Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

le meilleur film d'horreur

n°2642775
papours
Posté le 06-05-2004 à 15:51:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

otacon a écrit :

Bah on rigole de pas grand chose aussi dans la famille...

Autant te dire que les commentaires n'ont pas cessés pendant le film... :lol:

je ne nie pas que regarder un film d horreur comme ca peut etre marrant, mais t as pas l impression de te gacher un peu le film ?

certains ont une dimension parodique d ailleurs... mais l exorciste c est pas le cas.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 15:51:06  profilanswer

n°2642831
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 15:56:22  profilanswer

otacon a écrit :

Bah on rigole de pas grand chose aussi dans la famille...

Autant te dire que les commentaires n'ont pas cessés pendant le film... :lol:

Ah t'as vu Nuit & Brouillard trop fun le mec accroché aux barbelés yo !  :lol:  

Si on va par là hein... [:mouais]

Prodigy

n°2642838
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 15:57:14  profilanswer

T-W a écrit :

- le film consideré comme le premier film gore, années 60, un couple qui vient se perdre dans une bourgade de rednecks, qui s'averent etre de dangereux cannibales (pas moyen de me souvenir du titre)

2000 Maniacs :o

Citation :

un film dont je ne me souviens plus du titre non plus (decidemment!) ca se passait dans un chateau abandonné, ou le heros enquete sur la disparitions de plusieurs personnes...il s'avere que le chateau est hanté apr des templiers-zombies

Ca doit être un Amando de Ossorio mais alors lequel - La Chevauchée des Morts-vivants ?  [:figti]  

Prodigy

n°2642843
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 15:57:34  profilanswer

Papours a écrit :

certains ont une dimension parodique d ailleurs... mais l exorciste c est pas le cas.

Non puis bon y'a un peu autre chose que des jets de vomi, mais c'est pas grave ;)

Prodigy

n°2642852
papours
Posté le 06-05-2004 à 15:58:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non puis bon y'a un peu autre chose que des jets de vomi, mais c'est pas grave ;)

Prodigy

hahaha du vomi mdr lol

;)

n°2643180
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2004 à 16:30:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

2000 Maniacs :o

Citation :

un film dont je ne me souviens plus du titre non plus (decidemment!) ca se passait dans un chateau abandonné, ou le heros enquete sur la disparitions de plusieurs personnes...il s'avere que le chateau est hanté apr des templiers-zombies

Ca doit être un Amando de Ossorio mais alors lequel - La Chevauchée des Morts-vivants ?  [:figti]  

Prodigy

bingo pour 2000 maniacs  :jap:  

l'autre je ne saurais dire, ca doit dater des années 70 ou tout debut années 80, et c'est passé y'a pas excessivement longtemps sur Canal :/

n°2643190
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 16:31:51  profilanswer

T-W a écrit :

l'autre je ne saurais dire, ca doit dater des années 70 ou tout debut années 80, et c'est passé y'a pas excessivement longtemps sur Canal :/

Ils avaient cette gueule là ?  

http://images.amazon.com/images/P/6305108056.01.LZZZZZZZ.jpg

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-05-2004 à 16:32:01
n°2643230
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2004 à 16:34:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils avaient cette gueule là ?  

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

Prodigy

yep, ca ressemblait tres fort a ca  :)

n°2643270
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 16:38:24  profilanswer

Papours a écrit :

je ne nie pas que regarder un film d horreur comme ca peut etre marrant, mais t as pas l impression de te gacher un peu le film ?

bah ptet que je gache hein... mais apres ça m'empeche pas de dormir...

autre avantage... si je mate un film d'horreur avec une fille elle sera rassurée de rester avec moi la nuit... vu que je me caguerais pas et pourrait ainsi la proteger de... heu... des ombres ? :D

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2643303
pn2
Posté le 06-05-2004 à 16:42:27  profilanswer

otacon a écrit :

bah ptet que je gache hein... mais apres ça m'empeche pas de dormir...

autre avantage... si je mate un film d'horreur avec une fille elle sera rassurée de rester avec moi la nuit... vu que je me caguerais pas et pourrait ainsi la proteger de... heu... des ombres ? :D

ca risque surtout de la saouler que tu fasse plein de commentaires à la con à tout bout de champ  :o  
Mais serieusement je vois pas l'interet de regarder un film d'horreur dans ces conditions... C'est merveilleux de se faire peur pendant le film et de garder le petit frisson pendant quelques temps apres  :love: (bon sans tomber dans la terreur/ne pas pouvoir dormir bien sur [:spamafote])

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 16:42:27  profilanswer

n°2643316
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 16:43:41  profilanswer

Quand je suis avec une fille je ferme ma gueule... ;)
ça me fait encore + marrer de les voir sursauter ou même gueuler dans la salle ou te serrer la main a limite que c'est toi qui en vient à crier :lol:

Y a pas de quoi me blamer hein...

---------------
n°2643336
pn2
Posté le 06-05-2004 à 16:45:51  profilanswer

il est pas question de te blamer, c'est juste de l'etonnement de ma part: je ne vois pas l'interet qu'on peut trouver à un film d'horreur si on accepte pas de "rentrer dans l'histoire" et se prendre un peu au jeu [:spamafote]

n°2643386
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 16:49:51  profilanswer

Ah mais je rentre dans l'histoire hein... Seulement je suis un peu à chercher les conneries...  
genre dans massacre à la tronconneuse, le tueut passe à coté du casier où est enfermée la fille, et s'éloigne... au lieu de se casser discretos, elle tape sur le casier pour se confronter à lui... désolé mais là je vais pas flipper, je vais me dire "quelle conne !"

[:spamafote]

---------------
n°2643442
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-05-2004 à 16:54:54  profilanswer

otacon a écrit :

Ah mais je rentre dans l'histoire hein... Seulement je suis un peu à chercher les conneries...  
genre dans massacre à la tronconneuse, le tueut passe à coté du casier où est enfermée la fille, et s'éloigne... au lieu de se casser discretos, elle tape sur le casier pour se confronter à lui... désolé mais là je vais pas flipper, je vais me dire "quelle conne !"

Je réagis souvent comme toi... mais c'est pour me rassurer parce que moi, les films d'horreur m'impressionnent toujours un peu, malgré mon grand age (uh uh uh) :)

n°2643452
pn2
Posté le 06-05-2004 à 16:55:40  profilanswer

otacon a écrit :

bah là justement j'ai l'impression que tu te prends pas au jeu...
Personnelement quand je regarde un film d'horreur c'est que je veux avoir peur...un film d'horreur qui me fait pas peur je vois pas l'interet ou alors c'est une parodie et dans ce cas je le regarde pas du tout du même oeil et pas dans les memes circonstances.
Je pense pas que tu soit incapable d'avoir peur devant un film d'horreur je pense que tu ne veut pas avoir peur et que donc tu ne te prends pas au jeu (ton exemple l'illustre parfaitement)
Et bien sur je te reproche rien, c'est pas mon probleme [:spamafote]
C'est juste que je ne comprends pas l'interet que tu peux trouver à un film d'horreur si tu ne t'autorises pas à avoir peur...

n°2643478
papours
Posté le 06-05-2004 à 16:57:47  profilanswer

ben si ca le fait rire d un coté...

faut juste qu il regarde le film avec des gens qui sont ds le mme etat d esprit que lui ( paske sinon ils vont pas etre contents ).

n°2643493
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 16:59:08  profilanswer

Nan chais pas, c'est une question je logique je trouve... Je m'imagine dans ce caiser et que ferais je à sa place ?

Bah Ciao amigo !!!

Non ?

---------------
n°2643494
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 16:59:08  profilanswer

Non mais tout peut faire rire, rien n'est sacré, on peut passer une soirée à se bidonner devant La liste de Schindler ou 2001, hein, je veux dire à ce compte là quel intérêt ?

Un film ça se regarde pour ce qu'il propose, en fonction de quoi tu réagis (c'est nul, tu rigoles, ça fait peur, tu trembles, ça t'emmerde, tu dors) mais je ne regarde jamais un film en me disant "bon allez là c'est déconnade totale on le détruit et on se fout de la gueule de chaque plan" :/

Prodigy

n°2643510
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 17:00:29  profilanswer

Attend, le mec est un psychopathe avec UNE TRONCONNEUSE !!!

C'est pas n'importe quoi !
En plus cette espece de monstre vient de trucider mes meilleurs potes, je suis trop trop effrayé en vrai... bah je vais chercher à me casser le plus vite possible, pas à me battre contre lui avec mes petites mains [:spamafote]

---------------
n°2643521
woo
Old Man Logan
Posté le 06-05-2004 à 17:01:40  profilanswer

otacon a écrit :

Attend, le mec est un psychopathe avec UNE TRONCONNEUSE !!!

C'est pas n'importe quoi !
En plus cette espece de monstre vient de trucider mes meilleurs potes, je suis trop trop effrayé en vrai... bah je vais chercher à me casser le plus vite possible, pas à me battre contre lui avec mes petites mains [:spamafote]

Baltringue  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2643524
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 17:02:05  profilanswer

Woo a écrit :

Baltringue  :D

Moi je me cague pas au cinéma comme une ptite fille :fuck:

---------------
n°2643531
pn2
Posté le 06-05-2004 à 17:02:29  profilanswer

bah c'est ce que je dis depuis tout a l'heure: tu ne te prends pas au jeu!
En examinant tout de façon rationnelle tu fais l'opposé de ce qu'il faut faire pour avoir peur à savoir reagir de façon instinctive/emotionnelle aux images [:spamafote]

n°2643564
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2004 à 17:05:06  profilanswer

Papours a écrit :

ben si ca le fait rire d un coté...

faut juste qu il regarde le film avec des gens qui sont ds le mme etat d esprit que lui ( paske sinon ils vont pas etre contents ).

tant que c'est pas au cinema ca va :/

par ce que les gros c*** avec leur rire d'otarie en rute alors que tu essaye de rentrer dans l'atmosphere d'un film, y'a rien de plus desagreable  
on m'a detruit "l'echine du diable" comme ca, pourtant ca avait l'air d'etre un bon film, mais avec Bob le comique dans le siege juste derriere, impossible de rentrer dans le film

Bob, la prochaine fois que je te croise, c'est une balle entre les deux yeux  :fou: !

n°2643569
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 17:05:33  profilanswer

Nan nan je suis entierement dans le jeu justement... je suis tellement dans le film que les réactions des personnages me subjuguent de par le ridicule...

C'est vrai, un gars se paume dans les bois, on sait qu'il y a un monstre sanguinaire, alors... séparons nous pour le rechercher !!

Je suis désolé, mais ça me fout pas la petoche apres si l'un d'entre eux se fait couper en bouts... Bien fait pour sa gueule :na:

---------------
n°2643583
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2004 à 17:06:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais tout peut faire rire, rien n'est sacré, on peut passer une soirée à se bidonner devant La liste de Schindler ou 2001, hein, je veux dire à ce compte là quel intérêt ?

Un film ça se regarde pour ce qu'il propose, en fonction de quoi tu réagis (c'est nul, tu rigoles, ça fait peur, tu trembles, ça t'emmerde, tu dors) mais je ne regarde jamais un film en me disant "bon allez là c'est déconnade totale on le détruit et on se fout de la gueule de chaque plan" :/

Prodigy

ah oui j'ai eu droit a des rigolos de services pendant la projection du pianiste de Polanski  :pfff:  
visiblement la scene du depart vers les camps de concentration avait un coté comique qui m'a completement echappé...

n°2643592
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 17:07:28  profilanswer

T-W a écrit :

ah oui j'ai eu droit a des rigolos de services pendant la projection du pianiste de Polanski  :pfff:  
visiblement la scene du depart vers les camps de concentration avait un coté comique qui m'a completement echappé...

[:mouais]

Prodigy

n°2643595
woo
Old Man Logan
Posté le 06-05-2004 à 17:07:47  profilanswer

T-W a écrit :

:??: Non mais alors la ....
Faut vraiment le vouloir :heink:

---------------
n°2643597
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 17:07:54  profilanswer

Hey, je me marre mais je rigole pas aux eclats quand même... faut pas abuser, c'est une question de savoir vivre, généralisez pas les mecs ;)

---------------
n°2643611
pn2
Posté le 06-05-2004 à 17:09:25  profilanswer

bah je crois qu'on arrivera pas à s'entendre [:spamafote]
Ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure c'est que tu peux choisir d'avoir peur ou pas selon la façon dont tu regarde le film.
Pour ma part je trouve que regarder le film de façon rationelle et froide donc sans lui laisser une chance de faire appel à nos emotions, en particulier la peur, n'a aucun interet.
Maintenant si toi tu prends du plaisir à regarder un film d'horreur sans avoir peur....bah tant mieux pour toi [:spamafote]

n°2643625
woo
Old Man Logan
Posté le 06-05-2004 à 17:10:42  profilanswer

Moi je me suis fait peter la veine du front pdt la projection de Kill Bill  
LEs mecs rigolaient et commentaient le film a tout va (la respiration de la mariée a debut, "taime ca sal..." , lorsqu'on voit son visage ca les a calme ... 5 minutes).
Du coup au milieu de la grosse scène d'action, j'ai gueulé (forcement j'etais a l'autre bout de la salle), j'ai fait flippé tous mes potes :lol: et ca les a calmé 3 minutes  [:athlonmp]

Message édité par woo le 06-05-2004 à 17:11:10

---------------
n°2643630
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2004 à 17:11:09  profilanswer

Woo a écrit :

:??: Non mais alors la ....
Faut vraiment le vouloir :heink:

bah pourtant si, le plan sur les valises restées dans l'air de regroupement a declenché un bon gros rire bien gras de la part d'une partie du public pop-corn

meme chose lorsque le heros arrive a la fin de son parcours (affamé et fringués comme un clochard): "loooool regarde le pouilleux comment il s'est sapé c'est trop la honte wooooarf"

:pfff:

n°2643639
woo
Old Man Logan
Posté le 06-05-2004 à 17:12:00  profilanswer

T-W a écrit :

bah pourtant si, le plan sur les valises restées dans l'air de regroupement a declenché un bon gros rire bien gras de la part d'une partie du public pop-corn

meme chose lorsque le heros arrive a la fin de son parcours (affamé et fringués comme un clochard): "loooool regarde le pouilleux comment il s'est sapé c'est trop la honte wooooarf"

:pfff:

La question que je me pose c'est.
Ils avaient vraiment rien d'autre a faire ce jour la ?!

---------------
n°2643640
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 17:12:03  profilanswer

pn2 a écrit :

bah je crois qu'on arrivera pas à s'entendre [:spamafote]
Ce que j'essaye de dire depuis tout a l'heure c'est que tu peux choisir d'avoir peur ou pas selon la façon dont tu regarde le film.
Pour ma part je trouve que regarder le film de façon rationelle et froide donc sans lui laisser une chance de faire appel à nos emotions, en particulier la peur, n'a aucun interet.
Maintenant si toi tu prends du plaisir à regarder un film d'horreur sans avoir peur....bah tant mieux pour toi [:spamafote]

Voila :jap:

Moi j'adore ça les films d'horreur... mais bon que faire lorsque c'est pas réaliste ?
Le dernier en date que j'ai vu c'est house of the dead...

Remake du jeu de baraque...

Y a des zombies sur une ile... soit on prend le bateau en prenant le risque d'y aller à la nage, soit on va se cacher dans la maison, au centre de la foret, entourée par un cimetierre...

A votre avis, ils choisissent quel choix ? [:spamafote]

Message édité par otacon le 06-05-2004 à 17:12:56

---------------
n°2643662
woo
Old Man Logan
Posté le 06-05-2004 à 17:13:40  profilanswer

otacon a écrit :

Moi j'adore ça les films d'horreur... mais bon que faire lorsque c'est pas réaliste ?

Y a des zombies sur une ile... soit on prend le bateau en prenant le risque d'y aller à la nage, soit on va se cacher dans la maison, au centre de la foret, entourée par un cimetierre...

Le pb c'est que tous les films, en suivant cette vision, ont des defauts.

---------------
n°2643672
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 17:14:39  profilanswer

Woo a écrit :

Du coup au milieu de la grosse scène d'action, j'ai gueulé (forcement j'etais a l'autre bout de la salle), j'ai fait flippé tous mes potes :lol: et ca les a calmé 3 minutes  [:athlonmp]

J'ai failli péter la gueule (je suis pas violent mais là :D) d'un gars pendant le Retour du Roi [:toad666]

Ca devient un vrai problème, et le prochain qui a le malheur de croiser ma route je crois vraiment qu'il mange un pain. Il va payer pour tous les autres  [:prodigy]  

Prodigy

n°2643686
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 17:15:26  profilanswer

Woo a écrit :

La question que je me pose c'est.
Ils avaient vraiment rien d'autre a faire ce jour la ?!

Non moi la question que je me pose c'est : ces générations sont-elles vraiment aussi bêtes, et les gens sont-ils vraiment tous en train de devenir complètement cons ?  

Prodigy

n°2643712
papours
Posté le 06-05-2004 à 17:17:31  profilanswer

otacon a écrit :

oui mais est ce que House of the Dead est un bon film d horreur ?

Je ne suis pas le dernier à me poiler devant une serie B/Z bien nulle, mais en regardant l exorciste ou l antre de la folie ca m arrive pas (et pourtant il y a certains effets speciaux pas tres reussis ds ce dernier).

En tout cas je trouve que le realisme n est pas un argument.

n°2643728
woo
Old Man Logan
Posté le 06-05-2004 à 17:18:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai failli péter la gueule (je suis pas violent mais là :D) d'un gars pendant le Retour du Roi [:toad666]

Ca devient un vrai problème, et le prochain qui a le malheur de croiser ma route je crois vraiment qu'il mange un pain. Il va payer pour tous les autres  [:prodigy]  

Prodigy

Clairement.
Pareil, mes potes ralaient parceque les autres faisaient du bruit, moi je suis silencieux comme d'ab.
Et boum j'ai craque
Les gars se croient dans leur salon.
1 fois j'ai eu une bonne surprise
Un groupe de jeunes cons rebels, et vas y que je fume avant meme la projection dans la salle.
2 minutes, un vigile apparait et les vire avant le debut du film :D.
Le pire, une baston pdt la projection du Saint. (vite stoppée par les vigiles)
La plus fun
Pdt Blair Witch (on revient au sujet et mon exemple est assez representatif des critiques sur le film)
Certains rigolent et n'accrochent pas au style.
Et d'un seul coup boum: un Mec gueule, mais lui il etait legerement en stress, on sentait qu'il etait bien pris par le film.

Message édité par woo le 06-05-2004 à 17:19:49

---------------
n°2643732
t-w
HDBNG club
Posté le 06-05-2004 à 17:19:10  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non moi la question que je me pose c'est : ces générations sont-elles vraiment aussi bêtes, et les gens sont-ils vraiment tous en train de devenir complètement cons ?  

Prodigy

sans vouloir verser dans le complexe de superiorité: je crois qu'une partie du public pop-corn a definitivement sombré dans les abysses de la debilité [:mlc]
conjugué a un manque de respect quasi-total des autres spectateurs (voir des autres tout cours), je crois que c'est irrecuperable...
plus moyen de regarder un film tranquillement (a plus forte raison un film d'horreur) j'attend avec impatience un ciné accessible uniquement sur invitation ou sur selection, c'est dire  :sweat:

n°2643750
papours
Posté le 06-05-2004 à 17:20:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c est aussi plus facile de faire le malin devant ses potes que d etre sensible au propos d un film et manifester des émotions (un truc de fille c est bien connu).

n°2643811
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 17:24:46  profilanswer

Papours a écrit :

oui mais est ce que House of the Dead est un bon film d horreur ?

Je ne suis pas le dernier à me poiler devant une serie B/Z bien nulle, mais en regardant l exorciste ou l antre de la folie ca m arrive pas (et pourtant il y a certains effets speciaux pas tres reussis ds ce dernier).

En tout cas je trouve que le realisme n est pas un argument.

Ouais bon c'est vrai que c'etait un sale film aussi :/

Mais bon, evildead aussi m'a fait rire...  
Faut dire le premier a mal vieilli, on sent les mauvais effets speciaux etc...

Si vous allez par là, prenons un bon film qui m'a fait flippé la premiere fois que l'ai vu: la maison de l'horreur...
Je suis entré a fond dans le film comme vous le dites, et j'avoue que j'ai tremblé... mais de là à crier, se cacher les yeux, serrer la premiere personne qui me tombe sous la main, quand meme pas...
C'est une question de sensibilité stout, disons que je suis moins sensible devant un film d'horreur que devant un film sentimental [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Film] Le ConvoyeurLes enfants de la télé - le meilleur du pire
La meilleur série de roman HF et SF !Chicago film/piece
Chansons film "mon fils cet inconnu"Film à me conseiller! Du genre comique et triste :)
court métrage film d animation sur des cafards ki assaillent un appartMusique de film - Arte hier soir vers 1h -2h du mat
vous etes amateurs de vieux film des années 80 90 ?le meilleur produit pour nettoyer les vitres ?
Plus de sujets relatifs à : le meilleur film d'horreur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)