Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Meilleurs films...Si vous ne deviez en choisr que deux!

n°9567704
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-09-2006 à 13:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

steeveaustin a écrit :

Bon pour arrêter de troller... Les 2 qui me viennent en tête :
 
Man on the moon
 
Terminator 2 : Le jugement dernier.


 
 
[:aloy]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 13:46:57  profilanswer
 

n°9567844
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-09-2006 à 14:07:55  profilanswer
 

Lost In translation  
Donnie Darko
 
 Deux c'est pas assez ^^
 
Choix alternatif parmis cette liste (et toc) : Cube, Cypher, Equilibrium, Matrix(1), The Game, Fight Club, Snatch, Memento, De battre mon coeur s'est arrêté, Le pianiste, Usual Suspect, Pulp Fiction, les sergio leone etc.... (rhaaa yen a trop)
 
PS : ça existe un topic unique des bons films ? Du style un travail collaboratif pour établir une liste (qui tendrait à devenir exhaustive) des films reconnus comme "bons" (bien que le terme soit relatif je sais...) ?

n°9567975
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-09-2006 à 14:25:18  profilanswer
 

hodjeur a écrit :


 
 
 
PS : ça existe un topic unique des bons films ? Du style un travail collaboratif pour établir une liste (qui tendrait à devenir exhaustive) des films reconnus comme "bons" (bien que le terme soit relatif je sais...) ?


 
 
 
J'imagine déjà le bordel.  :D


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9569036
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-09-2006 à 17:11:20  profilanswer
 

Désignons un juge suprème unanimement reconnu pour son bon gout qui crééra le topic et validera l'acceptation des films dans la liste du premier post :o
 
Bien sur faudrait des règles sévères mais justes.

n°9569049
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-09-2006 à 17:12:41  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

ça existe un topic unique des bons films ? Du style un travail collaboratif pour établir une liste (qui tendrait à devenir exhaustive) des films reconnus comme "bons" (bien que le terme soit relatif je sais...) ?


Reconnus bons par qui ?
C'est très subjectif, c'est une question de goût !
 
Par exemple, je considère que certains films cités (sérieusement) ici sont des bouses. Et je suis sûr que quelqu'un pourrait détester ou s'ennuyer devant des films que j'ai adoré... [:spamafote]


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°9569222
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-09-2006 à 17:36:09  profilanswer
 

C'est toute la difficulté du truc. Faut un critère satisfaisant, en fait, plutôt le genre de film qu'on pourrait recommander. Même si on a pas aimé, on a parfois conscience qu'il ya une vraie recherche et que le film peut plaire. Un espèce de topic anti american pie style. Mon idée était plutôt de donner lieu à une liste de films comme ceux cités ici, sans qu'ils fassent forcément l'unanimité.  
 
En somme que chacun dise les films qu'il a vraiment beaucoup aimé (avec des limites de bon sens, pas de "ouais les rambo" ou de "moi j'adore le retour de la petite cuillère tueuse je trouve ça post-néo-sub-comique au 12ième degré et demi"
 
Je vous passe le paragraphe sur l'utilité d'une telle liste, ça me semble évident :)
 
Après si ya débat trop virulent sur l'intégration ou le retrait d'un film dans la liste, on part du principe que les gens qui participent sont un minimum cinéphiles, que leurs opinions sont exprimées de manière respectueuse et courtoise (:o) et qu'on peut intégrer un film avec un genre de mention "sujet à controverse".  
 
"Bons films" n'est pas satisfaisant, il faudrait plutôt l'intituler  
 
"A court d'idée ciné ? Les films qui vous ont marqué - Liste de bons films potentiels inside, courtoisie et bonne humeur exigés, série B passez votre chemin"

n°9569323
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-09-2006 à 17:50:33  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

Je vous passe le paragraphe sur l'utilité d'une telle liste, ça me semble évident :)


Mais il y a plein de gens qui ont adoré American Pie !
 
En somme, tu veux une liste basée sur le "bon goût des vrais cinéphiles", c'est ça ?
Un topic "France d'en haut", quoi... :pfff:


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°9569347
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-09-2006 à 17:53:09  profilanswer
 

J'en rajoute un autre " Remember The titans " aka Le plus beau des combats en français, film qui allie football américain et combat du racisme

n°9569349
klx26
Posté le 24-09-2006 à 17:53:20  profilanswer
 

Y a déjà un topic "vos 20 films préférés" : je pense que 20 c'est déjà pas mal.
J'aime bien l'idée "si vous ne deviez en garder que 2!".  
 
Le coup de la liste ultime :/  

n°9569516
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-09-2006 à 18:13:43  profilanswer
 

NINOH -> Ben non mais l'idée c'est que quand on cherche un bon film à regarder, on a pas toujours envie de se taper les films dont on voit la pub partout comme american pie. Je sais que plein de gens ont aimé, mais la question que je me pose ; est-ce parce qu'on ne leur a pas donné l'occasion de voir d'autres choses  ? (trouve une seule personne pour me soutenir que c'est du grand cinéma :p)  
 
Je voulais pas m'engager sur ce terrain là on m'a souvent dit si tu n'aime pas quelque chose n'en parle pas, alors plutôt que de taper bêtements sur le films que je trouve un peu facile et surfaits, j'avais pensé qu'il était plus intéressant de faire connaître ceux qu'on a trouvé intelligents, orginiaux, etc.  
 
Si tu trouve que ça a un côté france d'en haut, oui c'est possible, mais après tout, si des gens aiment les films grand public, c'est leur droit, et donc corollaire, si d'autres aiment les films moins grand public, c'est aussi leur droit. C'est un choix délibérément orienté.
 
klx26 -> Ha ben voilà, les 20 films préférés c'est un truc dans l'idée de ce que je recherche. Maintenant c'est clair que proposer une liste, c'est hyper subjectif et les gens ne seront jamais tous d'accord. Ce que je trouve dommage c'est que chacun ait sa liste de film préféré, et qu'on ait soit des topics avec vos x films préférés, soit des débats sur un film en particulier, soit un gros micmac parlant d'un peu tous les films au hasard.  
 
Après c'est vrai qu'un projet dans le genre n'est pas forcément gérable surtout sur un forum. En attendant, je vais faire un tour sur celui des 20 films préférés [/HS]
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 18:13:43  profilanswer
 

n°9569668
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-09-2006 à 18:32:26  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

est-ce parce qu'on ne leur a pas donné l'occasion de voir d'autres choses  ? (trouve une seule personne pour me soutenir que c'est du grand cinéma :p)


C'est quoi du grand cinéma ? Godard est reconnu comme un grand cinéaste, et pourtant moi il m'ennuie au plus au point.
 

hodjeur a écrit :

Si tu trouve que ça a un côté france d'en haut, oui c'est possible, mais après tout, si des gens aiment les films grand public, c'est leur droit, et donc corollaire, si d'autres aiment les films moins grand public, c'est aussi leur droit. C'est un choix délibérément orienté.


Donc tu voudrais un topic "films pas grand public" ?
Casablanca est un film grand public. Il ne faudrait pas le citer dans ce topic là ?
 

hodjeur a écrit :

Ce que je trouve dommage c'est que chacun ait sa liste de film préféré


Tu trouves dommage que les gens n'aient pas tous les mêmes goûts ?
 
Ca me fait penser à une réflexion que je me faisais l'autre jour sur la musique.
Je pensais à des artistes de Soul que j'ai découvert récemment et tout à fait par hasard et que je trouve aussi bons (voire meilleurs) que ceux qu'on voit partout sur les compils et autres best-of de Soul. Pourtant ces artistes sont quasi oubliés et connus par très peu de gens aujourd'hui. Pourquoi ? Parce qu'ils ne font pas partie de la liste qu'on nous cite ou qu'on joue tout le temps (A. Franklin, Otis Redding, et autres "classiques" ).
Ces listes sont établis par des maisons de production qui estiment savoir quel est la bonne Soul, et mettent de côté celle qu'ils jugent médiocre, bonne à oublier. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par NINOH le 24-09-2006 à 18:34:24

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°9570820
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 24-09-2006 à 20:57:32  profilanswer
 

NINOH a écrit :

C'est quoi du grand cinéma ? Godard est reconnu comme un grand cinéaste, et pourtant moi il m'ennuie au plus au point.
 
Donc tu voudrais un topic "films pas grand public" ?
Casablanca est un film grand public. Il ne faudrait pas le citer dans ce topic là ?
 
 
Tu trouves dommage que les gens n'aient pas tous les mêmes goûts ?


 
Ouais moi aussi je m'ennuie devant un Godard. On peut discuter indéfiniment sur ce qu'est le grand/bon cinéma. Je vote pour celui qui te scotche au fauteuil, pour une raison X ou Y. (alors forcément ça varie suivant les personnes ok d'acc jme rends mais je suis sur que tu vois de quoi je parle).
 
Non je vote pas pour un topic films pas grand public, mais pour un topic ou on parlerait aussi des films moins connus. (remarque que ça me semble dja être en partie le cas sur celui des 20 films préférés) Parce qu'il yen a un paquet qui gagnent à être connus. On peut m'accuser de discrimination positive, mais les films connus, ils le sont déjà alors zut hein, la barbe :o. D'ailleurs j'aime bien l'exemple de casablanca : un film grand public n'est pas forcément un mauvais film, mais comme on en a déjà entendu parler en long en large et en travers, autant essayer de faire découvrir d'autres choses aux gens (sans pour autant laisser de côté les films grand public). Ca ne me semble pas intolérable.  
 
Non je trouvé dommage que les gens qui n'ont pas les mêmes goût se contentent la plupart du temps de rester campés sur leurs positions, sans avoir envie d'échanger. Perso ce qui me plait dans le cinéma, c'est aussi que des gens me fassent part des films qu'ils ont aimé, pour pouvoir les voir et en discuter. Et vice versa. Je me suis simplement mal exprimé dans mon post précédent.

n°9574466
wild-rider
Posté le 25-09-2006 à 10:31:20  profilanswer
 

1 : Sin city
2 : La stratégie de l'echec

n°9608854
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2006 à 18:49:20  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

[:azylum]  
 
J'adore ce topoc... les choix de certains sont... énormes ! [:parisbreizh]


 
 [:al zheimer] les choix c'est une chose...mais alors l'argumentation...jsais plus qui a cité 2fast2furious et banlieue 13 : les films à numéro, c'est comme les pseudo à numéro c'est mal (pfff ui je sais le mien!) enfin bref c'est accompagné d'une analyse subtile, notamment sur le réalisme de banlieue 13 et ça vaut le coup de voir ça!  (page précédente)


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9608860
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-09-2006 à 18:50:40  profilanswer
 

danyboy27 a écrit :

[:al zheimer] les choix c'est une chose...mais alors l'argumentation...jsais plus qui a cité 2fast2furious et banlieue 13 : les films à numéro, c'est comme les pseudo à numéro c'est mal (pfff ui je sais le mien!) enfin bref c'est accompagné d'une analyse subtile, notamment sur le réalisme de banlieue 13 et ça vaut le coup de voir ça!  (page précédente)


Ca s'appelle du troll cher monsieur


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9608879
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 29-09-2006 à 18:53:01  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ca s'appelle du troll cher monsieur


Quoiqu'il en soit, nous sommes vendredi !

n°9608891
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-09-2006 à 18:54:25  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ca s'appelle du troll cher monsieur


 
Il y a méprise là...ce n'était pas ironique! j'me suis payé une bonne poilade!


---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°9608905
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 29-09-2006 à 18:56:15  profilanswer
 

Alam Eric N a écrit :

Quoiqu'il en soit, nous sommes vendredi !


 
 
 
Nan mais [:rofl]
 
edit : mais il parlait du mec qui a cité les 2 bouses.  :o  :o


Message édité par hans zimmer le 29-09-2006 à 18:56:49

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9614073
steeveaust​in
Posté le 30-09-2006 à 12:26:10  profilanswer
 

steeveaustin a écrit :

Banlieue 13 : Une description réelle et sans artifice du quotidien de la jeunesse des zones sensibles
 
2 Fast 2 Furious : Scènes d'anthologies et répliques cultes


 

danyboy27 a écrit :

[:al zheimer] les choix c'est une chose...mais alors l'argumentation...jsais plus qui a cité 2fast2furious et banlieue 13 : les films à numéro, c'est comme les pseudo à numéro c'est mal (pfff ui je sais le mien!) enfin bref c'est accompagné d'une analyse subtile, notamment sur le réalisme de banlieue 13 et ça vaut le coup de voir ça!  (page précédente)


 
2 Fast 2 Furious et Banlieue 13 sont des films dont les titres sont en effet composés de numéros mais cela est bien plus fin qu'il n'y parait.  
 
Pour 2 Fast 2 Furious, il faut noter le subtil jeu de mot que seul les adeptes de la langue de Shakespeare ont pu saisir. En effet en anglais le chiffre "2" et le mot "trop" se prononce de la même façon : [tu:] (attention tout de fois, 2 s'écrit "two" et trop "too" ).  
En sachant que 2 Fast 2 Furious est le deuxième volet de la célèbre trilogie Fast ans Furious, on comprend aisément le jeu de mot. 2 Fast 2 Furious se traduit par "trop rapide trop furieux" tout en précisant le fait que c'est le deuxième épisode de la série.  
Ainsi le chiffre n'est pas seulement un numéro accoler à un titre mais également un élément de plus pour contribuer à l'atmosphère du film.
 
 
Le 13 dans Banlieue 13 est également moins bète que ce que l'on pourrait penser au première abord. Il ne signifie pas qu'il y a eu 13 films banlieues (ce qui je vous l'accordre, serait un peu exagéré) mais le 13 a été choisi car l'action du film se déroule en 2013.  
Le réalisateur Pierre Morel en faisant apparaître l'année dans le titre du film, a voulu souligner que la situtation décrite dans son film est à la fois proche dans le temps, mais qu'elle peut encore être évitée, si il y a une prise de conscience de la part de l'opinion publique et des différents acteurs politiques. Prise de conscience que des films engagés comme Banlieue 13, espèrent apporter.
Pour ce qui est du réalisme de ce film, je ne tiens pas à m'étaler la dessus car je vois bien que tu n'as jamais mis les pieds en banlieue ou dans une cité si ce n'est pas l'intermédiaire du droit de savoir ou du journal de 20H.

n°9614089
Daft Punk
Strike Team
Posté le 30-09-2006 à 12:30:45  profilanswer
 

Non mais faut arrêter maintenant.


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9614103
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 30-09-2006 à 12:34:50  profilanswer
 

Un aussi bon argumentaire mérite qu'on respecte ses choix :/


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9614180
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-09-2006 à 12:55:47  profilanswer
 

Nan mais vendredi c'était hier... Le mec il croit être drôle en continuant alors que tout le monde a grillé que c'est du troll...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9614382
2L4T4N
Temporarily Insane
Posté le 30-09-2006 à 13:48:19  profilanswer
 
n°9614465
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 30-09-2006 à 14:08:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Nan mais vendredi c'était hier... Le mec il croit être drôle en continuant alors que tout le monde a grillé que c'est du troll...


 
 
Mais clair. [:rofl]
 
Dans un mois il y sera encore.


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9614475
daStubdaS
Posté le 30-09-2006 à 14:10:08  profilanswer
 
n°9614715
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 30-09-2006 à 15:00:16  profilanswer
 

Hum je vais déroger à la règle en mettant 3 films... Criez pas !
 
Fight Club
Requiem for a dream
Usual suspects
 
(petite remarque au passage : je trouve bizarre l'idée de ne mettre que 2 films comme ca sans commentaire, sans qu'on puisse discuter après pr savoir pourquoi on a aimé, pourquoi les autres n'aiment pas... enfin ce n'est que mon avis, évidemment vous pouvez dire que si je suis pas contente je peux dégager !)

Message cité 1 fois
Message édité par floootheone le 30-09-2006 à 15:02:22
n°9615736
Daft Punk
Strike Team
Posté le 30-09-2006 à 18:34:14  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Hum je vais déroger à la règle en mettant 3 films... Criez pas !
 
Fight Club
Requiem for a dream
Usual suspects
 
(petite remarque au passage : je trouve bizarre l'idée de ne mettre que 2 films comme ca sans commentaire, sans qu'on puisse discuter après pr savoir pourquoi on a aimé, pourquoi les autres n'aiment pas... enfin ce n'est que mon avis, évidemment vous pouvez dire que si je suis pas contente je peux dégager !)


T'as de sérieux problèmes toi à te mettre sans cesse sur la défensive :/


---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9615786
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2006 à 18:45:52  answer
 

Trainspotting et American beauty+Donnie Darko (double fond dans le DVD)

n°9620425
Eonwe
Posté le 01-10-2006 à 15:53:22  profilanswer
 

Mulholland Drive
Blade Runner DC


---------------
Flickr
n°9631126
Laping2
Posté le 03-10-2006 à 00:28:38  profilanswer
 

1. Le Parrain
2. Amours chiennes

n°9634920
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-10-2006 à 17:35:11  profilanswer
 
n°9639424
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 04-10-2006 à 09:25:06  profilanswer
 

Brazil
The Village

n°9652938
daStubdaS
Posté le 05-10-2006 à 22:51:31  profilanswer
 

SuperDindon a écrit :

Brazil
The Village


 
Rhooo la la... totalement hallucinant comme choix. [:le kneu]
 
Un film de mon top 5 et un autre de mon flop 5 ! :D


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9653000
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2006 à 22:55:53  profilanswer
 

Ton flop 5?
C'est quoi les 4 autres?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9653062
daStubdaS
Posté le 05-10-2006 à 23:00:45  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Ton flop 5?
C'est quoi les 4 autres?


 
Bah, je dis mon top 5... disons le top 10 ou 20, quoi.
 
Pour les autres, sans trop réfléchir, je dirais :
 
Vol au dessus d'un nid de coucou
Docteur Folamour
Barry Lyndon
Les affranchis
Macadam cowboy  
Raging Bull
...
 
Ah, au fait... dans le choix plus haut, c'est Brazil que je place parmi mes films préférés, hein. :whistle:


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9653272
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2006 à 23:18:55  profilanswer
 

Je te parlais de ton FLOP 5. [:icon3]
 


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9653296
daStubdaS
Posté le 05-10-2006 à 23:21:12  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Je te parlais de ton FLOP 5. [:icon3]


 
Bah, moi aussi ! :o  
 
Nan, je plaisante... j'avais mal lu. :D  
 
Mon flop 5... houla, faut que j'y réfléchisse. Je placerais déjà Matrix Reloaded dedans. Pour le reste, j'y refléchi... [:noxauror]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9653308
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-10-2006 à 23:22:30  profilanswer
 

J'attends. (que le monde change, j'attends que tournent les vents)

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 05-10-2006 à 23:22:37

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°9653315
daStubdaS
Posté le 05-10-2006 à 23:23:15  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

J'attends. (que le monde change, j'attends que tournent les vents)


 
J'veux même pas savoir qui chante ça ! :D


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9654203
kit1961
Posté le 06-10-2006 à 03:45:10  profilanswer
 

heu Legend (le premier film de Tom Cruise...écoeurant) etDa Vinci Code

n°9654468
SuperDindo​n
pseudonyme obsolète
Posté le 06-10-2006 à 09:15:13  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Rhooo la la... totalement hallucinant comme choix. [:le kneu]
 
Un film de mon top 5 et un autre de mon flop 5 ! :D


C'est peut-être simplement parce que je l'ai visionné sans savoir que la presse et tous les autres spectateurs lui chiaient dessus :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
et si vous deviez parler d'un sujet de votre choix?Films style Human traffic, Trainspotting,...
Mosaïque dans les films X japonais?Musique du monde, vos meilleurs morceaux !
classement des films sur la mafiaLes meilleurs sites d'Actualité Internet & Nouvelles technologies
Les sociétés américaines dans les films.autostop, vos pires &meilleurs souvenirs.
Les films/séries avec le plus de suspense selon vous ?Les films pour enfants qu'on a plaisir a revoir...!
Plus de sujets relatifs à : Meilleurs films...Si vous ne deviez en choisr que deux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR