu.



 
 
 
Merci.
Et effectivement, cette fin est bien meilleure que l'autre, qui est relativement merdique...

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 27-01-2006 à 00:24:41

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7522041
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 00:27:48  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Superbe musique en effet, elle faisait merveille dans la bande annonce du Retour du roi :D


 
 
Tout à fait.  :o  
Elle collait bien mieux à ce film d'ailleurs... :D  
(Et là, tous les Kevins se mettent à me jeter des pierres, donc je m'en vais)


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7522042
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2006 à 00:27:51  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Mais quand va t'elle passer cette mode autour de l'effet papillon, ça me gave presque autant que le culte des ados pour requiem for a dream :sweat:
 
C'est sympa lors de la première vision, mais le scénario montre ses faiblesses dés la deuxième, la réalisation n'a rien d'extraordinaire, l'interpretation non plus, alors quoi?


Pourquoi serait ce une mode ?
Ce film possède des acteurs et un scénario beaucoup plus imposant que la plupart des films qui sortent.(Je parle de l'effet Papillon.)
 
Il faut arrêter de dire que c'est une mode parce que les gens aiment. (Ados ou pas d'ailleur, tout les gens qui m'ont parlé de Requiem for a Dream avaient plus de 20 ans.)
 
Mais il est vrai que beaucoup de gens sont fan. Perso à part la musique envoutante, rien d'extraordinaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 27-01-2006 à 00:32:02

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 00:27:51  profilanswer
 

n°7522047
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2006 à 00:28:20  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Merci.
Et effectivement, cette fin est bien meilleure que l'autre, qui est relativement merdique...


Il fallait une happy end pour le cinéma. :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7522049
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2006 à 00:29:06  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Original oui et non, Back to the future a déja exploré l'effet papillon à sa manière, il aurait peut-être été plus judicieux pour le film butterfly effect de faire plus dans la finesse pour mieux se démarquer, qu'on sente plus le chaos en action...


Oui mais là, le réalisateur prenait un risque : faire moins de recette car moins comprehensible et plus "ennuyeux" pour le cinephile moyen.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7522051
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 00:29:20  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Il fallait une happy end pour le cinéma. :/


 
 
 
Edité, je parlais d'un film, mais bon c'était un mini spoiler...


Message édité par hans zimmer le 27-01-2006 à 00:32:13

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7522082
Stormlord
Mark it zero
Posté le 27-01-2006 à 00:36:05  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Tout à fait.  :o  
Elle collait bien mieux à ce film d'ailleurs... :D  
(Et là, tous les Kevins se mettent à me jeter des pierres, donc je m'en vais)


 
Bah non. La musique de Requiem est parfaite dans Requiem. Elle ajoute beaucoup à l'intensité, surtout à la fin. Du rock d'ados américains à la place, et tout était foutu.


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7522106
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 00:41:19  profilanswer
 

Bah si.
Elle n'ajoute pasd à l'intensité. Elle en crée artificiellement je trouve.
 
Ne nous méprenons pas, je trouve que ce film n'est pas mauvais, mais surévalué et notamment (puisqu'on en parle) du fait de la grande qualité de la musique...
 
 
De plus, un bon rock n'aurait pas forcément tout foutu en l'air, non...

Message cité 2 fois
Message édité par raoul_volfoni le 27-01-2006 à 00:41:53

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7522115
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 00:43:12  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Bah si.
Elle n'ajoute pasd à l'intensité. Elle en crée artificiellement je trouve.
 
Ne nous méprenons pas, je trouve que ce film n'est pas mauvais, mais surévalué et notamment (puisqu'on en parle) du fait de la grande qualité de la musique...
 
 
De plus, un bon rock n'aurait pas forcément tout foutu en l'air, non...


 
 
Même un kyo? [:ddr555]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7522121
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 00:43:41  profilanswer
 


 
 
On a dit : du rock... [:raoul_volfoni]  
 :D
 
EDIT : Pour Stormlord, oui du rock d'ados US (Kyo ,  [:zeusy] ), oui, ça c'est naze... Nous sommes d'accord.
 
EDIT2 : Y sont pas français d'ailleurs ceux-là ? :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 27-01-2006 à 00:52:27

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7522137
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-01-2006 à 00:46:50  profilanswer
 

Lemminkainen a écrit :

Pourquoi serait ce une mode ?
Ce film possède des acteurs et un scénario beaucoup plus imposant que la plupart des films qui sortent.(Je parle de l'effet Papillon.)
 
Il faut arrêter de dire que c'est une mode parce que les gens aiment. (Ados ou pas d'ailleur, tout les gens qui m'ont parlé de Requiem for a Dream avaient plus de 20 ans.)
 
Mais il est vrai que beaucoup de gens sont fan. Perso à part la musique envoutante, rien d'extraordinaire.


 
Parce que je pense (enfin j'espère) que ça ne durera pas, mais c'est mon avis hein. ;)
 
Concernant la plupart des films qui sortent, ce n'est pas parce qu'un film se détache du marasme ambiant qu'il faut en faire un chef d'oeuvre, on peut aussi songer a ce qui a été fait avant ;) c'est pour cela que dire "le meilleur film pour moi c'est l'effet papillon!", ben si on a plus de 15 ans je trouve ça un peu triste...

n°7522149
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 00:49:50  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi...
 
D'un autre côté, choisir deux films uniquement comme "best of" incite à ce genre d'excés.
Topikatroll oblige...


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7522154
Stormlord
Mark it zero
Posté le 27-01-2006 à 00:50:50  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

EDIT : Pour Stormlord, oui du rock d'ados US (Kyo ,  [:zeusy] ), oui, ça c'est naze... Nous sommes d'accord.


 
Voilà :jap:


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7522160
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 00:53:14  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Je suis d'accord avec toi...
 
D'un autre côté, choisir deux films uniquement comme "best of" incite à ce genre d'excés.
Topikatroll oblige...


 
 
Exactement, c'est pour ça qu'il faut citer deux films qu'on adore et dont on est sûr que ce sont des chefs d'oeuvre ou films cultes...[:ddr555]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7522171
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 00:55:14  profilanswer
 

OK :
 
- Killer klowns from out of space
- The amazing Inframan II : Toxic menace


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7522181
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 00:57:32  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

OK :
 
- Killer klowns from out of space
- The amazing Inframan II : Toxic menace


 
 
 
Ah bah voilà, avec ça personne viendra t'embêter...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7522186
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 27-01-2006 à 00:58:27  profilanswer
 

In-con-tes-table ! :o


---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7522194
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 01:00:14  profilanswer
 

Mais bon, tu te prends trop la tête, tu cites juste deux classiques du cinéma contemporain :  
 
 
Vercingétorix
Légionnaire
 
 
Qui oserait me contredire?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7522205
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 01:02:42  answer
 

To hans zimmer :
 
Tu peux detailler en spoiler les differentes fins de l'effet papillon ?
 

Spoiler :

Y'en a pas une ou en fait il comprends qu'il devient son pere? genre il revit scene a l'hopital psychatrique mais du coté du père cette fois, et que donc c'est un cercle vicieux?

n°7522221
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 27-01-2006 à 01:04:59  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Mais quand va t'elle passer cette mode autour de l'effet papillon, ça me gave presque autant que le culte des ados pour requiem for a dream :sweat:
 
C'est sympa lors de la première vision, mais le scénario montre ses faiblesses dés la deuxième, la réalisation n'a rien d'extraordinaire, l'interpretation non plus, alors quoi?


Toi, tu vas te faire traiter de trolleur our d'élististe... :D


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°7522248
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2006 à 01:08:12  profilanswer
 


 
 
 
Euh m'en rappelle plus trop mais c'était vraiment très bidon, ca changeait à peine de la fin normale...
Et ce que tu dis dans le spoiler, non j'en ai pas souvenir...
En même temps, il m'a tellement marqué ce film...:/


Message édité par hans zimmer le 27-01-2006 à 01:08:49

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7522252
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 27-01-2006 à 01:08:42  profilanswer
 

raoul_volfoni a écrit :

Bah si.
Elle n'ajoute pasd à l'intensité. Elle en crée artificiellement je trouve.
 
Ne nous méprenons pas, je trouve que ce film n'est pas mauvais, mais surévalué et notamment (puisqu'on en parle) du fait de la grande qualité de la musique...
 
 
De plus, un bon rock n'aurait pas forcément tout foutu en l'air, non...


Arrête, Raoul, t'es élististe, là !
 
 
 
(:D)


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°7522269
daStubdaS
Posté le 27-01-2006 à 01:11:47  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Mais bon, tu te prends trop la tête, tu cites juste deux classiques du cinéma contemporain :  
 
 
Vercingétorix
Légionnaire
 
 
Qui oserait me contredire?


 
Môa ! :o  
 
Mélanger du JCVD et du Chritosphe lambert ? Nan mais ça va pas, non ? On est des puristes du nanards, nous... alors va faloir choisir ton camp, hein...

n°7522364
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-01-2006 à 01:23:11  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Toi, tu vas te faire traiter de trolleur our d'élististe... :D


 
Troller non, j'ai mieux à faire, comme regarder les rivières poupres 2  :lol: (c'est le 3eme soir que j'essaie, mais je m'endors à chaque fois, dur dur parfois d'enrichir sa culture nanardesque)
 
Elitiste non plus, je suis loin d'avoir le bagage de certains ici et je suis aussi très bon public généralement, je tenais juste à relativiser la portée d'un petit film agréable pour un samedi soir par rapport à un chef d'oeuvre intemporel

n°7524135
zouk djedj​e
Posté le 27-01-2006 à 11:45:30  profilanswer
 

xolth a écrit :

Les deux meilleurs films selon vous...
Pas le premier et le deuxième, mais le premier et le premier!
Le meilleur des meilleurs selon vous, et le meilleur des films alternatifs (films d'auteurs, films passés inaperçus, films anciens, etc..)
Deux au total,pas plus, si ça vous est impossible faites un deuxième post, merci.
Pas de papotage, juste deux lignes avec les titres.
Si le film a dejà eté cité, vous pouvez le citer à votre tour et en donner un autre histoire d'enrichir (ajouter qd meme la mention "dejà cité" )
 
Je commence:
film connu: Bienvenue à gataca
film peu connu/passé inaperçu/ou ancien: Double vision


 
 
le cercle des poetes disparus et les choristes


---------------
JDPF
n°7524154
zouk djedj​e
Posté le 27-01-2006 à 11:48:01  profilanswer
 

QUE PENSEZ VOUS DU FILM LA GUERRE DES MONDES JE L'AI TROUVE SUPER


---------------
JDPF
n°7524259
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2006 à 12:01:35  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Parce que je pense (enfin j'espère) que ça ne durera pas, mais c'est mon avis hein. ;)
 
Concernant la plupart des films qui sortent, ce n'est pas parce qu'un film se détache du marasme ambiant qu'il faut en faire un chef d'oeuvre, on peut aussi songer a ce qui a été fait avant ;) c'est pour cela que dire "le meilleur film pour moi c'est l'effet papillon!", ben si on a plus de 15 ans je trouve ça un peu triste...


Vu comme ça, je ne peux que être d'accord avec toi. :/


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7524275
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 27-01-2006 à 12:02:59  profilanswer
 

zouk djedje a écrit :

QUE PENSEZ VOUS DU FILM LA GUERRE DES MONDES JE L'AI TROUVE SUPER


Le nouveau ? Une bouse infâme, je dirais même qu'il faut pendre le réalisateur.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7524388
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 27-01-2006 à 12:17:02  profilanswer
 

La Guerre des Mondes de Spielberg, c'était pas mal comme adaptation.
Mais bon cela ne fait certainement pas partie des grands films.
 
A noter que la Guerre des Mondes version 1952 est à voir absolument ! Pour son coté kitsch et modèle du genre :D

n°7526461
boober
Compromis, chose due
Posté le 27-01-2006 à 16:46:31  profilanswer
 

zouk djedje a écrit :

QUE PENSEZ VOUS DU FILM LA GUERRE DES MONDES JE L'AI TROUVE SUPER


 
evite d'ecrire en majuscule. simple conseil.  et en plus c'est pas tres agreable a lire :hello: (et au passage eventuellement tu peux aller lire les regles :) )

n°7527171
corentinti​lde
tg naab
Posté le 27-01-2006 à 18:40:58  profilanswer
 

Brazil.
Batman Returns.
(non mais sans rire, deux films... c'est impossible de choisir. Déja que deux réalisateurs c'est pas gérable)

n°7527482
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 27-01-2006 à 19:25:38  profilanswer
 

zouk djedje a écrit :

QUE PENSEZ VOUS DU FILM LA GUERRE DES MONDES JE L'AI TROUVE SUPER


Lequel ? La version de 1954 ou l'un des 4 remakes sortis en 2005 ?


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°7528192
Daft Punk
Strike Team
Posté le 27-01-2006 à 21:04:23  profilanswer
 

Le dernier j'pense.


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7529171
Stormlord
Mark it zero
Posté le 27-01-2006 à 23:00:16  profilanswer
 

Autant lire le bouquin...
 
(même s'il a indéniablement vieilli, mais ça fait partie de son charme et la "tension" est là [:spamafote])


---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
et si vous deviez parler d'un sujet de votre choix?Films style Human traffic, Trainspotting,...
Mosaïque dans les films X japonais?Musique du monde, vos meilleurs morceaux !
classement des films sur la mafiaLes meilleurs sites d'Actualité Internet & Nouvelles technologies
Les sociétés américaines dans les films.autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.
Les films/séries avec le plus de suspense selon vous ?Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs films...Si vous ne deviez en choisr que deux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR